| Rira bien qui rira le dernier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:17 | |
| Tout était revenu à la normal à l'université. kaoru avait repris confiance et décidé de rester pour finir ... Cependant, ces jours ci, quelque chose n'allait pas ... Il y a avait ... comme une sensation d'avoir oublié quelque chose ...
Kaoru y réflechit plusieurs jours, et finit par comprendre ... Il lui restait une chose à faire ... Et pour faire cette chose, il se rendit au Dan'Mark ...
Il ouvrit la porte à la volée et lança d'une voix forte et assurée:
"Linéar !!! Je te défie en duel !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:25 | |
| Linéar répondit avec un sourire resplendissant :
"Seulement si j'y trouve un intérêt que je gagne ou perde... Penses-tu que j'ignore ton niveau, je ne me fais pas refaire le portrait sans raison... ^^ " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:27 | |
| "Si tu gagnes, je ferais tout ce que tu me demanderas !" lança Kaoru qui ne se départit pas de son air de défi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:29 | |
| Linéar hausa un sourcil :
".... Je n'attends rien de toi... " |
|
| |
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:31 | |
| *Grrr ...*
"Combat moi ! Tu n'as pas le choix ! Tu t'es moqué de moi et de mes sentiments, alors je ne te laisserai pas t'en sortir à si bon compte !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 21:52 | |
| Linéar fit le signe du temps mort avec ses mains :"Attends, petit Kazuki, tu es en train de me dire que moi, le saligaud sans scrupule, sans coeur, sans honneur, je dois accepter ton combat afin de te soulager et, par voie de conséquence, te faire du bien..." Il ricana :"Mais tu penses bien qu'en t'y prenant dela sorte, j'ai plutôt envie de te refuser ce plaisir... " |
|
| |
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 22:03 | |
| "Je me refuse à jouer des coups fourrés comme toi ... J'affronte toujours mes adversaires ouvertement avec ma propre force !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 22:23 | |
| "Et moi l'usage de la force brute ne m'apporte aucun plaisir... "
dit-il, prenant un sérieux austère et blasé.
"Il y a différents types de force, Kaoru Kazuki, elles ne se résument pas toutes à quelques coups de poings et tornades chaotiques à bout d'épée..."
"Ne t'en déplaise, je préfère frapper les gens dans leur orgueil et dans leur détresse, parce que ces deux notions m'échappent et que j'ai besoin de savoir... J'aime ça : dérouler une âme, l'explorer, et la jetter quand elle est toute froissée..."
"C'était un jeu malveillant, mais il est terminé : ne pense pas que je te méprise, au quel cas je te considérerai encore comme une marionnette. Seulement pour véritablement m'atteindre, il te fallait réagir pendant le jeu et non pas après la fête..."
Il fit mine de réfléchir :
"En y repensant : Où était le coup fourré ? Je ne t'ai pas menti, dès le départ tu savais que ce n'était qu'un avant-goût, je n'ai même pas essayé de te faire nourrir la moindre espérance, j'ai été gentil, pour une fois..."
finit-il en ricanant... |
|
| |
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 22:26 | |
| Kaoru afficha un faible sourire ...
"Je me suis encore fait avoir, hein ..."
Il soupira puis se retourna, se dirigeant vers la sortie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 22:37 | |
| Mais la main de Linéar vint s'abattra sur sa caboche :
" Ceci dit, il me semble que lorsque nous étons à Alba, nous avions déjà parlé de l'éventualité d'un duel... J'accepte, ce sera drôle, ma foi... ^^ Et je n'ai rien à perdre, ni rien à prouver..."
dit-il en souriant, ébouriffant les cheveux de Kaoru...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 3 Déc - 22:39 | |
| "Grr ... j'ai horreur qu'on joue avec mes pieds ..."
"Enfin bref ... Rendez vous ce soir sur l'Aire de Duel ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Mar 5 Déc - 2:50 | |
| Il frictionna ses cheveux une dernière fois et d'une voix florissante :
" A ce soir ^^ ...." |
|
| |
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Mar 5 Déc - 18:06 | |
| "C'est cela oui ..."
Puis il sortit ...
*Je vais le transformer en charpie ...* | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... Dim 8 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ... | |
| |
|
| |
| Rira bien qui rira le dernier ... | |
|