Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A volonté !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:13

" Heeeuuu.... "

* Rhâââ, la télépathie alors... *

"Oui, c'est ma cousine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:17

" Hmm ... "

Relyss eut l'air songeuse l'espace d'un instant.

" Oui, j'ai eu l'occasion de ... " discuter " avec elle une fois ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:19

"Ha oui, de quoi avez-vous parlé, de Linéar ?"

demanda Magda en fronçant les sourcils à la pensée de son demi-frère et de sa cousine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:23

" En réalité - autant te le dire franchement - j'ai surtout sondé son esprit pour en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Mais ne te fais pas de soucis, je ne l'ai pas abîmée ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:29

".... Suspect Mm, je te fais confiance... Alors tu as pu voir la relation un peu bizarre qu'elle a entretenu avec Linéar..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:32

" Oui, effectivement ... Et ça me permet également de comparer avec moi ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:39

"De comparer.... Et tu as déjà pu tirer des conclusions de ces comparaisons ?"

*Arf, c'est malsain...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:48

" J'ai surtout observé une différence de comportement sur Linéar ... Avec ta cousine, il pouvait montrer du désir mais il s'amusait à jouer avec elle ... Il n'a pas ce comportement avec moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:49

".... Tu lui serais précieuse alors... "

murmura Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:55

" C'est en partie ce qui m'a menée à quelques conclusions ... mais je ne préfère pas m'avancer de trop et tirer des conclusions trop hatives ... "

Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise.

" J'ai encore beaucoup de choses à découvrir ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:56

"Oui..."

"Et la conversation qui retombe sur mon diable de frère... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:02

" Passons alors ... "

" Que dirais-tu de venir ce soir dans notre chambre ? On pourrait se faire une petite réunion Jiana, toi et moi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:04

"Oui, ça me dirait bien... Vous êtes donc en colloc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:08

Relyss acquiesça.

" On passe de très grandes soirées toutes les deux ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:04

"Ha ouais ? Cela m'étonne presque de la part de Jiana..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:09

" C'était ironique en fait ... C'est souvent silencieux dans notre chambre. De temps à autres, on discute de choses et d'autres. Ou alors on écoute les autres étudiants se prendre la tête ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:13

"Mmm, je suis trop contentrée sur ces bouquins, je ne vois plus l'ironie... ^^ "

"... Je parie qu'il s'agit souvent de Kaoru... et du reste du monde ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:20

" Oui, très souvent ... C'est amusant 5 minutes, mais ça devient vite lassant tout de même ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:24

"Mmmmh.... On va s'amuser je sens... ^^" '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:29

" Je ne propose pas de faire des soirées potins, l'idée a déjà été prise - Rolling Eyes - En revanche, on peut se retrouver et discuter de choses plus intéressantes ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:36

"Alchimie, pouvoir et cérémonies macabres ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:39

" Entre autres ... Je présume que ça t'intéresse plus que de soulever les potins de l'université ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:25

"Largement Relyss, largement..."

répondit Magda, un petit voile de sadisme sur la figure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:08

" Alors c'est parfait ... J'en parlerai à Jiana ce soir, et dès qu'on a toutes les trois un soir de libre, on pourra se retrouver ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:07

"Très bien..."

dit Magda... avant de regarder le bouquin qu'elle tenait entre ses mains avec des yeux chargés d'intérêts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 3 Icon_minitime

A volonté !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant