Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Seul ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Seul ... Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:26

Kyrian arriva bien en retard ... a vrai dire, il n'avait pas eu envie de venir ... Mitsumi était toujours en voyage et il n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs semaines ...

*Qu'est ce que je fous là ... Vais rentrer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:46

"Hé ! Salut, professeur ! Very Happy "

fit Luné en apercevant Kyrian.

"Alors, vous vous êtes remis de la petite blague je crois ^^ Comment vous allez ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:09

"Je ... ça va ... Merci ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:00

"Ha tant mieux..."

"... Mmh, il faudrait que vous invitiez Hilmelé à danser, qu'en dîtes-vous ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:39

D'un coup le vent emporta Lunécume devant hilmelé ... Ce même air l'obligea à s'incliner et a tendre sa main à Hilmélé comme si elle l'invitait à danser ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:49

Au loin, on pouvait entendre :

"Je suis posséééédéeeeee, n'acceptez pas !!!! affraid Shocked Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:32

Kyrian sourit amusé, puis se tourna vers une des immenses fenetres d'ou l'on pouvait voir la Lune ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:54

Pas longtemps cependant car le visage d'Hilmelé vint bientôt se poster en grand plan devant ses yeux :

"Je crois que ceci vous appartient..."

dit-il en soulevant Lunécume par le poigné.

"Merci Sir, mais je ne suis pas désespéré à ce point..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

Kyrian sourit puis s'éloigna sans rien dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:53

Du coup, Hilmelé lâcha Lunécume et suivit son maître :

"Malgré votre sourire, je devine que ça ne va pas... Que vous arrive-t-il, Sir ! C'est une fête, vous devriez -et cette fois seulement- vous amuser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:09

"Disons que je m'ennui tout seul ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:57

"....."

* Je ne peux vraiment pas le laisser seul ! *

"Hé bien, qu'attendez-vous pour engager la conversation avec une de vos consoeurs -ou de vos confrères, chacun ses goûts...-..."

Hilmelé chercha du regard les quelques demoiselles dépourvues de cavalier, afin que Kyrian puisse discutailler sans avoir l'air de la cinquième roue du carosse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:25

Kyrian soupira puis regarda le ciel ...

"Je suis si moche que ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:46

"Non, vous avez bien le nez au milieu de la figure, mais si on reste dans son coin, on n'avance à rien !"

lança Larendutia d'une voix acerbe, elle était arrivée par derrière. Hilmelé sursauta en remarquant cette femme douée d'une délicatesse hors du commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

"Bonsoir professeur ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:24

"De même..."

dit Laren...

Hilmelé préféra s'éclipser...

"Alors, je constate que vous vous ennuyez autant que moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:24

"Ah vous aussi ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

"Je ne peux pas fumer une cigarette tranquille sans que Saskia ne vienne me l'éteindre, et si je m'en vais, Perséph... La grande brune là-bas croira que c'est grâce à elle, et je ne veux pas lui procurer cette joie..."

dit Laren d'un air quelque peu bravache...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

"Vous ne devriez pas fumer de toutes façons, c'est très mauvais pour votre santé" répondit il en souriant.

*Sans compter que ça pollue l'air ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:46

"J'ai des sorts de soin qui redonnent à mes poumons toute leur splendeur... Et quant à l'air... Le tabac, c'est bien une plante à l'origine, je ne fais que colorer l'atmosphère... Cool "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:23

"Vous devriez tout de même arreter ... Imaginez ce que pourrait dire votre petit ami ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Larendutia eut un sourire câjoleur et un peu railleur :

"Ce n'est pas demain la veille que je trouverai chaussure à mon pied..."

Elle pressa son paquet de cigarettes :

"Mes petites amies me tiendront compagnie jusque-là..."

Mais elle n'ouvrit pas son paquet pour en prendre une : de toute évidence, Kyrian était non-fumeur, et elle n'aimait pas empoisonner les gens autrement que par des sarcasmes ou des combats acharnés : la clope n'était point assez noble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:19

"On ne sait pas de quoi demain sera fait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

"Sans doute, c'est bien la raison pour laquelle je ne me pose pas de questions... "

"J'ai entendu dire que votre Intendant remuait ciel et terre pour vous faire convoler le plus rapidement possible, les besoins de votre rang, sans doute "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:32

"Exigeance de maman plutot ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Seul ...   [Bal de rentrée académique] Seul ... Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Seul ...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant