| [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| Et là, un trou se fit dans la sphère pour simplement laisser passer la flèches ... Apres quoi, des lames de sang jaillirent pour trancher Luné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 22:22 | |
| Lunécume augmenta la force de ses flèches et elle dégomma les lames les unes après les autres, après quoi elle récita l'incantation de la Light Amplification pour garnir une flèche d'une énergie suffisante pour créer une explosion titanesque une fois proche de la sphère... Et elle tira donc... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 22:38 | |
| A ce moment, la sphère se mit à trembler comme si à l'interieur se préparait quelque chose ... Puis elle semble se séparer en plusieurs flots qui finirent par se "coller" à la peau de Kaoru, formant des plaques, telles des pièces d'une armure sinistre et écarlate ...
Kaoru, un sourir au lèvres, leva la main vers la flèche, et tout le sang qui se trouvait sur son bras jaillit pour emprisonner la flèche dans une prison sphérique avant de venir se remettre en pièce d'armure contre le bras de Kaoru ...
Autour de celui, l'energie lumineuse de la flèche se fit sentir ... Il venait de l'absorber ...
"Je te présente ma derniere trouvaille ... L'alchimie par le sang ! Et tu es la 2ème personne qui va l'affronter ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 29 Jan - 22:07 | |
| ".... Les alchimistes sont vraiment des gars répugnants... " fit Luné, avant de secouer la tête :"Tu es vraiment mesquin quand tu t'y mets ! Je vais te lobotomiser par la pensée, on verra si ton armure te sert à grand chose sans cervelle pour la commander !" dit-elle, elle était bien sur toujours sous l'effet de sa carte néfaste... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 29 Jan - 22:51 | |
| "Essaye si tu veux ... Mais sache que le cerveau est parcourut par des substances susceptible d'etre maitrisées et transmutées ..." dit il tandis qu'il concentrait dans sa main gauche une attaque chaotique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 15:36 | |
| "Tu veux transmuter ton propre cerveau ?"
demanda Luné.
Et voyant qu'il appelait ses pouvoirs du Chaos, elle tenta une attaque psychique : elle froudroya soudainement l'esprit de Kaoru avec ses images violentes et lumineuses... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 16:30 | |
| Mais Kaoru avait fermé les yeux ... et subissait calmement les assauts psychiques de Luné, l'alchimie lui ayant permi de diminuer ceux ci ...
Finalement il leva une main ...
"Chaotic Slash !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 19:34 | |
| "Lumière spectrale !"
cria Luné au même moment : elle n'avait que la lumière pour résister au Chaos...
Elle courut vers lui pour l'attaquer au corps à corps... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 22:32 | |
| Malheureusement, la lumière est un élement du Chaos, et celui ci l'aspira ... Tandis que Kaoru se tint pres pour le corps à corps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 22:38 | |
| Luné attaqua avec un poignard qu'elle avait invoqué et lui fonça dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 22:40 | |
| Kaoru transmuta le sang de son bras gauche en bouclier et se protegea avant de contre-attaquer avec Lucifah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Lunécume esquiva comme elle le put et réattaqua avec mêlant son coup de poing avec des ondes psychiques...
(Heureusement que j'aurais une épée après la quête de Maelle XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 30 Jan - 22:48 | |
| Kaoru tentait de maintenir une défense parfaite, malgré les assauts psychiques de Luné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 31 Jan - 20:48 | |
| "LUMIERE SPECTRALE !"
lança-t-elle alors tandis qu'elle était prêt de lui pour éviter que le Chaos ne dévore son énergie... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 31 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 1 Fév - 20:10 | |
| Elle lui donna un coup de pied transversal dans le ventre :
"Mawashigiri !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Ven 2 Fév - 0:47 | |
| Mais Kaoru le bloqua ...
"Pardon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 6 Fév - 21:09 | |
| "C'est le nom de la technique de Karaté que je viens de faire !"
fit Luné en esseyant de se donner un air redoutable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 7 Fév - 1:03 | |
| "T'as un accent monstrueux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 7 Fév - 23:33 | |
| ".... Mais heu ! Lumos maxima !"
hurla-t-elle pour l'aveugler tandis qu'elle matérialisait une arme.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| Mais Kaoru avait déja disparut pour réapparaitre derriere elle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 8 Fév - 17:23 | |
| Elle se retourna en sursautant et tenta de la frapper avec sa lame... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Ven 9 Fév - 23:07 | |
| Mais le bras de Kaoru s'interposa, la couche de sang devenant aussi dure que du métal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Ven 9 Fév - 23:56 | |
| Lunécume arrêta son mouvement et bondit en arrière, elle sortit son ocarina....
"Je vais voir ce que je peux faire pour t'enlever ces plaques de sang... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Sam 10 Fév - 15:56 | |
| "Bon courage ... Mon alchimie par le sang est parfaite ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
| |
|
| |
| [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
|