Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:07

"oui mais je veux pas gacher la soirée de mon petit copain qui seras rester toute la soirée à attendre que sa copine désoule...en plus ca serais gacher ton talent de si bon danseur.je vais prendre une aspirine...ca va bien finir pasr l'a faire passer..."dit elle tout en prenant un cachet qu'elle retira de son sac...
*heuresement que j'en avais prit ou cas ou pour Sydney...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:12

"Comme tu veux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:46

"oui ca va aller!!!on y retourne?"
lui dit elle en le prenant par la main pour l'embarquer sur la piste de danse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:12

"eeeeuh comme tu veux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:28

"oui on y va!!c'est mon premier bal et je tiens pas à passer ma soirée assise en décuvant...et pis j'ai pris une aspirine ca va passer!!!
puis elle lui fit un bisous sur la joue avant de se lancer sur la piste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:22

"Allons y dans ce cas Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:33

"ca va c'est un slow...pour se remettre dedans c'est mieux..."
elle posa sa tete sur l'épaule de Sydney et profita du moment présent..
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:22

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? - Page 3 Icon_minitime

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3