Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Promenade... Ennuis oui !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:26

Ashley se mit d'un coté du terrain et attendit qu'il choisissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:27

Val prit l'autre côté et dit :

"Je suis un homme d'honneur... Vous toutes contre moi !!!"

*Je deviens fous XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:28

" oh mais c'est que monsieur joue les gros durs !! " En souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:29

"Non, les crétins^^" Répondit Val en lui rendant son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:30

Elle souria encore puis se reconcentra sur lui en attendant Maelle et Aiwé

*Je vais m'amuser enfin !! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:37

Maelle etait deja a coté d'Ashley il ne manquait plus qu'Aiwe.
"On va te faire mordre la poussière Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:38

En attendant, Val s'échauffait toutes les articulations de son corps... On aurait dit que c'était un élastique tellement il s'étirait^^

"On verra ça Maëlle, on verra ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:44

Ash continuai de le regarder
"tu dis ca maintenant attend de voir quand on taura mis une deculotté !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:50

"Vous n'arriverez pas à me toucher, je vous le dis^^"

*Mais il est pas dis non plus que j'arriverais à les toucher... Oups, Maëlle m'a entendu^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:56

" c'est ce qu'on vera !! "

(je fais un autre topic sur la plage si y en ki veulent ! ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:37

(Hé hé je vois que pierre à monter dans ces mesages Rolling Eyes tu me battras pas Twisted Evil )

Aiwë se mit du côté avec les filles puisque le tombeur avait décider de faire le malin. Elle se prépara et ajouta.

"En faite Maëlle, il n'y a que nous qui connaissons ce jeux! Mais moi j'y joue comme les garçons dans la rue... Rolling Eyes C'est un peu violent mais apparement avec notre chère, Val ce le sera aussi Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:49

(ah c'est sur que dans l'imédia j'aurais du mal à te battre... Mais dans le reste du temps^^)

"Chez moi on appelait ça le "ballon tueur", et devine qui était le champion du district quand il avait neuf ans !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:55

(gloups dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:56

" Hum ...moi je dirai tout le monde sauf toi !! " En souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:53

"Oui c'est sur que c'est un peu violent mais c'est defoulant. On verra comment s'en sortira notre cher Val face a trois filles Laughing "

Maelle prit un ballon dans sa main

"Pret?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

Val fit un signe de tête pour affirmer qu'il était prêt. Et avant le coup d'envois, il se concentra sur la musique qui provenait de la boite de nuit de DJ Pedro : Du Hip-Hop.
Il retint un petit rire, sachant exactement ce qu'il fallait faire pour leur renvoyer la balle sans se faire toucher.

(attention, ça va faire un break dance de fou^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:52

Aiwë le regarda et souria.

"C'est partit!!!"

(Je t'assure tu me battras pas Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:57

" C'est bon !!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

Maelle lança alors le ballon sur Val
*croisons les doigts pour que ça le touche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

Aiwë se prepara à fuir pour ne pas se faire toucher. Elle allait être rapide aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

(Pour donner une idée des mouvements qu'il fait pour renvoyer les ballons >>>>>>Cliquez ici<<<<<<)

D'un coup de pied, Val revoya la balle de l'autre côté dans une direction hasardeuse.

(y a dut avoir un bug XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:39

Aiwë attrapa la balle et la lança de nouveau sur lui, visant avec force.

"heu mais si j'y pense, une fois que tu es toucher comme tu as pas de partenaire.. tu pourras pas être délivrée Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:40

La balle allait en faite dans la direction de Ash, avec la force qu'avait donné Aiwé .Ash fit un saleto arriere pour eviter d'être touchée et refrappa d'un coup de pied vers Val

(effectivement ca va etre cho lol ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:48

"Ca c'est de l'équipe Wink Bravo Ashley "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:31

Lors d'un saut, Val évita un balon et reffrapa l'autre, toujours au hasard : Ben oui, c'était pas simple de viser lors de mouvement libres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 3 Icon_minitime

Promenade... Ennuis oui !!!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant