| [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:32 | |
| Sydney continua de mener la danse , il souriait comme quand il etait gamin , il etait heureu , pour la premiere fois depui longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:40 | |
| Anaelle le suivais et posa sa tete sur son épaule...elle était heureuse et cela lui suffisais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:43 | |
| "Tu veux aller boire quelqe chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:49 | |
| "ok mais pas d'alcool pour toi alors ca t'as vraiment pas réussi la derniere fois...quoi que c'est ce soir la qu'on a commencer sortir ensemble " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:51 | |
| "Justement , j'ai droit a l'alcool dans sa cas ^^"
Sydney prit Anaelle par la taille et l'enmena au buffet
(En plus si les bouré qui sais ce qui peu arriver XD!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 22:59 | |
| (on continu le topic o buffet?) "oui ba la derniere fois t'étais quand meme pas loin de me vomir dessus..."dit elle en éclatant de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:04 | |
| ( ben on continue dans ce topic c bon ^^)
"Ouai mais bon..."
Il servit un verre a Anaelle et s'en prit un
"A ta santé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:08 | |
| "C'est quoi?j'espere que ce n'est pas trop fort car je supporte mal l'alcool! je voudrais pas faire de bétise!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:09 | |
| "T'inquiete ^^ C'est pas fort ^^"
*Vodka pomme 65%...bah, j'suis la pour la surveiller ^^...*
Sydney but son verre cul sec
*Mais qui vas me surveiller...MOI ???* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:14 | |
| Anaelle bu son verre cul sec comme Syd et ..;toussa! "mais c'est super fort!!!pas mauvais mais fort quand meme!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:17 | |
| "Mais nooooon ^^ c'est rien du tout sa"
*Controle...Controle...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:20 | |
| "Ah bon t'es sur que c'est pas fort?bon alors redonne un verre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:21 | |
| *Oula , il la fait boire pour abuser d'elle apres !!!*
Sydney reservit deux verre et en donna un a Anaelle
*Mais que ce que je raconte moi ?!*
"Santé ^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:27 | |
| *je crois que ce sera mon dernier verre sinon ca va partir en sucette...* "santé c'est mon dernier verre attention !apres je prend de l'eau..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:28 | |
| "Ouaii , de l'eau de feu ? ^^"
Dit il en la prenant par la taille
(beuuuh attention les jeunes!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Lun 16 Oct - 23:36 | |
| Anaelle riat mais ne savais pas trop pourquoi ou plutot si elle était un peu pompette mais ne voulais pas se l'avouer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Mer 18 Oct - 21:44 | |
| Sydney reprit un verre
*Ouille ouille ouille...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Mer 18 Oct - 21:49 | |
| *je crois qu'il va falloir que je me pose* se dit elle tout en allant s'asseoir vers une table"tu viens? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Ven 20 Oct - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Ven 20 Oct - 23:25 | |
| "t'asseoir avec moi! lui dit elle tout en se dirigeant vers une table"cette danse ma épuiser!!" *et les verres m'ont tuer... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Ven 20 Oct - 23:46 | |
| Sydney alla s'assoir et pris Anaelle sur ces genou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Ven 20 Oct - 23:53 | |
| Anaelle posa sa tete sur l'épaule de Sydney...elle avais la tete qui tournais un peu et espérais que ca allais passer..décidément l'alcool ne lui réussissais vraiment mais alors vraiment pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Sam 21 Oct - 0:04 | |
| Sydney laissa Anaelle ce reposer , lui sa allais mais elle , elle etait vraiment fatiguer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Sam 21 Oct - 0:10 | |
| "tu vois je t'avais bien dir que l'alcool et moi ca fesais 3.."lui dit elle dans un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? Dim 22 Oct - 21:26 | |
| "beuuuh , repose toi dans sa cas ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? | |
| |
|
| |
| [bal de rentré academique] Un p'tit cadeau ? | |
|