| [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 7 Déc - 9:21 | |
| "Avec que les sorts feu où avec d'autre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 7 Déc - 14:50 | |
| "Les Sorts de Feu, mais rien ne t'empêche de varier... IL vaut mieux que tu aies des ratés ici plutôt que pendant le tournoi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 8 Déc - 0:37 | |
| "c'est sûr.... bon c'est bon je suis prête" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 8 Déc - 0:59 | |
| "On y va : j'attaque doucement..."
"Ombres !"
cria-t-elle, c'était une attaque de Ténèbres de niveau un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Dim 10 Déc - 11:00 | |
| (To: je ne trouve pas ce sort?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Dim 10 Déc - 15:15 | |
| (Il y ait dans le listing, ça crée juste une ombre qui attaque...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 23 Déc - 13:45 | |
| (vous voulez continuer ce topic?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Sam 23 Déc - 13:58 | |
| (To: oui escuse j'avais oublier de répondre escuse moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 26 Déc - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 26 Déc - 0:31 | |
| (To: je me rapelle que j'avais chercher mais je ne sais pas ce qui pourrai attaque une ombre, la repousser: la lumière mais l'attaquer ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 26 Déc - 0:33 | |
| (La lumière, ça attaque l'ombre aussi... Non ? ..... XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 26 Déc - 0:34 | |
| (To: je ne sais pas c'est pour ça que je te demande ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 26 Déc - 0:48 | |
| (Moi je dis que oui... Un trait de lumière ça terasse l'ombre, logiquement...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 27 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 30 Jan - 15:06 | |
| L'ombre disparut mais Laren en déploya une autre qui attaqua Prescimart sur le côté :
"Pense à te protéger sur tous les fronts !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 1 Fév - 9:07 | |
| "Je dois faire un sort melé, en protéction et attaque, ou l'un après l'autre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 1 Fév - 19:01 | |
| "La première solution de préférence, ainsi tu ne te disperseras pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Ven 2 Fév - 8:00 | |
| "D'accord, j'essayerai..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Lun 5 Fév - 21:27 | |
| "Je vais relancer une attaque, tiens-toi prête..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 6 Fév - 8:03 | |
| "D'accord"
Prescimart se concentra et attendit l'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mar 6 Fév - 21:35 | |
| "Giga frais !"
lança-t-elle, c'était un sort qui créait un glacier autour de la cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Mer 7 Fév - 8:11 | |
| "Danse du feu"
Se qui la servait pour se proteger de la glace
"Boule de feu"
Se qu'elle fit pour attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Jeu 8 Fév - 18:13 | |
| Larendutia barra l'attaque puis elle envoya alors un sort de terre pour changer d'élément et testait ses défenses :
" Avalanches !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Lun 12 Fév - 16:17 | |
| "Aera bouclier"
Un tourbillant de vent renvoya les projectile de pierre et attaqua en envoyant un sort de tonnerre
"Paralysie" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. Lun 9 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
| |
|
| |
| [Tournoi des 5 champions] Cours particulier pour Prescimart. | |
|