Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Promenade... Ennuis oui !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:58

"Sinon ça va la tete pas trop sonné par le coup sur la tete?"
Maelle regarda le front de Val. Il aurait une belle bosse le lendemain matin
"Je te conseille de mettre des glaçons sur ton front"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:00

"Attend j ai mieux ... " Elle souleva le menton de Val et passa sa main au niveau de son front ... la bosse avait disparu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:01

Val resta muet, alors à défaut de parler, il pensa^^

*Mais comment elle a fait ???*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:04

Elle souria puis se releva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:04

*je pense que c'est un de ses dons Wink *
"Hey bien dis moi, tu nous avez caché cette faculté Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:09

" Oui je l'utilise rarement , jy pense pas a vrai dire ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:10

"C'est assez utile ! Moi si je veux me régénérer je dois avoir envie de tuer tout le m..."

Il s'interrompit brusquement.

"Euh... J'ai rien dit^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:11

"tout le monde ? " En hochant la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:13

Val baissa la tête.

"Non, laisez-tomber s'il vous plait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:21

" désolée ... je suis trop curieuse "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:22

Et Val releva la tête, tout sourire.

"Et moi trop rabat-joie^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:24

" L'important c'est que tu es plus mal a la tête " En l'empoignant et lui hérissant les cheveux
( pour une fois c'est elle ki commence lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:39

(roooooooooooooooooh j'ai manquée un bisous Rolling Eyes mais heuuu c'est quoi ces gens qui se couche tard Razz )

Aiwë avait vu la scène dans le sable puis que Maëlle l'avait poussée, mais lorsque elle se releva, elle vit deux tête se rapprochait jusqu'à ce toucher...

* Shocked....... Twisted Evil *

"... Un accident Rolling Eyes , je comprends mieu...."

Puis elle alla les voir et demanda à ashley:

"C'est impressionant que tu ache faire ça, c'est super utile dans les combats où tu es blesser Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:03

" Oui mais l'inconvenient c'est que je peu pas encore l'utiliser pour moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:05

"Mais-euh ! T'arrêtes !" Dit-il en rendant la pareille à Ashley, puis il vit Aiwë arriver.

"Bon ben finalement je me suis fais avoir^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:11

"Oui Twisted Evil Je commence à croire que les fillles on un pouvoir supérieur Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:14

"Oui, peut-être Rolling Eyes " Dit-il en levant les yeux vers Ashley, puis détournant rapidement du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:15

Aiwë souria, comment ne pouvait elle ne pas distinguer... Le baiser puis le regarda.... C'est étrange pensat elle. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:16

Elle fit la meme chose , sauf qu'en tounant la tete , elle devenue légèrement rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:19

Aiwëlin Yagddrasil a écrit:
Aiwë souria
(sourir n'est pas un verbe du premier groupe, il se conjugue donc "Aiwë sourit". C'était la minute intellon de Val^^)

"Bon !" Fit Val quelque peu troublé par ce silence. "Que fait-on maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:27

Elle sassit dans le sable
" ce que vous voulez moi je recupère un peu !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:27

"Hey bien trouvons un autre jeu moins barbare Laughing . Peut etre faudrait il que vous vous leviez tous les deux Wink et si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55

(Michant Razz suis pas bonne en orthographe et en grammaire ^^")

"Je ne sais pas, mais si deux personne préfere faire autre chose... on comprendra, mais l'on peut très bien faire quelque chose... Du hand ball, du volley ball, une tomate? A vous de voir ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

" comme vous voulez ... a vous de choisir "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:00

Val regarda Aiwë bizarrement.

"Une tomate Suspect "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade... Ennuis oui !!!!   Promenade... Ennuis oui !!!! - Page 5 Icon_minitime

Promenade... Ennuis oui !!!!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant