Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A volonté !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:11

" Perdue ? Tu as déjà la nostalgie du cimetière et de Croky Mitty ou j'ai dit quelque chose qui t'échappe ? " demanda Relyss en haussant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:18

"A la pensée de Linéar, de toi, de l'avenir... Ce n'est pas évident d'essayer de le comprendre et de le voir comme un frère, je m'attends toujours à ce que l'on me me le rammène mort... Ou qu'il me tue après en avoir eu assez de moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:32

" Tu te soucies de lui mais tu as l'impression que ce n'est pas réciproque ? "

" C'est peut-être parce que, contrairement à lui, tu laisses les gens s'attacher à toi plus facilement. Linéar ne prend pas ce risque, il sait qu'il peut leur faire du mal. D'une certaine manière, on peut dire que c'est déjà par souci d'autrui ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:45

"C'est paradoxal.... Il est sadique tout en sachant que c'est mal, il le revendique sans en être fier, il vit ça comme une simple ballade de santé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:55

" Il agit par choix de vie ... " répondit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:58

"Mais pourquoi fait-il ces choix-là ?"

dit Magda, d'une voix où perçait une note de désespérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:04

Relyss resta silencieuse, butant sur un obstacle.

" Je dois dire que c'est un voile que je n'ai pas encore levé ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:05

"Je souhaite que tu y parviennes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:10

" Je te ferai part de mes résultats, ne t'inquiète pas ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:14

"Et en dehors de ta vie avec notre sadique national, tu te plais ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:20

" Oui ... je me suis fait quelques connaissances, je suis bien installée ... de quoi mener une vie presque tranquille ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:22

"Voilà qui est bien...."

"Et comment sont les cours de Dragon Lian ?"

* drunken *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:25

" Il ne fait pas défaut à son renom. De ce côté-là, tu peux être tranquille ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:29

* cheers drunken cheers drunken *

Magda resta bien stoïque pour ne pas trahir cette brusque montée d'euphorie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:33

Relyss l'observa un instant.

" Et toi ? Tu te fais à cette université pleine de personnes vivantes ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:38

"Je viens à peine de commencer, je verrais bien..."

murmura Magda.

"Mm... J'espère que je ne craquerais pas la première semaine..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:41

" Au pire, tu fais une hécatombe autour de toi ou tu appelles ton Croque, ça t'aidera peut-être ... " fit elle, l'air sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:44

"Et je me promenerais avec la tête de De La Roche et de Frey sur une pique... "

"Mais je risque de me faire disputer... Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:48

" Mais au moins, tu seras plus détendue ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:49

"Oui, il faut savoir choisir entre son confort personnel et le réconfort des autres... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:53

" Et il faut savoir être égoïste par moment ... quoi que je serai tentée de dire que là, ça irait un peu loin ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:59

"Je l'admets aussi, je tenterais de me contrôler..."

lâcha-t-elle avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:01

" Le mieux c'est de faire abstraction des gens qui t'énervent ... Et puis il y aussi des gens que tu estimes ici ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:04

Magda énuméra dans sa tête :

* Faith, Jiana, Sève -quand elle a fait l'amour dans la semaine sinon elle est intenable-, toi, Kaoru, la chtite Daphnée, Laurelaï, Cyrion, Ryujin, Dark, Esperanza, mon lapin I love you .... Pour ce qui est des élèves... "

"Oui, il y en a un sacré paquet, j'en ai presque le vertige..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:09

" Ton lapin, c'est ta cousine c'est ça ? " fit ditraitement Relyss qui avait entendu son énumération mentale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A volonté !   A volonté ! - Page 2 Icon_minitime

A volonté !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant