| [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| "Métaphora !"
Cette fois-ci, Lunécume récupéra une bonne carte, celle de l'Arme...
Elle se retourna vers les piques et les attaqua comme une folle furieuse, esquivant les uns, brisant les autres à coups de poing...
"Porte de lumière !"
Une porte de lumière apparut et aspira Kaoru pour le téléporter juste devant elle, et elle lui donna une gifle monumentale... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 4 Jan - 22:52 | |
| Kaoru redirigea son regard sur Luné ...
"Quand tu veux frapper quelqu'un ... vise toujours ..."
Il prit sa main ...
"Le coeur ..." finit il en posant sa main sur son propre torse ...
"Sinon, tu ne tueras jamais ton opposant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 8 Jan - 22:40 | |
| "... C'est sans doute parce que je ne veux tuer personne... Et toi encore moins..." répondit-elle en lui trouvant à cet instant une ressemblance avec Kobura... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 8 Jan - 22:46 | |
| A ce moment Kaoru saisit le bras de Luné ...
"C'est la différence entre nous deux !"
Puis la projeta en l'air ...
"Shuriken !"
Un shuriken de vent se materialisa, et Kaoru l'envoya directement vers Luné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 8 Jan - 22:50 | |
| Elle esquiva et l'attaqua avec une violente onde psychique pour lui renverser l'esprit en causant une migraine épouvantable...
"Pour un petit duel ?!"
dit-elle en retombant plus loin...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 8 Jan - 23:44 | |
| "Sache que j'offre ma vie et mon âme dans chaque duel !" répondit il en se tenant la tete d'un main ...
"Cyclone !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 15 Jan - 23:18 | |
| (Trompée de perso XD ça fait bizarre... )
"Lumière Spectrale !"
Lança Lunécume pour parer l'attaque...
"Je trouve que tu en fais trop, ça ne vaut pas le coup ! Un combat, qu'est-e que c'est, à part une série de coups et contre-coups ?!"
Et elle passa à l'attaque avec :
"Light Amplification !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 15 Jan - 23:24 | |
| Kaoru courru sur le coté pour éviter la premiere attaque ...
"Tu ne peux pas comprendre ! Quelqu'un qui vit pleinement comme toi ne peut comprendre ce qu'on ressent au coeur même d'un Duel ! Chaos'Shield !!!"
Un bouclier annula la 2eme attaque de Luné, tandis que Kaoru fonçait deja vers elle, en invoquant son épée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 15 Jan - 23:36 | |
| "Qu'attends-tu pour vivre pleinement ?!"
cria-t-elle en invoquant son arc : elle tira une flèche en visant la tête de Kaoru ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Lun 15 Jan - 23:48 | |
| Kaoru transmuta son épée en arc, et fit un tour sur lui même pour attraper la flèche de Luné, et la lui renvoyer !
"C'est ce que je fais ! Par le Duel !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 16 Jan - 1:54 | |
| "Et Yuki, il devient quoi là-dedans ?"
s'enquit-elle en faisat disparaître sa flèche...
Elle renvoya des spectres de lumière sur lui en les faisant tourbilloner vers ses jambes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 16 Jan - 12:21 | |
| Kaoru sauta au dessus de Luné pour éviter les spectre ...
"T'en mele pas ! Shuriken !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mar 23 Jan - 23:14 | |
| Elle traça rapidement un trait sur un papier pour invoquer un petit poignard : "Je trouve que c'est pourtant d'actualité, paradoxman !"
|
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 24 Jan - 12:11 | |
| "Je te dis de ne pas t'en meler !!!"
Le Shuriken trancha le poignard comme si c'était du vulgire papier ... et continua sa route vers Luné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 24 Jan - 23:51 | |
| Elle attrapa l'épée entre ses deux mains... qui furent coupées, elle se vida de son sang et mourut... Haaaaaa mais non, que faaaaire ? [Parasitage de la partie narrative du message pour la Lunattitude... ]
Au lieu de fuir Lunécume esquiva le coup pour rentrer dans la garde de Kaoru, Elle fit apparaître un second poignard, plus petit mais pernicieux car il était dissimulé dans son poing, la lame sortait entre son index et son majeur, et elle tenta de planter la lame dans le torse de Kaoru en lui donnant un coup de poing, en visant, comme il le lui vait demandé, le coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Mer 24 Jan - 23:58 | |
| Et Kaoru qui avait compris le stratagème de Luné, ne bougea absolument pas et plus, baissa sa garde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 0:06 | |
| (Tu le fais exprès pour qu'elle s'arrête ? XD )
* Je fais quoi ? M'arrête pas ??? M'arrête ??? *
* Et puis zut ! De toute façon Perséphone le ressusciterait au pire des pires cas ! *
Elle n'arrêta pas son coup et planta la lame... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| Kaoru sourit alors tandis qu'une gerbe de sang jaillissait de sa poitrine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 2:14 | |
| Elle s'éloigna alors de quelques pas :
"Qu'est-ce que tu fais ?!"
|
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 16:01 | |
| Un sourire sadique apparut alors sur son visage ...
"Si tu avais retenu ton coup, tu aurais eu une chance de gagner ..."
Malgré la petite lesion au torse de Kaoru, des flots de sang se déversaient autour de lui créant une véritable mer de sang ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 19:22 | |
| Mais à ce moment Kaoru disparut dans un tourbillon de sang qui se stabilisa en une sphère écarlate au dessus de l'Aire de Duel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 20:52 | |
| "Kaoru ! Redescends tout de suite !"
Elle trouva cela inquiétant, alors elle sortit une plume de sa poche et dessina une bulle dans laquelle elle entra pour être à l'abris du sang, elle réfléchissait à présent à une contre attaque... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 21:27 | |
| La sphère de sang ne bougea pas d'un iota ... Semblant attendre quelque chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| Lunécume trouva cela suspect : lui renverrait-il sa prochaine attaque, attendait-il de l'énergie ?
Elle prit son arc et tira pour crever la sphère.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
| |
|
| |
| [Duel] Kao Nv - VS Luné ! | |
|