Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre inopiné

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:04

"Bah tout le monde dans toutes les facultés sont tes amies tu intervient toujours toi ou maelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:05

Aiwë se releva péniblement, elle dit à Gwen.

"Je te remercie Gwen, sans ton aide je sais pas ce que j'aurais du subir à cause de ce timbré!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:06

"Oh la pauvre tu aurais juste eu tres mal au ventre pendant quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

" C'est dommage pour toi, ça augmente ton risque de me croiser sur ton chemin... "

Puis elle se tourna vers Aïwe.

" Pas de quoi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

S'en était trop, il était bête et méchant! Elle se diriga vers lui et lui donna le plus gros pains que elle enavait donner, elle en eu mal à la main mais au moins le coup l'avait fait tomber à terre.

"Quand on me cherche, on finit pâr me trouver!! J'ai des limites aussi!é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

"Je sens que je vais vraiment presenter cette video a dragon lian"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:20

" Encore ton chantage à deux ronds ! Sérieusement, tu crois vraiment que ça intéresse le professeur Lian de savoir avec qui les élèves de l'université couchent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:16

"oui tu as raison mieu vaut donné la cassette a Frey "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:16

" Il l'a déjà vu... " fit Gwen en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:17

"Oui mais c'est pour qu'il n'oublie pas que tu l'as trompé avec linéar."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:20

Aiwë commençait à comprendre même si elle ne connaissait pas les personnes prononcer elle compritce qu'il se passait, un réglement de compte. Elle se massa le ventre ésperant ne plus avoir à se battre contre cette ordure, la prochaine fois qu'il lui demanderait un entraînement, il irat se faire *****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:27

" Je n'ai pas envie de te raconter ma vie mais sache juste qu'on est quitte avec Frey et qu'on essaye de repartir sur des bases saines... "

" Maintenant si tu tiens vraiment à me mettre des bâtons dans les roues, je peux te promettre que je ne te lacherai pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

"Comme j'ai peur je crois que tu le fait deja depuis quelque temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:32

" Je me demande ce que Presci dirait si elle savait que tu t'en prenais à tout le monde et que tu essayes de me faire chanter ? " fit Gwen en faisant mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:33

"....."

Cyrion ne dit rien mais grinca des dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37

" On dirait que j'ai touché une corde sensible Ange devil "

" Le marché pourrait pourtant être simple, Cyrion : tu te tiens à carreaux, et je garde le silence... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:40

"Fais sa et je te promet que je vais exploser ton frey de toute facon tu n'as rien pour lui prouvé tes dires"

*Qu'est ce que tu raconte c'est un de ces amies ...rah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:47

Gwen s'approcha de Cyrion, une lueur mauvaise dans le regard.

" Touche à un seul cheveux de Frey et c'est moi qui te ferait ta fête "

" Et j'ai tous les témoignages nécessaires pour étayer mes dires. Maintenant si tu ne veux pas respecter les régles du contract, ce sera la guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:49

"Sale chien je serais bien content quand tu crevera ecrasé par une voiture "

Cyrion bouillonait de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:53

" Moi aussi... Au moins je n'aurai plus à côtoyer ta présence dans ce monde... " fit Gwen d'un ton venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

"Je serais ravi de te poussé dessous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

( mdrrrrrr qu'est-ce qu'ils s'aiment tous les deux )

" Je serai ravie de t'emporter avec moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:59

(ouiiii c'est fou xD)

"non non sinon on va etre tout les deux des fantomes et j'ai pas envie d'etre un fantome condamné a etre pres de toi car je ne pourrais pas m'eloigner trop loin de mon lieu de mort.Alors tu creve et moi je reste en vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:01

"Et pourquoi pas l'inverse car moin de ens te regretterez mon chère Cyrion"

Elle le dit sur un ton dénué de gentillesse et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:03

" Voilà une remarque pleine de bon sens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné   Rencontre inopiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser