| Promenade... Ennuis oui !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:02 | |
| "Tu ne connais pas? L'on ce met en cercle, on met nos main et n doit renvoyer la balle par terre, et si elle passe entre nos jambes, bah on doit enlever une main et ainsi de suite ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:04 | |
| "Sans dec' ? Ça existe donc comme nom de jeu !" (franchement je connais pas^^) Il se leva puis s'épousseta. "On pourrait pas simplement marcher un peu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:10 | |
| ( roooooooooooh c'est vrais c'est trop bien, bon si tu te rape les mains par terre c'st un peu chiant mais sinon ^^) "Oui mais l'on peut marcher! ^^" Aiwë alla se positionner près de Maëlle pour que les deux autres se retrouve à marcher à côté.*Maëlle tu veux pas que on ralentisse le rythme * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:13 | |
| *oui ça serait peut etre mieux*"Ou bien on profite du soleil en bronzant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:18 | |
| * Je le pense même beaucoup * "C'ést une très bonne idée et si vous voulez, on peux s'amuser dans l'eau avec des animaux marin, ou marcher ou se baigner, ou bronser ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:53 | |
| " Comme vous voulez ... moi tout me va " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:56 | |
| "Bronzer avec ce qu'il reste de soleil ?" Demanda Val étonné. (je rappelle que la scène se passe lors d'un couché de soleil^^) "Bon, alors va pour une petite balade, ce coin est superbe !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 21:56 | |
| " Moi ca me va ! " En mettant ses mains derreire son dos pour s''étirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:02 | |
| * Pas aujourd'hui que on remontera sur le dos des dauphins * Aiwë les suivit et prit Maëlle par le bras pour lui montrer le soleil se coucher.(désolé avais pas vu ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:05 | |
| Elle retira ses chaussure et commenca a marcher au bord de l'eau " Vous venez ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:07 | |
| Val regarda Ashley, puis leva vite les yeux : Ne pas se laisser troubler. "J'arrive^^" Dit-il en marchant tranquilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:10 | |
| Elle lui sourit et continua de marccher les pied dans leau avec les derniere lueurs du soleil qui eclairait son visage
(oula je m enflamme ! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:12 | |
| (jeny rajoute en une couche y en à pas assez ) Aiwë fit de même mais elle alla dans l'eau et mouilla le bas de son vêtement avant de lancer de l'eau à Ashley! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:13 | |
| (alors c'est partit pour l'incendie^^) Les rayons du soleils faisaient briller des étoiles dans l'eau et dans les yeux d'Ashley, mettant aussi en valeur la couleur de ses cheveux, la beautée de son sourire et la magnifiçance de son regard. * * *..Oula, reste tranquile toi !* (et encore, chui pas en forme XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:14 | |
| (Magnifike description !! qu'est ce que ca doit etre quand tu es en forme !!lol ) " Ahhh elle est froide !! " Puis elle en renvoya a Aiwé en riant , a moitié trempée , puis se fut le tour de Val et Maelle d ëtre arrosé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:24 | |
| Maelle fut alors aspergé d'eau par Ashley et mit a l'eau par Aiwe. Elle etait completement mouillé "Toi aussi a l'eau " Elle utilisa la maitrise de l'esprit pour faire avancer Aiwe dans l'eau et lui faire faire un beau plongeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:26 | |
| Val ne bougea pas, se laissa tramper et regarda ce tas de gamines. *Bah, au moins ça rigole bien^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:26 | |
| Aiwë se releva et fit exprès de se relever de façon le plus sexy possible, et balançant ses cheveux partout avant d'ajouter."désolé j'ai toujour eu envie de faire ça... Et au faite Maëlle c'est pas zuste, moi j'ai pas fait exprès " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:27 | |
| Ashley continuait a arrosé Val , bien qu'elle était deja trempée , et riait en voyant Aiwé aller a l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:29 | |
| Maelle s'approcha d'elle comme pour sonder si elle mentait ou non. Elle prit un air serieux puis se pencha et eclaboussa Aiwe."Je ne te crois pas prend ça" Puis elle se retourna vers Val et Ashley"Et pour ne pas qu'il y est de jaloux, vous serez logé a la meme enseigne" Elle les eclaboussa alors tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:30 | |
| Et Val finit par riposter... En faisant une superbe vague frappant Ashley de front.
"Ça c'est pour cette balle que tu m'as lancée !!!!!!" Puis ce fut au tour de Maëlle de se ressevoir un mini raz de marrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:32 | |
| "En tout cas ça la tellement bien frapper que il en est encore tout chanboulé... ou serait ce autre chose..."
Mais elle ne laisse pas répondre car elle lança de l'eau de nouveau sur Maëlle et une idée vint lui traversée la tête, elle plongea la main plus profondément et en resortit de la boue, que elle lança sur la tête à Val.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:33 | |
| Elle etait trempée et enlevant l eau quelle avait eu dans les yeux , "Et ba dis donc ... tu va voir toi vient la !! " Elle le coursa pour l arrroser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! Mar 5 Déc - 22:37 | |
| Val évita la boue qu'Aiwë venait de lancer, puis se mit à courir en arrière. "Vous m'attraperez pas-heu !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!! | |
| |
|
| |
| Promenade... Ennuis oui !!!! | |
|