Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade... Ennuis oui !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:02

"Tu ne connais pas? L'on ce met en cercle, on met nos main et n doit renvoyer la balle par terre, et si elle passe entre nos jambes, bah on doit enlever une main et ainsi de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04

"Sans dec' ? Ça existe donc comme nom de jeu !" (franchement je connais pas^^)

Il se leva puis s'épousseta.

"On pourrait pas simplement marcher un peu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

( roooooooooooh c'est vrais Shocked c'est trop bien, bon si tu te rape les mains par terre c'st un peu chiant mais sinon ^^)

"Oui mais l'on peut marcher! ^^"

Aiwë alla se positionner près de Maëlle pour que les deux autres se retrouve à marcher à côté.

*Maëlle tu veux pas que on ralentisse le rythme Rolling Eyes Smile *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:13

*oui ça serait peut etre mieux*
"Ou bien on profite du soleil en bronzant Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:18

* Je le pense même beaucoup Wink *

"C'ést une très bonne idée et si vous voulez, on peux s'amuser dans l'eau avec des animaux marin, ou marcher ou se baigner, ou bronser ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:53

" Comme vous voulez ... moi tout me va "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:56

"Bronzer avec ce qu'il reste de soleil ?" Demanda Val étonné. (je rappelle que la scène se passe lors d'un couché de soleil^^)

"Bon, alors va pour une petite balade, ce coin est superbe !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:56

" Moi ca me va ! " En mettant ses mains derreire son dos pour s''étirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:02

* Pas aujourd'hui que on remontera sur le dos des dauphins Crying or Very sad *

Aiwë les suivit et prit Maëlle par le bras pour lui montrer le soleil se coucher.

(désolé avais pas vu ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:05

Elle retira ses chaussure et commenca a marcher au bord de l'eau
" Vous venez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:07

Val regarda Ashley, puis leva vite les yeux : Ne pas se laisser troubler.

"J'arrive^^" Dit-il en marchant tranquilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

Elle lui sourit et continua de marccher les pied dans leau avec les derniere lueurs du soleil qui eclairait son visage

(oula je m enflamme ! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:12

(jeny rajoute en une couche y en à pas assez Twisted Evil I love you )

Aiwë fit de même mais elle alla dans l'eau et mouilla le bas de son vêtement avant de lancer de l'eau à Ashley!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:13

(alors c'est partit pour l'incendie^^)

Les rayons du soleils faisaient briller des étoiles dans l'eau et dans les yeux d'Ashley, mettant aussi en valeur la couleur de ses cheveux, la beautée de son sourire et la magnifiçance de son regard.

* coeur 3 coeur 3 coeur 3 *

*..Oula, reste tranquile toi !*

(et encore, chui pas en forme XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:14

(Magnifike description !! I love you qu'est ce que ca doit etre quand tu es en forme !!lol )

" Ahhh elle est froide !! " Puis elle en renvoya a Aiwé en riant , a moitié trempée , puis se fut le tour de Val et Maelle d ëtre arrosé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Aiwë attrapa alors Maëlle et la poussa dans l'eau.

"... Oooooops pardon, j'ai pas fait éxprès beta Rolling Eyes Ange devil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:24

Maelle fut alors aspergé d'eau par Ashley et mit a l'eau par Aiwe. Elle etait completement mouillé

"Toi aussi a l'eau Razz "

Elle utilisa la maitrise de l'esprit pour faire avancer Aiwe dans l'eau et lui faire faire un beau plongeon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:26

Val ne bougea pas, se laissa tramper et regarda ce tas de gamines.

*Bah, au moins ça rigole bien^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:26

Aiwë se releva et fit exprès de se relever de façon le plus sexy possible, et balançant ses cheveux partout avant d'ajouter.

"désolé j'ai toujour eu envie de faire ça... Et au faite Maëlle c'est pas zuste, moi j'ai pas fait exprès Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

Ashley continuait a arrosé Val , bien qu'elle était deja trempée , et riait en voyant Aiwé aller a l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:29

Maelle s'approcha d'elle comme pour sonder si elle mentait ou non. Elle prit un air serieux puis se pencha et eclaboussa Aiwe.

"Je ne te crois pas Razz prend ça"

Puis elle se retourna vers Val et Ashley

"Et pour ne pas qu'il y est de jaloux, vous serez logé a la meme enseigne"

Elle les eclaboussa alors tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:30

Et Val finit par riposter... En faisant une superbe vague frappant Ashley de front.

"Ça c'est pour cette balle que tu m'as lancée !!!!!!"

Puis ce fut au tour de Maëlle de se ressevoir un mini raz de marrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:32

"En tout cas ça la tellement bien frapper que il en est encore tout chanboulé... ou serait ce autre chose..."

Mais elle ne laisse pas répondre car elle lança de l'eau de nouveau sur Maëlle et une idée vint lui traversée la tête, elle plongea la main plus profondément et en resortit de la boue, que elle lança sur la tête à Val....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:33

Elle etait trempée et enlevant l eau quelle avait eu dans les yeux ,
"Et ba dis donc ... tu va voir toi vient la !! " Elle le coursa pour l arrroser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:37

Val évita la boue qu'Aiwë venait de lancer, puis se mit à courir en arrière.

"Vous m'attraperez pas-heu !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 6 Icon_minitime

Promenade... Ennuis oui !!!!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant