Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Duel] Maëlle City VS Prescimart White

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Duel] Maëlle City VS Prescimart White Empty
MessageSujet: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:18

Aurora ouvrit l'aire de duel, et resta dans l'entrée, attendant les des protagonistes

* Encore... Mais qu'est-ce qu'il leur prend à toutes... Des amies en plus... *

Elle soupira en attendant des pas se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:05

Maelle arriva a l'entrée de l'aire de duel
"Bonjour professeur Aurora"
*bon il va falloir utiliser toutes ces capacités. Ca fera un bon entrainement et j'espère que Presci en fera autant ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:25

"Bonjour bonjour ^^"

Puis elle s'approcha de maëlle et lui fit la bise

"T'es sûre que tu veux toujours faire ce duel, tu sais que je ne veut pas te faire de mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:29

"Oui j'en suis sûre....je ne te cache pas que j'ai un peu peur moi aussi mais ça nous fera un tres bon entrainement. Je ne t'en voudrais pas si tu me blesses Wink alors defend toi correctement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:35

"Defendre il n'y a pas de problème mais... attaquer j'aurais du mal et puis si je te blesse que tu m'en veuille ou pas, je me sentirai terriblement mal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:55

* Ah Mon Dieu, des sentmentales affraid *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:26

"Ca va aller. C'est un bon moyen de savoir si j'ai appris correctement et si j'ai eu de bons conseils de ta part Wink . Allez on y va?"

Maelle avait entendu la pensée d'Aurora, mais ne fit aucun commentaire. Prescimart et elle etaient amies et rien ne changerait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:28

Prescimart avait aussi entendut les pensés de Aurora, elle en sourit

"D'accord"

Puis elle alla se mettre en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:27

Maelle en fit autant attendant le coup d'envois d'Aurora
"Bonne chance^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:03

" Vous pouvez commencer!!! Si l'une d'entre vous est en difficulté et souhaite arrêter, elle n'a qu'à dire ' STOP ON CESSE ' et tout sera fini! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:30

(il faut qu'on remplisse un questionnaire pour connaitre l'issu du combat?)

Maelle commença alors les hostilités.Elle avait sa baguette dans une de ses mains.
"Fragmentum"
Une multitude de petites bombes partirent en direction de Prescimart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:43

Prescimart vit les petite bombe arriver vers elle, elle se rabaissa donc pour les éviter

"Canicula Actio !"

Puis la chaleur ambiante augmenta de 100° C et même plus

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

(tu ne peux pas faire ça il ne faut plus inventer^^ sert toi des sorts que tu as le droit d'utiliser)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:11

(To: escuse moi je l'avait oublié Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

(tu peux lancer des sorts de niveau 3???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:40

(To: bah je ne suis pas niveau 6? Ohhh je n'y comprend rien -_-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:43

( lol! je t'explique: en etant en sortilège tu as le droit a tous les sorts de magie ,ainsi que les incantations de niv 1. Ensuite comme tu dois etre bonne en sortilège tu dois avoir le droit a utiliser tous les sortilege de niv1 et 2. Mais ça il faut que tu vois ça avec un admin pour les sortilèges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:06

(To: c'est tôt le matin là ^^, et je n'y comprend plus rien Crying or Very sad . Aurora tu eux m'aider?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:44

(Je vais vous envoyer le questionnaire, et je prendrai en compte votre nv réel, pas celui de la dernière mise à jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:41

(Presci tu connais les pouvoirs que tu peux utiliser?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:16

(To: oui j'ai le droit à tout les sort niveau 1 et un élément niveau trois et cette élément est le feu donc pas de problème ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:30

L'air ambiant devenait irrespirable . Elle decida alors de se mettre dans un coin où il faisait moins chaud. (si je ne me trompe pas c'est un sort de zone)
Elle lança alors un sort de tonnerre.

"Blocage!"

Elle venait de bloquer la jambe droite de Prescimart pour qu'elle reste dans cette atmosphère de fournaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:06

Prescimart ne pouvant plus bouger dirigea sa baguette vers sa cible: la température

"Frais"

Puis la température ambiante redevint normale puis elle dirigea sa baguette vers Maëlle

"Orties"

Elle se retrouva dans un champ d'ortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:34

Aurora haussa les épaules

* Eh ben... C'est mignon tout ça! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:50

*Pourquoi ? ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duel] Maëlle City VS Prescimart White   [Duel] Maëlle City VS Prescimart White Icon_minitime

[Duel] Maëlle City VS Prescimart White
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant