Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Seul ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

Alors Larendutia "attrapa" Kyrian, prenant les choses en main, et elle commença la danse, le guidant dans les pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:07

"C'est tout de même la première fois que je vois une femme avec autant de caractère ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:51

"J'aurais été un mec, je n'aurais rien perdu..."

répondit Larendutia en souriant avec hardiesse.

"J'ai été longtem^ps très garçon manqué... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

"Eté ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

"Tu remets en cause ma grâce et ma féminité ?"

demanda-t-elle en feignant d'être vexée, et à ces mots elle le fit tourner comme une poupée de chiffon avant de le reprendre dans ses bras dans un mouvement sec mais élégant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:10

Eto

"Euh ... J'ai rien dit ..."

Eto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

Elle se retint de rire :

"Désolé ^^ C'est plus fort que moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

"Ah ... Ben ... Euh ... Eto"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:00

"Tu vas bien ?"

s'enquit-elle tandis que la musique devenait plus calme, elle suivait le mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

"Oui, oui ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

"Parfait, à la prochaine accélération, je te fais faire un triple tour ! Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:44

"AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

"Attends, ne commence pas déjà à crier, gardes-en pour la suite... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

"Mais euh Sad"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:53

"Tu préfères le côté gauche ou le côté droit pour tourner ? ^^ "

s'enquit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

"Au s'cour ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

"Je ne connais pas cette direction ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

"Euh .... entre le Nord et le Sud Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

"Le nord et le sud... Hummmm, je calcule mon prochain coup, tiens-toi bien... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

Les mains de Kyrian se resserèrent donc autour de la taille de Larendutia ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:59

Larendutia amorça alors un mouvement, soulevant Kyrian et l'entraînant dans un tourbillon classe mais plus fort que les précédents.

Enfin quand elle s'arrêta elle l'avait plaqué contre elle et elle lui lança en souriant :

"Alors, ce n'était pas si terrible ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

"......................................................................................."

*Cerveau ! Répondez ! Comment va l'estomac ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:35

"Mon pauvre petit, il va te falloir trouver une petite femme qui prendra soin de toi..."

se moqua-t-elle gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

"T'es cliente ?" dit il sans réflechir, son cerveau étant encore à l'envers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

"Je demande toujours une période d'essaie avant..."

répondit-elle avant de le refaire tourner pour remettre les neurones dans le bon sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 4 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Seul ...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant