Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre inopiné

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

Cyrion la regarda avec un regard noir

"Tchii tais toi il pourrait m'en prendre l'envie de te broyer les cordes vocales."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

"Je pense que c'est plus à toi de te taire car pour l'instant c'est toi qui à tort, et les gens de ton éspéce sont fait pour crever à la naissance, plutôt que de détruire les autres une fois plus grands."

Elle le regardait méchament, elle 'avait jamais autant haï quelqu'un sauf ce qui avait tuer sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:17

"Oui c'est pour sa que je suis toujours vivant aller tais toi ."

Cyrion augmenta la pression sur les cordes vocales d'aiwë de maniere a ce qu'elle ne puisse pas parlé avant quelque temps

"Sa fait du bien de ne plus entendre ses conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:23

Aiwë sentit une pression dans son coup, elle en avait assez de cet ... elle n'avait plus de mot et de voix pour le décrire et l'insulter.

*Le jour ou je pourrais le tuer, je le ferais de mes propres mains, avec énormément de torture Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:24

Elle arriva et envoya un coup de pied dans la figure a Cyrion pour qu'il lache Aiwé

( l emmerdeuse arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:29

(Ma sauveuuuuuuuuuuse cheers I love you )

Aiwë sourit et voulu rire mais aucun son ne sortit de sa buche puis elle prit Hèlane près d'elle, pour éviter que Cyrion ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:31

"Oui je sais que j ai pas fait en douceur et que je risque gros mais je voulai pas non plus qu'il tétripe sur place sans rien faire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:33

Aiwë la regarda elle ne pouvait pas parler la pression sur ses corde vocal était encore présente mais elle la garda quand même près d'elle.

* Je n'ai pas l'intention qu'il lui fasse du mal prèfere que se soit encore moi qui prene.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:40

Cyrion regarda hélane mechament avant de concentrer a nouveau son pouvoir un crac retentit le pied d'hélane etait brisé en trois morceau mais cyrion commencait a etre fatigué alors il deploya ses ailes et partie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:42

Elle hurla de douleur er s effondra par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:47

" Espèce de lache " siffla Gwen entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:56

(encore une pour l'infirmerie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:58

( elle ira pas elle aime pas les piqûre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:02

Aiwë s'approcha de Hèlane, et la regarda sur un ton de reproche puis elle repus parler.

"Tu n'aurais pas dù, bon on t'enmêne à l'infirmerie. Mais c'est pas vrais celui là, c'est un... OH IL Y A PAS DE MOT POUR LE DECRIRE !!!!"

Elle passa un bras audessus de son épaule puis regarda son pied.

"Tu ne vas pas pouvoir marcher, doc il va falloir utiliser l'autre méthode..."

Et elle la prit entièrement sur ses épaules, elle eu un peu de mal puis une fois mise demanda à Gwen.

"Tu en pense quoi toi? Il faut mieu l'amener à l'infirmerie?"

(Tant pis elle fera avec, mais Cyrion tu va en envoyer combien à l'infirmerie!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:47

" A moins qu'elle veuille rester estropiée à vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

Ses yeux étaient remplies de colère
"Non j'irai ...ramène moi a la chambre Aiwé sil te plait "


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

kenjie s'aprocha de aiwëlin

"laisse faire je vais la porté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:45

" Hélane, soit pas bête, ton pied est brisé. Si on ne le soigne pas correctement, tu pourras dire adieu à toute forme de combat... " dit doucement Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:56

" Je veux d'abord aller dans ma chambre et j'irai ensuite ..."repondit-elle avec un air d'insistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:57

" Comme tu veux mais je ne vois pas qu'est-ce que ça peut t'apporter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:59

"tu ne vois pas mais moi je vois "Son caractère avait soudainement changer , elle devenait l'opposé de ce qu'elle était dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

" Bah ça va, t'énerve pas... " la tempéra Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:52

"désolée ..." s'excusa t'elle

*Ca y est ca recommence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:23

Aiwë ne comprit pas mais elle ne voulait pas la forcer.

"On fera se qu tu décidera mais sache que Gwen à raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:59

" oui je sais mais je préfère aller a la chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser