Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Détente après une journée de stress

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Détente après une journée de stress Empty
MessageSujet: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:51

Lily arriva dans la salle de détente. Elle regarda tout autour d'elle et apperçu des fauteil moelleux et une cheminée. Elle s'y installa pour se reposer. Elle ne pensait plus un rien. Le feu la calma et elle était bien au chaud. Elle ferma les yeux. Pour elle se n'était que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:33

Pyro arriva dans la salle et aperçut Lily. Il l'observa un instant, un sourire appréciateur sur le visage, puis il se décida à aller lui parler.
"Bonjour" lui dit-il sur un ton aimable, avec un fond de séduction dans la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:52

Lily qui dormait sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler

"Ah"

Elle le scruta pour le juger

"Salut" dit elle d'un ton un peu je m'en foutiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:57

"Moi c'est Pyro, et toi ?" demanda-t'il en s'asseyant dans un fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:00

(désolé pour le retard ^^)

"Moi c'est Lily"

Elle s'asseya un peu mieux dans son fauteil mais toujours prête à dormir à côté du feu

"Tu es nouveau et tu as choisis la fac de magie. Eh bien j'espère pour toi que tu es doué"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:00

Lunécume débarqua pour discuter de la CAK, ça la démangeait...

"Oups ! Tu es occupée, Lily... Salut Pyro...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:08

"Tiens, salut... euh... j'ai pas saisi ton prénom" répondit Pyro à Lunécume, alors qu'un sourire s'affichait sur son visage quand il se remémora le jour où ils s'étaient "réncontrés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:11

"Oh Luné"

*Non tu vas pas être sympas avec elle en publique ça va tâché ta réputation*

"Qu'est ce que te viens faire là ? Kaoru ne t'a pas fait voltigé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:13

"Lunécume De La Roche Ségure... Toi, c'est Pyro Aquarius, je crois ? T'as un nom pourri dis donc, mélange d'eau et de feu.... Suspect "

(TO : je tends le bâton pour me faire battre ! Laughing Ten fais pas, mon perso fait toujours ça... geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:14

"Kaoru ? Bah, oui, comme d'hab quoi, mais j'ai l'habitude à présent..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:36

Pyro leva un sourcil intrigué devant le "franc parler" de Lunécume, puis il sourit, d'un sourire un peu provocateur.
"Si tu le dis alors je te crois, Lunécume De La Roche Ségure... tu t'y connais en nom pourri."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:39

"C'est sûr... Héhéhéhé... Laughing WHAT ????? Mad Mais heeeeuuuu !!!! Crying or Very sad "

Elle secoua la tête furieuse, comme si ça allait effacer ce qu'elle venait d'entendre, et elle s'adressa à Lily :

"Toi aussi, tu as un nom pas si mal quand on y pense..."

(Loool, la guerre des noms :p Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:42

Pyro sourit, leur "altercation" tournait à la dérision.
"Ah ouais, tu t'appelles Lily comment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:44

"Lily Bulle ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:46

"Ah ouais, quand même..." dit alors Pyro en se tournant vers Lily avec un sourire amusé, mais pas moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:23

(au fait, elle est très irritable)

"Quand même quoi ?"

Elle commençait à s'ennerver

*Je vais le faire grillé et ça effacera peut être son petit sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:27

(dommage ^^)

"Laisse tomber" répondit Pyro en voyant que Lily n'était pas décidée à se détendre après une journée de stress (Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:30

( lol! )

"Oui ça vaut mieux pour toi si tu ne veux pas finir en tas de poussière ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:31

*Et mince, moi qui voulait qu'elle le carbonise...*

(Luné aime souffrir, et voir les autres souffrir... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:00

"Des menaces maintenant... interessant" répondit Pyro avec un sourire narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:02

*OUI ! Entretuez-vous ! Bwahahahahahahahahahaha !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:31

Quelques jours plus tard

Lily entra dans la salle de détente creuvé par toutes ces émotions. Il faut dire que ce prendr eune table, être amnésique et retrouver la mémoire c'était pas supoer. En plus, il y avait pleins de nouveaux dans l'université et ça l'exaspéré. Elle s'installa près du feu dans un fauteil. Elle s'amussait à balancé des boules de feu sur le bois pour voir combien de temps il tiendarit avant d'être totalement consummé. C'était un moyen comme un autre de se détendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:12

Cyrion qui etait dans la salle de detente d'ailleurs on peut se demander se qu'il foutait la commencait a avoir tres chaud a cause lily qui faisait cramer a vitesse grand V le feu de la cheminer il referma le livre qu'il lisait et augmenta la gravité du bois qui se trouve a cause de la pression en allumette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:16

Lily apperçu son bois réduit en petits débris puis regarda l'inconnu

"Est ce que je t'ai demandé quelque chose ? Non. On peut même pas s'amuser tranquilement dans cet université !"

Braise (son phoenix), passa par la fenêtre et se posa sur le rebord du fauteil de Lily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:23

"....Amusez vous au depend des autres mais pas au mien.Je crois moi non plus ne vous avoir rien demander concernant le feu."

Voici la seul reponse sec de Cyrion qui reprit son livre pour lire .Si elle pensait avoir un caractere de chien celui de Cyrion n'etait vraiment pas mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente après une journée de stress   Détente après une journée de stress Icon_minitime

Détente après une journée de stress
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant