Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:21

"Avec que les sorts feu où avec d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:50

"Les Sorts de Feu, mais rien ne t'empêche de varier... IL vaut mieux que tu aies des ratés ici plutôt que pendant le tournoi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:37

"c'est sûr.... bon c'est bon je suis prête"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:59

"On y va : j'attaque doucement..."

"Ombres !"

cria-t-elle, c'était une attaque de Ténèbres de niveau un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:00

(To: je ne trouve pas ce sort?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:15

(Il y ait dans le listing, ça crée juste une ombre qui attaque...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:45

(vous voulez continuer ce topic?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:58

(To: oui escuse j'avais oublier de répondre silent escuse moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:19

(Mdrrr, on continue ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:31

(To: je me rapelle que j'avais chercher mais je ne sais pas ce qui pourrai attaque une ombre, la repousser: la lumière mais l'attaquer ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:33

(La lumière, ça attaque l'ombre aussi... scratch Non ? ..... XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:34

(To: je ne sais pas c'est pour ça que je te demande ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:48

(Moi je dis que oui... Un trait de lumière ça terasse l'ombre, logiquement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:12

"Couloir de lumière"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:06

L'ombre disparut mais Laren en déploya une autre qui attaqua Prescimart sur le côté :

"Pense à te protéger sur tous les fronts !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:07

"Je dois faire un sort melé, en protéction et attaque, ou l'un après l'autre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:01

"La première solution de préférence, ainsi tu ne te disperseras pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:00

"D'accord, j'essayerai..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27

"Je vais relancer une attaque, tiens-toi prête..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:03

"D'accord"

Prescimart se concentra et attendit l'attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:35

"Giga frais !"

lança-t-elle, c'était un sort qui créait un glacier autour de la cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:11

"Danse du feu"

Se qui la servait pour se proteger de la glace

"Boule de feu"

Se qu'elle fit pour attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:13

Larendutia barra l'attaque puis elle envoya alors un sort de terre pour changer d'élément et testait ses défenses :

" Avalanches !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:17

"Aera bouclier"

Un tourbillant de vent renvoya les projectile de pierre et attaqua en envoyant un sort de tonnerre

"Paralysie"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:04

[Sujet clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.   [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. - Page 2 Icon_minitime

[Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2