| [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:09 | |
| Prescimart et cyrion valsait ensemble, bien que Cyrion avait un peu de mal Prescimart l'aidait du mieu qu'elle pouvait en l'encouragent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:16 | |
| "Ah je suis nul ,je sais pas danser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:19 | |
| "Mais si, cyrion, regarde moi dans les yeux et oublie tes pas et suis seulement la musique, je te guiderai au début ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:20 | |
| Cyrion regarda prescimart dans les yeux mais cela le rendais plus mal a l'aise qu'autre chose mais il ne fit rien paraitre .Il suivait toujours la musique dansant un peu mieu que tout a l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:24 | |
| "sa va mieu comme ça?"
Cyrion, c'était améliorer petit à petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:40 | |
| "Euh oui je crois que c'est le stress" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:41 | |
| "et mainteantnt tu ne stress plus j'espère ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:44 | |
| "Sa va puisque tu es a coté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:46 | |
| "^^ arrete autrement même mon maquillage n'arrivera pas à cacher mon rougissement ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:50 | |
| "Tu n'as de toute facon pas besoin de maquillage tu es deja tres belle comme sa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:52 | |
| "Oui c'est vrai que je suis un peu plus maquiller que d'habitude ^^, mais j'ai toujours été maquiller ^^. Mais là a force de me faire rougir j'ai chaud au joue ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:58 | |
| "Bon alors il faut que j'arrete de te faire rougir sinon tu va avoir trop chaud apres cette danse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 22:59 | |
| "C'est pas grave on ira faire un tour dehors ^^. Et puis pour une fois que c'est moi qui rougie ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 15 Oct - 23:20 | |
| "oui ^^"
Puis Prescimart commença à laisser Cyrion guider sentant qu'il y arrivait maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mar 17 Oct - 14:09 | |
| Cyrion guida un peu prescimart mais fut vite perdu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 18 Oct - 7:25 | |
| Prescimart reprit les chose en main
"Calme toi tu t'étais bien débrouiller ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 18 Oct - 13:09 | |
| "Je prefere quand c'est toi qui me dirige " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mer 18 Oct - 17:39 | |
| "Oui peut etre ^^, mais c'est à l'homme de conduire, et moi je ne le suit pas ^^, tu préfère que je t'appelle MA chérie ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 19 Oct - 14:52 | |
| "C'est pas sympa sa .... deja que je me couvre deja de ridicule pour toi en dansant ...car malgres tout se que tu pourras dire je danse mal et je sais pas bien danser"
Cyrion recommenca a conduire prescimart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 19 Oct - 14:54 | |
| "Escuse je ne voulais pas te blesser, mais je te promet que tu danse bien, crois moi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Jeu 19 Oct - 19:25 | |
| "Mais tu es toute excuser et malgres ta promesse je sais que je danse mal." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 7:14 | |
| "Mais crois moi ^^, je suis la mieu placer pour le savoir tu ne m'a pas marcher sur les pieds depuis au moin 3 bonne minutes ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 8:45 | |
| "Ouai c'est un record et une performance j'ai reussis a ne pas transformer tes jolie petons en palme. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 15:29 | |
| "Oh je pense qu'il doit bien y avoir un sort qui aurait pu me redonner des pied normale ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
| |
|
| |
| [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. | |
|