| Détente après une journée de stress | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détente après une journée de stress Mer 26 Avr - 14:51 | |
| Lily arriva dans la salle de détente. Elle regarda tout autour d'elle et apperçu des fauteil moelleux et une cheminée. Elle s'y installa pour se reposer. Elle ne pensait plus un rien. Le feu la calma et elle était bien au chaud. Elle ferma les yeux. Pour elle se n'était que quelques secondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Lun 8 Mai - 23:33 | |
| Pyro arriva dans la salle et aperçut Lily. Il l'observa un instant, un sourire appréciateur sur le visage, puis il se décida à aller lui parler. "Bonjour" lui dit-il sur un ton aimable, avec un fond de séduction dans la voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 19:52 | |
| Lily qui dormait sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler
"Ah"
Elle le scruta pour le juger
"Salut" dit elle d'un ton un peu je m'en foutiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 19:57 | |
| "Moi c'est Pyro, et toi ?" demanda-t'il en s'asseyant dans un fauteuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:00 | |
| (désolé pour le retard ^^)
"Moi c'est Lily"
Elle s'asseya un peu mieux dans son fauteil mais toujours prête à dormir à côté du feu
"Tu es nouveau et tu as choisis la fac de magie. Eh bien j'espère pour toi que tu es doué" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:00 | |
| Lunécume débarqua pour discuter de la CAK, ça la démangeait...
"Oups ! Tu es occupée, Lily... Salut Pyro...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:08 | |
| "Tiens, salut... euh... j'ai pas saisi ton prénom" répondit Pyro à Lunécume, alors qu'un sourire s'affichait sur son visage quand il se remémora le jour où ils s'étaient "réncontrés". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:11 | |
| "Oh Luné"
*Non tu vas pas être sympas avec elle en publique ça va tâché ta réputation*
"Qu'est ce que te viens faire là ? Kaoru ne t'a pas fait voltigé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:13 | |
| "Lunécume De La Roche Ségure... Toi, c'est Pyro Aquarius, je crois ? T'as un nom pourri dis donc, mélange d'eau et de feu.... " (TO : je tends le bâton pour me faire battre ! Ten fais pas, mon perso fait toujours ça... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:14 | |
| "Kaoru ? Bah, oui, comme d'hab quoi, mais j'ai l'habitude à présent..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:36 | |
| Pyro leva un sourcil intrigué devant le "franc parler" de Lunécume, puis il sourit, d'un sourire un peu provocateur. "Si tu le dis alors je te crois, Lunécume De La Roche Ségure... tu t'y connais en nom pourri." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:39 | |
| "C'est sûr... Héhéhéhé... WHAT ????? Mais heeeeuuuu !!!! " Elle secoua la tête furieuse, comme si ça allait effacer ce qu'elle venait d'entendre, et elle s'adressa à Lily :"Toi aussi, tu as un nom pas si mal quand on y pense..." (Loool, la guerre des noms :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:42 | |
| Pyro sourit, leur "altercation" tournait à la dérision. "Ah ouais, tu t'appelles Lily comment ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 20:46 | |
| "Ah ouais, quand même..." dit alors Pyro en se tournant vers Lily avec un sourire amusé, mais pas moqueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 21:23 | |
| (au fait, elle est très irritable)
"Quand même quoi ?"
Elle commençait à s'ennerver
*Je vais le faire grillé et ça effacera peut être son petit sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 21:27 | |
| (dommage ^^) "Laisse tomber" répondit Pyro en voyant que Lily n'était pas décidée à se détendre après une journée de stress (). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 21:30 | |
| ( ) "Oui ça vaut mieux pour toi si tu ne veux pas finir en tas de poussière ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 21:31 | |
| *Et mince, moi qui voulait qu'elle le carbonise...* (Luné aime souffrir, et voir les autres souffrir... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 22:00 | |
| "Des menaces maintenant... interessant" répondit Pyro avec un sourire narquois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Ven 12 Mai - 22:02 | |
| *OUI ! Entretuez-vous ! Bwahahahahahahahahahaha !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 13:31 | |
| Quelques jours plus tard
Lily entra dans la salle de détente creuvé par toutes ces émotions. Il faut dire que ce prendr eune table, être amnésique et retrouver la mémoire c'était pas supoer. En plus, il y avait pleins de nouveaux dans l'université et ça l'exaspéré. Elle s'installa près du feu dans un fauteil. Elle s'amussait à balancé des boules de feu sur le bois pour voir combien de temps il tiendarit avant d'être totalement consummé. C'était un moyen comme un autre de se détendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:12 | |
| Cyrion qui etait dans la salle de detente d'ailleurs on peut se demander se qu'il foutait la commencait a avoir tres chaud a cause lily qui faisait cramer a vitesse grand V le feu de la cheminer il referma le livre qu'il lisait et augmenta la gravité du bois qui se trouve a cause de la pression en allumette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:16 | |
| Lily apperçu son bois réduit en petits débris puis regarda l'inconnu
"Est ce que je t'ai demandé quelque chose ? Non. On peut même pas s'amuser tranquilement dans cet université !"
Braise (son phoenix), passa par la fenêtre et se posa sur le rebord du fauteil de Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress Sam 3 Juin - 14:23 | |
| "....Amusez vous au depend des autres mais pas au mien.Je crois moi non plus ne vous avoir rien demander concernant le feu."
Voici la seul reponse sec de Cyrion qui reprit son livre pour lire .Si elle pensait avoir un caractere de chien celui de Cyrion n'etait vraiment pas mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente après une journée de stress | |
| |
|
| |
| Détente après une journée de stress | |
|