| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Lun 18 Déc - 16:00 | |
| (Ok ... Mais je te préviens ! Rien de déplacer XD Parce qu'on est pas tout seuls ... - C'est bon le thé à la menthe ^^) "A quoi tu veux jouer toi ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 22 Déc - 0:12 | |
| "Beuh... Ze sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!" Dit-il en faisant des tours sur lui-même ! "On fait des roooonds ???" *Mon dieu... Mais c quoi faire des ronds ???" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 22 Déc - 13:49 | |
| Et sans attendre, Kaoru aggrippa les bras de Valentin, et commença une ronde éffreiner à en avoir mal au coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 22 Déc - 22:05 | |
| Val se retint de vomir... Mais il s'amusait comme un petit fou^^ *Oula... Ça tooouuuuurne !* *Ça tu peux le dire ! Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !!!* Un gros point d'interrogation apparut dans la tête de Val. *T'es qui toi ???* *Je suis toi... Mais après avoir bu du thé à la menthe^^* *Puré... Après Ykaï, maintenant c'est toi... Y en a combien des comme ça ???* *Environ dix-huit^^* *...Continue de jouer toi.* Et Val continuait de tourner et de tourner... Mais le thé remontait dangereusement : Il s'arrêta et dit : "On joue à autre chose ? Je crois que je vais rendre^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 23 Déc - 0:10 | |
| "Moi je veux bien ... Mais on dirait que l'autre toi veut continuer de jouer ^^" répondit Kaoru, l'air espiègle, mais une pointe mysterieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 23 Déc - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 23 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 23 Déc - 0:26 | |
| (me suis trompé, ça arrive XD.................. Mais un jour je ne me tromperais pas ) "He mais comment t'es..." "T'occupe ! Oui ze veux joueeeeeeeeeeeer "Et il repprit Kaoru dans ses bras et tourna et tourna et tourna et... Vomissa pas^^*Fichtre... C'est un miracle !!!* *M'en fous, tu sors plus !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 23 Déc - 0:48 | |
| Kaoru s'amusait comme un petit fou ^^"T'es mieux comme ça " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 27 Déc - 0:20 | |
| "Hehe, merci^^"
Et là, Val le fit s'envoler pour le rattrapper sans douleur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 27 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 27 Déc - 18:18 | |
| "Mmmm ..."
Kaoru regarda autour de lui pour rechercher un jeu amusant ...
"Le premier a vider le buffet a gagné ^^ J'ai faim ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| "Vendu !" Dit-il en se jetant sur le bufet. *Mais je vais avoir une crise de fois !!!* Et Val se baffra comme ce n'était pas permit, un vrai glouton ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 28 Déc - 21:15 | |
| Mais il ne rivalisait pas encore avec Kao qui vidaient les buffaient comme une tornade XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 28 Déc - 21:22 | |
| Voyant qu'il perdait, Val passa en mode Taz... ...La table fut dévaster par l'ouragan que le garçon était devenu, malheureusement, Kaoru était beaucoup plus rapide quand même. *Mais arrête de manger...* Et dans un ultime éffort, il mangea un gâteau avant de se ramasser par terre... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 28 Déc - 23:45 | |
| Kaoru finit alors le buffer, puis se lecha les doigt en s'accroupissant pres de Val ...
"Je crois que t'as perdu ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 29 Déc - 18:50 | |
| "Je sais pas ^^ Mais j'ai envie d'un dessert ^^ Pas toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 29 Déc - 23:53 | |
| "Euh..." Il sentit qu'il allait rendre à la moindre bouchée.
"Excuse moi mais la je ne pense pas que je peux avaler une miette de plus, t'as gagné^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 30 Déc - 11:58 | |
| Kaoru sasit un plat de glace et le dégusta allégrement ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 3 Jan - 11:53 | |
| "Tu veux mes points faibles ? En quelle matière ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 3 Jan - 12:49 | |
| Il sortit un calepin et un crayon d'on ne sait-où. "La liste complète stp^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 3 Jan - 15:23 | |
| "C'est simple ... j'en ai pas ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|