| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Dim 3 Déc - 23:37 | |
| Près des boissons, Val soupira. Itarillë lui avait fais faut bond, mais ça faisait longtemps que ça arrivait.
Il prit un alcool au hasard et but cul-sec.
*Bon, va falloir que je parte en chasse moi !*
Et c'est ce qu'il fit : Il se promena un peu partout, son radar à jolies filles célibataires en marche. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Dim 10 Déc - 0:29 | |
| A ce moment, arriva ChibiKao, entrainé dans une valse frénétique avec Kumaguro, son lapin rose en peluche ... Il tournait, tournait, tournait, et percuta Val ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Mer 13 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 14 Déc - 18:31 | |
| (ChibiKao est la forme de Kaoru dénuée de toute trace de mal --> un pitit etre plein de gentillesse et de naiveté ^^)
"Coucou Val ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 14 Déc - 20:41 | |
| (Je n'ai qu'un seul mot à dire... C'EST EXELLENT !!!!!) (bon, y en a deux XD) Val se frotta les yeux. Il les ouvrit, et devint pâle. "KAORU ??? MAIS TU FOUS QUOI AVEC CE LAPIN ROSE ??????" Il était vraiment choqué. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| ChibiKao leva sa peluche de sorte qu'elle se retrouve à 3 cm du visage de Val ...
"C'est Kumaguro ^^"
(voir Inventaire pour plus d'explication ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 22:06 | |
| Val resta figé, comme une statue. *Le fait qu'il soit devenu gay ne doit pas avoir eut un effet sur son comportement... Mais alors quoi ?* "Kaoru, où as-tu eus ce lapin rose ???" Demanda-t-il en l'éloignant de son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 22:11 | |
| "Kumaguro est avec moi depuis toujours ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 22:20 | |
| Val mit un certain temps avant d'encaisser, puis demanda : "Et comment t'appelles-tu ?" *Là, c'est le test final !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 23:06 | |
| "Ben Kaoru ... Mmm ... T'es bizarre toi aujourd'hui ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 23:08 | |
| "He ! Moi je ne me balade pas avec un lapin rose !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 23:47 | |
| "Critique pas Kumaguro !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Ven 15 Déc - 23:49 | |
| "Mais c'est toi que je critique ! T'as dix-sept ans et t'es toujours à deux doigts de détruire l'unif ! Qu'est-ce que tu me souris comme un gentil garçon tout mignon et tout pur ??????" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 0:09 | |
| Kaoru regarda sa peluche et commença à lui parler ...
"Kumaguro ... Tu trouves pas qu'il est bizarre ?"
(Je vais l'achever XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 0:34 | |
| Val commença à avoir des vertiges. "Oh mon dieu.... Je vais mourir... Kaoru ? Tu sais que tu parles à un lapin en peluche ??? Mais t'es vraiment pitoyable !!!!!!!!!" *Là s'il réagit pas, je deviens fous...* (tu crois pas si bien dire XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 0:46 | |
| "De quoi Kumaguro ? Tu penses qu'on devrait ? ... D'accord ^^ Ca va etre amusant ^^"
Kaoru se tourna vers Val ... et ...
"Kumaguro Kisu !!!" (Voir Grimoire ^^)
[Le coup de grâce XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 1:11 | |
| (si c'est ce que je pense...)
(Et ben si, j'avais vu juste...)
Val resta figé... Puis secoua ChibiKao dans tous les sens. "MAIS IL EST OU LE ROCHET QUI DOIT M'ECLATER A LA TRONCHE ??? IL EST OU BON SANG DE BOIS !!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 1:16 | |
| Kaoru secoué comme un prunier, n'arrivait plus à dire quoi que ce soit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 1:19 | |
| Il s'arrêta puis le regarda droit dans les yeux : "Bon, Kaoru, depuis quand as-tu ton lapin rose ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 1:47 | |
| "Depuis que j'ai 2 ans !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 2:13 | |
| "Kaoru... C'est la première fois que je te vois avec... Tu m'expliques là ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 13:37 | |
| "Pourtant, Kumaguro ne me quitte jamais ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 16:14 | |
| Val se mit à avoir des vertiges.
*Oula... Je n'ai pourtant rien bu de bizarre...*
Puis il se massa la tête.
*Je n'ai pas non plus bouffé les champignons de Magda... Non, là franchement ça me dépasse !* |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Sam 16 Déc - 19:14 | |
| "T'es sur que tu vas bien ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. Lun 18 Déc - 2:24 | |
| Val le regarda, les yeux demi-fermés. "Attend un peu." Il courut vers le stand des boissons, servit pas Felipe. "Felipe, balance une carafe entière de thé à la menthe s'il te plait." "Ok señor^^" "Avec une goute du fameux Néctar de Hades por favor..." "Oula... Euh d'accord^^" Et Felipe s'exécuta, et donna la carafe à Val qui la but cul-sec. Il était dans un état d'extase, semblable à celui où l'on a but quatre ou cinq verre de rhum cul-sec. Il revint vers Kaoru, un grand sourire aux lèvres. "Alors mon petit Kaorruuuuuuuuuuuuuu ! A quoi pouvons-nous bien joueeeeeeer ?" *Oh non... Je deviens fous !* (expliquation : Le thé à la menthe à haute dose chez Val lui provoque un état d'extase où il n'est plus maître de ses mouvement, mais où il est concient de ce qu'il fait : En gros il est spectateur de ses actions^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée Académique] Seul comme un gla*d. | |
|