| Détente après une journée de stress | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:25 | |
| Lunécume entra dans la salle :
"Ho ! Le Massacreur de Pendule... Comment ça va ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:31 | |
| "Massacreur de pendule ........Je ne suis pas un massacreur de pendule je m'apelle Cyrion d'abord."
Il replongea dans son bouqin apres ces quelques paroles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:33 | |
| *Oh non pas elle* "Luné ! tu veux venir près du feu ? " Elle prit un ton direct"Toi le nouveau, pense tu vraiment que m'embêter est dans ton intérêt. Oh ces nouveaux si prévisibles." *Oh mais j'y pense. Peut être encore un pour le camp du mal * "Luné le feu c'est chouette" *Surtout quand tu rentre dedans Nyark* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:36 | |
| "Très bien Cyrion ^^ On dirait une constellation... " Puis se tournant vers son "amie.""Je sais pas Lily, tu as un regard sadique et tu baves... Ne prépares-tu pas un mauvais coup..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:38 | |
| "Je n'aie aucun interet en ce qui ne me concerne qu'indirectement .C'est vous qui vous faite des illusions en croyant que je vous cherche .Constellation je crois pas que sa serait un nom correcte pour une constelattion madame qui perd tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:40 | |
| "Euh ? Moi non jamais enfin............. " Puisqu'elle ne s'amusait plus avec le boit, elle fit appéraître une boule de feu qu'elle lança en l'air comme un balon puis la lança vers Luné."Tiens luné ^^" Puis elle fit de même et la lança vers Cyrion*J'adore le feu* "Cyrion je n'ai besoins d'aucune excuse pour t'embêter. C'est moi les embêtements ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:44 | |
| Lunécume eut d'abord le réflexe d'attraper la boule et au dernier moment elle s'écarta.
"Ha ! La vache !"
Puis à Cyrion :
"Pourtant ça ferait joli... Pourquoi es-tu aussi peu aimable et coincé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:47 | |
| Cyrion bougea un doigt et la boule stagna en l'air avant d'imploser a cause d'une pression inconnue se qui tomba c'est des etincelles froide
"Je n'aime pas trop ce genre de plaisanterie ."
Repartant dans son livre il ne fit plus attention a la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:48 | |
| "Mais y a quoi dans ton livre de si intéressant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:52 | |
| "Rien du tout "
Le livre c'est un livre d'histoire.Cyrion se faisait chier alors il lit n'importe quoi meme si c'est ininteressant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:54 | |
| Lunécume lui arracha le livre et le jeta d'un air théâtral :
"Allez, tu portes un ennui mortel à même sur le visage ! Je vais égayer ta journée, tu vas voir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:56 | |
| "Pfff t'a pas autre chose a faire que de m'ennuyer comme reviser tes cours jouer avec ton amis koabu ou un truc du genre "
Il se leva et reprit son livre au passage avant de s'asseoir sur une autre chaise un peu plus loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:58 | |
| "Bah, quand je vois des mecs coincés qui se la pètent, je me transforme en Chieuse Professionelle et je les harcèle jusqu'à ce que mort s'ensuive... Et c'est Kaoru ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:04 | |
| "Je ne suis pas coincer mais Solitaire nuance .Je ne me l'a peter je m'amuser au marais et je pense que ton kaoru se la peter plus que moi .Je te previens que si tu me soule je n'hesiterais pas a utiliser mes sort "
C'est ce qu'il dit a lunécume en sachant tres bien qu'il a interdiction d'utiliser ses sorts pour combattre et de les utiliser a grande quantité sinon sa pourrais lui refaire saignier ses magnifiques ailes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:07 | |
| "Rhôôôô ! Mais je plaisante ! Tu manques d'humour, toi ! T'as été élevé où ? C'est clair que Kaoru se la pète ^^ C'est bien pour ça que je tente de lui en faire voir de toutes les couleurs... Enfin sur un plan essentiellement psychologique, parce que je sais pas me battre moi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:11 | |
| "Elevé je n'ai jamais etait elevé moi .J'ai été plus frappé que elevé de une et oui je n'aie pas d'humour .Encore une chose ta qu'a allez le faire suez plutot que moi sur ton plan psychologique..."
Cyrion avait l'air renforgnés.Il n'avait pas l'habitude qu'on ne le lache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:13 | |
| "Haaaaaa.... Mon Dieu ! Désolée !!! Mais il n'est pas trop tard pour apprendre les arcanes secrètes de l'Humour... Attends, je vais te chercher un livre de blagues ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:16 | |
| "Mon dieu qu'est je fais pour avoir pareil energumene devant moi qui veut pas me laisser tranquille .Je n'aie pas d'humour et ca ne sera surment pas avec un livre de blague que j'en aurais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 15:58 | |
| "Luné, les blabues ça ne sert à rien. Pfff de toute façon, si tu continue, tu passera par la fenêtre mais bon maintenant tu es habituée ^^"
Elle se réinstalla sur son fauteil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:20 | |
| Luné regarda Lily en quoi puis répondit à Cyrion :
"T'as dû faire quelque chose de pas bien dans une vie antérieure, et tu en payes le prix aujourd'hui... Il te faut absoluement de l'humour, sinon ta vie ne vaudra pas la peine d'être vécue..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:33 | |
| "Va ennuiyer l'autre la bas qui n'en a pas non plus d'humour .Je n'ai jamais rien fait de mal et si je vis c'est que je n'ai pas besoin de l'humour sinon je serais deja mort depuis le temps " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:35 | |
| "Mais non, tu vis juste parce que cette pompe qui te sert de coeur bat à un rythme régulier.... Mais si tu te contentes d'une vie bêtement biologique, ça va être triste..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:40 | |
| "oui si tu veux je m'en fou d'avoir une vie triste ou joyeuse je crois que c'est pas sa qui va changé mon futur allez va t'en j'arrive pas a lire avec toute tes parole farfelue"
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 20:44 | |
| Là, Luné fut intéressée :"Ton futur... Est-il marqué par un triste destin ? Je peux peut-être t'aider..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress | |
| |
|
| |
| Détente après une journée de stress | |
|