Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bal de rentrée académique] Seul ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:47

"Mouais, sauf le tuer ... Notez que si, Vornus a deja essayer plus d'une fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:59

"Mmmh, j'essaie de me rappeler s'il y a une prison aux Enfers pour les intendants trop collants..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:15

"Nan ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:28

"Quel dommage..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:41

"Et puis ça résoudrait rien, ça le vouerait seulement à une eternité de souffrance ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:02

"Il t'enverrait ses dossiers par démon-postal ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:14

"Ben non, on va en Enfer quand on meurt ... Et depuis le temps qu'il est là lui, je crois qu'il est immortel ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:20

*Deux dieux au sein de l'unif...*

"Ta croix, à jamais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:17

"Non, moi je suis pas eternel ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:02

"Je sens qu'il te suivra après la mort... et plus encore..."

dit-elle, un poil sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:21

"Argh pitié non ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:55

Hilmelé crut bon de se rapprocher pour avoir des nouvelles de son maître :

"Alors, Sir, tout se passe comme vous voulez ? Je ne vous ai pas encore vu danser, je peux vous inviter ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:33

Larendutia recula d'un pas :

"Je vais peut-être vous laisser entre vous..."

dit-elle en retenant un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

"Allez donc danser avec mon fantome ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

"J'en reviens, il n'était pas aussi froid que vous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:15

"Hum ... Vous avez penser à inviter les chandeliers ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:19

"Les amours à sens unique m'ont toujours beaucoup émue..."

dit ironiquement Larendutia en s'allumant une cigarette pour avoir un meilleur goût dans la bouche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

"Je vois ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

"Sir ! Il n'est pas bon pour un homme de votre rang de faire tapisserie, invitez quelqu'un à danser... N'importe qui !"

A ces mots il jeta un coup d'oeil sur Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:04

Ce que Laren remarqua :

"N'importe qui ? Je retiens, merci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

Kyrian soupira, puis se retourna vers Larendutia ...

Il s'inclina et prit la parole ...

"Puis je vous inviter à danser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:15

*....*

"D'accord..."

dit-elle, en espérant ne pas se ridiculiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:26

Il prit sa main et l'emmena au centre de la piste après avoir fait voler Hilmelé par une fenetre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

(XD Mais heeeeu, ton presque père ! XD )

Larendutia avait déjà dansé, mais elle avait le défaut... de vouloir mener la danse...

Elle commença quand même par laisser Kyrian faire, mais juste quelques secondes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Kyrian sentit bien qu'il ne pourrait mener très longtemps, alors il s'inclina et laissa cela à Laren ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... - Page 3 Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Seul ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant