Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inopiné

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

Aiwë était tranquil contre un arbre, elle laissait court à son imagination, ne cherchant que elle même, elle était calme, elle paraissait endormie et pourtant ne l'était pas. Elle ouvrait les yeux par moment pui les refermait. Le calme de la nature la réconfortait et quand par hasard elle entendait une oiseau elle souriait. La nature lui avait manquer pendat toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:02

kenjie grand amoureux de la nature se promené dans le parc , quand il vue aiwëlin contre un arbre , il s'aprocha pour voir si elle avai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:07

Elle ouvrit les eyux et vit Kenjie. Elle lui décocha un sourire.

"Tient te voilà toi, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu! Comment vas tu depuis le moment où tu nous faisait un curry!"

lle souriait mais ne bougea pas de sa place, elle était tellement bien qu'elle n'avait pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:14

"sa va temps que se kwe n'est pas dans mes pattes et toi que fait tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:18

"Je suis ici parceque je suis dans mon élément j'adore la nature. Et sinon j'étais ici parce que j'en avais envie, ce n'est pas bien compliquer!"

Puis elle eu un sourire ironique et tapota de la main à côté d'elle pour lui montrer que la place était libre.

"Dis moi n'as tu pas vu de charmantes jeune fille à courtiser"

Lui demanda t-elle d'un ton inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:25

"a part toi et la copine du kwe je connais pas d'autre fille "

kenjie alla s'assoire a coté aiwëlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:37

Un pluie de terre s'abattu sur les deux pauvres personnes qui parlé tranquillement .C'etait cyrion qui essayait de se defouler en explosant des blocs de terre qu'il faisait flotté avec la gravité ou qu'il detruisait avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:41

Aiwë prit de la terre plein le visage et quand elle vit que c'était Cyrion, ell ne put réprimer un soupire, il ne pouvait pas s'en empêcher. Toujour là au mauvais moment. Elle se leva et alla le voir.

"Tu aurais pusfaire attention!! Maintenant j'ai plein de terre sur moi! Et n'ose même pas dire un truc du genre "oh lapauvre Aiwë qui est pa contente car elle est dégeulassé" Si tu ose le faire, tu va voir!!!!"

Elle était énervé et sale, mais après tout c'était la nature, elle avait été sale toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

"oh la pauvre Aiwë qui est pas contente car elle est toute sale.Aller bare toi a moins que tu veux que je t'explose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

Elle ne l'aimait pas ça c'est sur, il était fourbe et arrogant. Elle n'en disa rien et elle n'avait pas l'intention de se battre avec lui. Elle alla s'assoir, peu importe que maintenant il dise des choses, elle n'en aurait rien à faire, elle ne lui répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:52

"Tu fuis enfin sa m'étonne meme pas d'une personne aussi faible que toi .Tu es tellement nul a part bouffer le sol je vois pas se que tu pourrais faire dans un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

kenjie qui lui aussi été tout sale a cause de cyrion , se leva pris cyrion par le col et le jeta par terre

"tu va t'excusé maintenant gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:05

Aiwë sourit à Kenjie, elle aurait préferé qu'il ne répnde rien ou qu'il ne fasse rien, il rentrait dans le jeux de Cyrion, ce qu'avait dit Cyrion ne l'atteigna pas, elle n'avait pas l'intention de se laisser emporter dans son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:09

Cyrion sourit avant de faire craquer ses doigts et retirer ses gants .Il s'élanca sur kenjie et lui l'attrapa par les mains avant de lui explosé la gueule avec un grand coup de pied s'aidant de ses mains et de celles de kenjie .Puis il le lacha sortant son arme et lui mis une petite eraflure sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16

kenjie souria

" le caniche s'exite , il ferai mieux de retourné a se niche , je ne suis pas venu ici pour me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:23

"un caniche moi j'ai l'air d'un chien? Tu as pris quoi ce matin?En plus tu t'es regardé tu as l'air d'un debile avec ta barbichette et tes moustaches."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:32

Aiwë en avait assez entendu, elle se diriga vers Cyrion et lui dit d'une voix stricte et sévere.

"Cela suffit Cyrion, lâche là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:34

"Tiens c'est une travestie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

Elle se rendit compte de son erreur mais n'en fit rien. Elle recommença d'un voix imposante.

"Cela suffit, je pense qu'il à compris comme moi que tu n'étais qu'un pauvre type, qui prend son pied en faisant du mal aux autres, réellement tu me dégoute"

Elle voulu lui crache dessus mais elle ne tomberait pas aussi bas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

"Je n'en ai que faire que je te dégoute "

Cyrion appuiya avec la pression sur les organes interne de aiwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:47

Aiwë se tordit en deux, que lui arrivait elle. Elle ne comprenait pas, une douleur subite lui avait prit au ventre. Elle se sentait se vide de l'intéreur, elle vit le regarde de Cyrion et comprit que c'était lui. Mais elle ne ouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:53

kenjie poussa cyrion pour arété se massacre

" bon le sans amis tu va nous laché "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

Une flamme vint alors griller les fesses de Cyrion.

" Arrête ça de suite Cyrion ! " tonna Gwen qui arrivait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

Cyrion se demanda se qui se passait il ne broncha pas cependant .

"oh non pas le caniche félée .Tu veux pas me lacher sale clebard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:02

" Je ne te lacherai pas tant que tu n'arrêteras pas de t'en prendre à mes amies ! Ca ne tient qu'à toi que je te lache la grappe... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopiné Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser