| Petite entrevue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite entrevue... Sam 11 Nov - 21:40 | |
| Et Linéar toujours plus sournois :
"Vous pensez qu'elle sera en état de lire le journal pendant qu'on l'ammènera ?" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 16:45 | |
| Dragon se tourna vers Morgana ..."je me sens vexé que vous doutiez ainsi de mes capacités de persuasion" * Liné, je t'envoie une vidéo du séjour ?* | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 16:50 | |
| " L'emmener d'accord... Mais vous croyez qu'elle reviendra ensuite? Elle a un amour propre démesuré... On la perdra surement si on y met pas un peu de tact! " | |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 16:55 | |
| Dragon sortit un petit calepin ...
"1) Désintoxiquer la cléptomanie de Laren. 2) Désintoxiquer son amour propre ...
Je vous met aut'chose avec ça ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 16:59 | |
| " Oui, achetez un casque! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 19:24 | |
| * Oui, absolument, je veux voir ça... * "Pour elle ? Vous êtes trop gentille, Morgana... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 12 Nov - 21:30 | |
| Morgana soupira
* J'en peux plus moi... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Mer 15 Nov - 18:45 | |
| "ne vous en faites pas ... J'ai ... comment dire, l'habitude de traiter des criminels ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Mer 15 Nov - 20:12 | |
| " allons, allons, ils n'ont tués personne tout de même, n'exagérons rien! " s'indigna Morgana | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Mer 15 Nov - 21:48 | |
| "Ne vous en faites pas, ils auront chatiments à la mesure de leur crime ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 19 Nov - 2:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 19 Nov - 11:51 | |
| " Si vous le dites... " soupira Morgana
" Bon, on vous laisse vous en occuper alors, Dragon? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 19 Nov - 13:32 | |
| "Oui ... Je vais rappeler que même si elle s'éleve désormais au rang de rectrice ... Il y a toujours quelqu'un au dessus d'elle ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue... Dim 8 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite entrevue... | |
| |
|
| |
| Petite entrevue... | |
|