Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 19:19
Cyrion sourit
"A lala toi et tes sorts ."
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 21:39
"c'est toute ma vie ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 22:39
"Ouai enfin sa va faire bizarre .Tu fais jamais quelque chose sans un sort?"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 22:48
"si quand même, je peux te dire que je fais de délicieuse pizza fait maison, je n'utilise ma baguette que quand il y en a vraiment besoin ou quand j'ai envie de me faciliter la vie ^^, mais après on a plus de bonheur à le faire de ses propre main ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 22:54
"Tu as raison et j'aimerais bien manger de ta merveilleuse pizza."
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 22:57
Prescimart lui sourit puis rigola
"Ca sera quand tu voudra ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 23:02
"Cool j'ai hate "
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 23:06
"Bah ça te dirai d'aller se faire un pic nic un jour ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 23:13
"Oui avec plaisir"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 23:14
"et tout fait pas moi même sans magie ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Ven 20 Oct - 23:33
"Ah oui je prefere sa .Puis comme sa je saurais tes talents de cuisiniere "
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:06
"Oui et nous d'avord parler de ça t'a fait oublier qu'on dansait et tu n'as pas fait un faux pas "
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:11
"Ah bon ? Bon bah ...Je m'en suis pas apercu "
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:13
"je vois ça ^^, alors maintenant tu me crois quand je te dis que tu danses bien ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:35
"Euh ....Mouai c'est la chance du débutant."
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:38
Prescimart lui fit un petit baiser
"Tu es un merveilleux danseur"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:42
"Tu dis sa car je ne t'ai pas encore ecraser les pieds."
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:45
"Pessimiste va ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 0:49
"Et toi optimiste va!"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Sam 21 Oct - 1:08
"Oui mais mieu vaut voir les chose du bon côté que du mauvais ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Dim 22 Oct - 22:59
"Sa depend quand est trop optimiste cela nous rend peu realiste."
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Lun 23 Oct - 7:12
"suffit de garder aussila tête sur les épaules"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Lun 23 Oct - 17:57
"C'est difficile les deux a la fois"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Lun 23 Oct - 21:46
"Ah bon? bah d'après toi je suis comment moi ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble. Mar 24 Oct - 19:41
"mais toi tu es particuliere "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.
[Bal de rentré académique] enfin une danse ensemble.