Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:19

Cyrion sourit

"A lala toi et tes sorts ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:39

"c'est toute ma vie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:39

"Ouai enfin sa va faire bizarre .Tu fais jamais quelque chose sans un sort?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:48

"si quand même, je peux te dire que je fais de délicieuse pizza fait maison, je n'utilise ma baguette que quand il y en a vraiment besoin ou quand j'ai envie de me faciliter la vie ^^, mais après on a plus de bonheur à le faire de ses propre main ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:54

"Tu as raison et j'aimerais bien manger de ta merveilleuse pizza."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:57

Prescimart lui sourit puis rigola

"Ca sera quand tu voudra ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:02

"Cool j'ai hate "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:06

"Bah ça te dirai d'aller se faire un pic nic un jour ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:13

"Oui avec plaisir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:14

"et tout fait pas moi même sans magie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:33

"Ah oui je prefere sa .Puis comme sa je saurais tes talents de cuisiniere "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:06

"Oui et nous d'avord parler de ça t'a fait oublier qu'on dansait et tu n'as pas fait un faux pas Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:11

"Ah bon ? Bon bah ...Je m'en suis pas apercu "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:13

"je vois ça ^^, alors maintenant tu me crois quand je te dis que tu danses bien ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:35

"Euh ....Mouai c'est la chance du débutant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:38

Prescimart lui fit un petit baiser

"Tu es un merveilleux danseur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:42

"Tu dis sa car je ne t'ai pas encore ecraser les pieds."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:45

"Pessimiste va ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:49

"Et toi optimiste va!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:08

"Oui mais mieu vaut voir les chose du bon côté que du mauvais ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:59

"Sa depend quand est trop optimiste cela nous rend peu realiste."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:12

"suffit de garder aussila tête sur les épaules"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:57

"C'est difficile les deux a la fois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

"Ah bon? bah d'après toi je suis comment moi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:41

"mais toi tu es particuliere "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.   [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. - Page 2 Icon_minitime

[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant