Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Empty
MessageSujet: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:07

Sydney arriva dans la salle de bal avec un costume blanc. et une chemise rouge. Il entra et chercha Anaelle dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:27

Anaelle qui venait d'arriver au bal appercut soudain Sydney...elle se dirigea alors vers lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:31

Sydney ce tourna et vit Anaelle

"Ah ^^"

Il fit un reverence en tendant sa main

"M'accordez vous cette danse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:37

"avec plaisir!"dit elle tout en prenant sa main...puis elle lui chuchotta à l'oreille:"t'es super mignon comme ca..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:33

"Euh... Merci... Embarassed "

Il n'etait pas habituer au compliment de ce genre

"Allons y ^^"

Il mit sa main droite sur la taille d'Anaelle et avec sa main gauche il prit la sienne et la leva legerement

"Tu me suis ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:10

"Avec plaisir...tu sais ca m'étonne que tu sache danser...au premier abord on le croirais pas..."dit elle tout en le suivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:48

Sydney sourit

"Et pourtant ^^ Je sais danser depui mais 6 ans ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:34

"et ben...je vais de surprise en surprise avec toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:43

"Et toi ? Quel son tes atout caché ?"

Dit il toujours en menant la danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:49

"je joue du violon et si on m'embete je sort mes griffes...vu que je me transforme en chat quand je le désire.."dit elle tout en attendant une réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:54

"En chat ? C'est surment utile ^^ "

Sydney continua de danser et renversa Anaelle en arriere et l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:57

anaelle répondit à son baiser.puis elle lui dit en murmurant à son oreille
"c'est tres utile pour sortir en douce le soir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:04

Il redressa Anaelle en souriant

"Je prefere ma moto pour sortir ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:11

"oui si tu veux mais queston discrétion c'est pas ça...ma mere n'as jamais grillé que c'étais moi le soir...elle croyais que c'était notre chat...et puis en plus de ça j'ai tout les avantages des chats..je suis tres agile???heuresement pour moi car autrementje serais rester coincer la..;"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:12

"Ah bon , tres agile ?"

Dit il avec un leger sourir pervers

(Oula , sa commence XD!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:16

(ca y est tout de suite...lol)
"je parlais niveau souplesse,je suis souple ...enfin Embarassed "
*je m'enfonce la...*
"t'as compris ce que k=je voulais dire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:04

"Ben oui , tu es souple , c'est a dire que tu sais faire le grand ecard ect ect "

Il sourit

"Tu croyait que je parlais de quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:42

"c'est ca joue l'innocent..."lui dit elle avec un petit sourire malicieux

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:44

(je beugue o secour!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:13

"Héhé ^^"

Sydney la fit voltigé avant de la renverser a nouveau et la regarder droit dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:15

"tu veux m'épuiser ma parole...mais fais attention je suis tres forte à ce jeu la..."lui dit elle avant de l'embrasser spontanément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:34

Sydney repondit a son baiser et la remonta doucement en fesant un pas de coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:46

"au faites comment tu me trouves?tu sais que j'ai mit une plombe à me préparer...et tout ca rien que pour toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:23

"tu es troooop belle Very Happy a croquer :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:30

anaelle sourit Smile et l'embrassa comme pour le remercier de ce compliment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?   [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Icon_minitime

[bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant