Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:28

Prescimart ne savait plus ou se mettre

" Embarassed Mais euh... tu sais que je suis comme toute les filles je ne suis pas différente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:05

"Pourquoi tu rougis ?et je t'assure tu es différente .Tu es bien plus gentil , douce et belle ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:11

Prescimart rougis de plus en plus

"Et tu me demande pourquoi je rougis, si tu t'entendais ... ^^"

Puis Prescimart commença à l'embrasser tout en continuant à danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:14

Et cyrion rata tout ses pas manquant d'écraser les pieds de prescimart .

"Désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:18

"Cette fois ci c'est moi qui t'es destabilisé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:23

"oui ..."

Cyrion était encore un peu rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:25

Prescimart caressa la joue de cyrion de sa main qui était quelque seconde plus tôt sur son épaule

"Et qui rougis ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

"Heeeee mais euh"

Cyrion était encore plus rouge et dansait a nouveau tres mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:32

Prescimart rigola puis elle vit au dessus de l'épaule Maëlle danser avec Kweena ce qui lui fit sourire. Puis la musique s'arreta. elle s'arreta donc et sourit à Cyrion ^^

*Tu es aussi rouge qu'une tomate, mais tu es tellement beau ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:37

Cyrion regarda autre part pour ne pas rougir encore plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:40

Prescimart vit la réaction de cyrion ce qui lui fit sourire

*et je ne suis pas la seule à le penser ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

Cyrion ne repondit rien et changer de pied toute les secondes montrant sa gene.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:38

Prescimart vit qu'il n'arretais pas de bouger, elle lui prit donc la main en espérant qu'il se calmerais

*Pourquoi es tu si géné?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:27

*Euh rien rien ce sont toute tes remarques*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:29

*Mais je t'assuire que c'est vrai ^^. Lila te trouve très mignon ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

*Ah non pas cette furie .C'est un deuxieme sû*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:50

*Furie ou pas elle a quand même bon gout je trouve, elle ira loin ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:05

Cyrion s'empecha de pas eclater de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:27

Prescimart vit qu'il s'empechait de rie, il avait une expression sur son visage qui le montrait

*Qu'est ce qui te donne envie de rie? ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:29

*Rien laisse tomber*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

*Deux mots qui ne faut jamais me dire: Laisse tombé ^^ tu devrais savoir que je suis tétue ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:55

*Et moi tout autant que toi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:05

*Oui mais ce n'est pas pour autant que je laisserai tombé ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:13

*Et moi c'est pas pour autant que je te le dirais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:52

*Vera bien qui gagnera ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 3 Icon_minitime

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant