| [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 9:28 | |
| Prescimart ne savait plus ou se mettre" Mais euh... tu sais que je suis comme toute les filles je ne suis pas différente ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:05 | |
| "Pourquoi tu rougis ?et je t'assure tu es différente .Tu es bien plus gentil , douce et belle ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:11 | |
| Prescimart rougis de plus en plus
"Et tu me demande pourquoi je rougis, si tu t'entendais ... ^^"
Puis Prescimart commença à l'embrasser tout en continuant à danser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:14 | |
| Et cyrion rata tout ses pas manquant d'écraser les pieds de prescimart .
"Désolé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:18 | |
| "Cette fois ci c'est moi qui t'es destabilisé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:23 | |
| "oui ..."
Cyrion était encore un peu rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:25 | |
| Prescimart caressa la joue de cyrion de sa main qui était quelque seconde plus tôt sur son épaule
"Et qui rougis ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:30 | |
| "Heeeee mais euh"
Cyrion était encore plus rouge et dansait a nouveau tres mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:32 | |
| Prescimart rigola puis elle vit au dessus de l'épaule Maëlle danser avec Kweena ce qui lui fit sourire. Puis la musique s'arreta. elle s'arreta donc et sourit à Cyrion ^^
*Tu es aussi rouge qu'une tomate, mais tu es tellement beau ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:37 | |
| Cyrion regarda autre part pour ne pas rougir encore plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:40 | |
| Prescimart vit la réaction de cyrion ce qui lui fit sourire
*et je ne suis pas la seule à le penser ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 25 Oct - 19:45 | |
| Cyrion ne repondit rien et changer de pied toute les secondes montrant sa gene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 10:38 | |
| Prescimart vit qu'il n'arretais pas de bouger, elle lui prit donc la main en espérant qu'il se calmerais
*Pourquoi es tu si géné?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 11:27 | |
| *Euh rien rien ce sont toute tes remarques* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| *Mais je t'assuire que c'est vrai ^^. Lila te trouve très mignon ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 11:37 | |
| *Ah non pas cette furie .C'est un deuxieme sû* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 11:50 | |
| *Furie ou pas elle a quand même bon gout je trouve, elle ira loin ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 12:05 | |
| Cyrion s'empecha de pas eclater de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 12:27 | |
| Prescimart vit qu'il s'empechait de rie, il avait une expression sur son visage qui le montrait
*Qu'est ce qui te donne envie de rie? ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 14:32 | |
| *Deux mots qui ne faut jamais me dire: Laisse tombé ^^ tu devrais savoir que je suis tétue ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| *Et moi tout autant que toi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 15:05 | |
| *Oui mais ce n'est pas pour autant que je laisserai tombé ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 15:13 | |
| *Et moi c'est pas pour autant que je te le dirais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 26 Oct - 15:52 | |
| *Vera bien qui gagnera ^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
| |
|
| |
| [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
|