Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nan can an corr

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:53

Relyss venait de quitter le bal en compagnie de Linéar... Elle l'avait accompagné jusqu'au Dan'Mark...

Elle s'arrêta et se retourna vers lui, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:57

Linéar avait refermé la porte...

Il sentit le regard de Relyss posé sur elle... Il avança vers elle, tendit une main qui effleura sa joue, sa tête suivit le mouvement : il se penchait sur elle et... il saisit une bouteille posée derrière Relyss, d'un alcool pas très fort, juste déshaltérant...

"Tu veux boire quelque chose ?"

lui demanda-t-il.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:00

Relyss conserva un air impassible, quoi que légèrement songeur.

" Je veux bien... " répondit elle doucement.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:02

Il lui servit un verre, et en prit un pour lui-même...

Il la contempla dans la semi-obscurité... La lueur de la lune était filtrée à travers la devanture du magazin... Il l'invita à la suivre hors de la pièce principale du magazin pour rentrer dans son appartement, histoire de ne pas avoir la compagnie des animaux empaillés...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:09

Elle le suivit dans ses appartements.

Elle alla s'assoir dans le canapé et but une gorgée de son verre. Elle resta silencieuse encore un instant avant de déclarer :

" Ciel, je ne vais pas pouvoir m'attarder, j'ai encore oublié mon pyjama... "

Elle avait pris un air faussement ennuyé.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:12

("Pas grave, ma douce, t'en auras pas besoin..." Naaan, ce serait pourri XD On tourne pas un film X mdrrrrrrrrr)

Linéar s'assit sur un petit canapé en fasse d'elle et croisa les jambes sur la table basse :

"Tu oublies que j'en ai toute une floppée aux motifs variés et impénétrables..."

"Mais je t'en prêterai un seulement si tu évites cette fois de me faire culbuter hors de mon lit ^^ "

dit-il, un peu moqueur.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:16

( lol! )

" J'essairai... de ne pas être tentée... " répondit elle, abandonnant enfin son masque impassible.

Un léger sourire s'était peint sur son visage, et ses yeux brillaient de malice.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:22

La voyant baisser sa garde, Linéar sourit à son tour, prenant un air tendre qu'on pouvait toujours retrouver en lui quand il faisait preuve de cruauté, mais dans le cas présent il s'était vidé de sa sournoiserie originelle...

Mais comme il restait taquin... Twisted Evil il attendit que le verre de Relyss soit vide pour le lui ôter des mains par télékinésie... et s'aidant toujours de ses pouvoirs, il catapulta littéralement la jeune fille sur lui pour l'enlacer, sans lui faire toutefois le moindre mal, il maîtrisait très bien sa force télékinésiste...

Il soupira alors dans les cheveux de Relyss, respirant son parfum :

"Je vais enfin la prendre cette douche avec toi... ^^ "
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:31

Relyss eut un soupir las.

" Quand tu as une idée en tête, tu ne la laches pas... " dit elle en essayant de s'échapper de sa prise.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:33

"Je plaisante..."

fit-il en l'embrassant sur le front... (1)

Il ne désserait pas son étreinte...

(1) Ouais, autant il ne pense qu'à ça...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:40

Relyss soupira à nouveau et sembla se résigner.

" Tu es vraiment très collant comme mec, tu le sais ça ? "
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:41

"ça compense avec le reste... ^^ Je ne suis pas d'une compagnie toujours très agréable, j'ai appris à m'imposer..."

dit-il sur le ton de fausses confidences...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:48

Relyss le fixa ardemment, comme si elle cherchait à découvrir tous ses secrets...

" Tu as de la chance que je sois patiente... " murmura t elle.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:50

Immédiatement, Linéar répondit, comme s'il avait reçu une décharge électrique, en rapprochant son visage de celui de Relyss :

"Et toi, tu as de la chance que..."

Mais sa phrase resta en suspend...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:52

Relyss haussa un sourcil.

" Que ? "
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:54

Mais sans répondre, il l'embrassa...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:59

Relyss répondit à son baiser avec douceur et passion...

La même fièvre qui l'avait déjà prise dans la soirée s'empara à nouveau d'elle...

Mais elle mit brusquement fin à leur baiser...

" Que quoi ? " répéta t elle.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:05

Mais il n'avait pas envie de lui répondre aussi facilement, il la fixa droit dans les yeux... ses mains se resserant sur elle...
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:09

Relyss lui rendit son regard avec la même intensité...

" Bon, si tu ne veux pas me répondre... " finit elle par dire en amorçant un mouvement pour se lever.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:18

Mais il la rattrapa par le poigné :

"Que veux-tu donc entendre ?"

s'enquit-il d'une voix douce.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:23

" Ce que tu as à me dire... Va donc au bout de ta pensée puisque tu as commencé... " répondit elle avec un regard incisif.
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:28

Linéar ricana doucement :

"Ne t'énerve pas ainsi... Tu seras sans doute déçue en entendant la fin... ce n'est rien d'exceptionnel..."
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:30

Relyss eut un léger haussement d'épaules.

" Alors qu'est-ce qui t'empêche de le dire ? "
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:36

"Ce n'est rien que tu ne saches déjà... A quoi bon me répéter ?"

dit-il... avant de venir lui chuchoter dans le creux de l'oreille en même temps qu'il y laissait un baiser :

"Tu m'es précieuse..."
Invité
Invité

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:44

" Ah... oui, tu as raison, je suis deçue... " fit Relyss avec un sourire.

Elle le fixa, les yeux brillants, avant de poser un baiser furtif sur ses lèvres...
Contenu sponsorisé

Nan can an corr Empty
MessageSujet: Re: Nan can an corr   Nan can an corr Icon_minitime

Nan can an corr
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant