Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Détente après une journée de stress

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Détente après une journée de stress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:47

"oh lache moi ...Mon futur j'en ai rien a foutre je prend la vie comme elle viens comme elle s'offre a moi et je me fou de savoir que dans un jour je tomberai que la semaine prochaine je jouerais au tennis sa m'apporte quoi rien alors tu rembale tes affaires et tu me laisse de toute facon vu ta tete de linotte je vois pas a quoi tu m"aiderais a égarer mes affaires peut etre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:51

"Je savais que tu répondrais ça, c'est ce qu'on me dit toujours... tongue Mais je ne comprends pas ta philosophie : d'un côté tu te moques de ton avenir, et pourtant d'un autre c'est une barrière à ce que tu tentes de mener une vie heureuse... Tu prends la vie comme elle vient mais tu n'en profites pas comme dans la formule Carpe Diem..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:57

"bah fait en sorte que l'on te le dise plus et arrete de me gaver.Mais je m'en fou de ma vie si je devais mourir demain je m'en foutrais je ferais exactement comme un jour normale"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:59

"Nan, j'en ai pas envie... et ça me fait une belle jambe que tu n'aies pas peur de mourir... En fait tu souffres d'une grosse dose de Je-M'en-Foutisme-Aigüe, une maladie terrible des grandes métropoles, sauf que tu l'as attrapée tout seul, comme un grand, c'est encore pire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:07

"Bah ouai c'est peut etre bon maintenant que tu sais se que j'ai tu va pouvoir me laisser"

Je-M'en-Foutisme-Aigüe et puis quoi encore n'importe totalement jeter cette pauvre fille.De toute facon je me fou de ce que dise ou pense les autres a mon sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:08

"Gnagnagna ! "

Elle s'assit en face de lui et se mit à le fixer fixement, comme un chat guettant une pelotte de laine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:14

Cyrion soupira fort qu'elle gamine cette fille ....Enfin bon elle l'avait lacher a bah non elle c'etait assis en face le fixant ....il commenca a dire

"Peut tu arrete de me regarder comme sa je deteste que l'on me regarde de cette facon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:20

"Tiens donc, le regard des autres t'offusquent, donc ?!"

Elle renforça son regard.

*Mais quel gamin !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:23

"Oui exactement je deteste que l'on me regarde !! je deteste tout ou presque alors ne cherche pas a me comprendre "

Cyrion se leva et remit quelque buche dans la cheminé et les ralluma avant de s'asseoir sur un canapée toujours avec son livre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:26

"Dans ce cas, tu ne te fous pas de tout, arrete de mentir... Je suis très déçue... Enfin un mec qui arrive en magie... et c'est encore un cinglé plein de problèmes existenciels..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:37

"Bah reste sur tes derniere parole de decu .Je ne vois pas pourquoi sa serait rare un mec en magie donc tu en trouvera surment un qui n'aura aucun probleme existencielle comme tu le dis si bien et qui ne mentira pas en tout car c'est pas mon cas alors va trouvé celui que tu veux et me soule pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:39

" Bwéhéhéhé ! Tu serais content, hein ? Hé ben non ! Tu m'énerves ! Twisted Evil Alors je ne suis pas prête de te lâcher !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:42

"a tu est soulante on dirait une sale gamin qui n'a pas bien etait eduqué .Sois tu me lache ou sois je te ferrais me lacher d'une maniere plus brutale"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:47

"Mais j'ai pas bien été éduquée, en effet..."

Elle se releva d'un coup :

"Allez, je plaisante, je suis désolée ^^ On est partis du mauvais pied..."

Elle lui tendit la main :

"Mais on pourrait faire ami-ami ^^ Je te jure que je suis moins chiante au quotidien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:51

"je ne fais pas amis avec les sauvages....Je me fou que tu soit chiante au quotidien ou si c'est un traitement de faveur mais oublie tout de suite se que tu apelle <<ami-ami>> j'en ai jamais eu alors je n'en voit pa sl'utiliter."

Cyrion jeta son bouqin au feu avant de commencer a sortir de la piece

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:54

"Tu parles exactement comme Kaoru ! C'est un problème de mecs ça, les hormones ?"

Elle lui tira la langue une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:01

"Non surment les epreuves que certaine personne travers .C'est cela qui les rend maussade"

Comme reponse a sa langue tirer en sa direction il fit un geste du doigt peut elegant.Il serait gentil peut etre un autre jour il venait pour se reposer et finalment etait encore plus énervé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:03

Lunécume fut choquée : il avait heurté de plein fouet son reste de morale Judéo-Chrétienne, et elle le regarda comme ça : Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:14

"Bon adieu j'ai perdu mon temps encore une fois ya pas moyen d'etre tranquille ou avec une personne qui parle pas et qui reste silencieuse pff a plaisir de ne pas vous revoir"

Il sortit de la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:16

* HEEEEE ! Quand je parle, il se plaint ! Et quand je parle pas, c'est pire !!!!!!!!! Mad *

Luné sortit à sa suite. Prête à le gonfler contre vents et marées !
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:51

(Topic terminé?)
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress - Page 3 Icon_minitime

Détente après une journée de stress
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3