| Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Ven 22 Sep - 20:46 | |
| "Ah... Euuuh , si tu le dis , moi je n'y connais rien en épée... C'est a peine si je sais m'en servire..."
Snake reflechie un moment
"Kaoru , tu maitrise bien l'épée toi , non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Ven 22 Sep - 20:57 | |
| Magda retint un sourire en voyant que Kaoru qui se moquait de cette soi-disant épée avait quand même pris la peine d'énoncer sa composition.
|
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 23 Sep - 0:12 | |
| Kaoru saisit l'épée et la projeta vers l'arbre dans lequel elle se planta difficilement ...
"La lame est foutue ... la garde inexsitante ... la poignée inconfortable ... Meme un singe ne pourrait pas se battre avec ça, puisque ça ressemble plus à un grand couteau ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Mer 1 Nov - 2:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:48 | |
| [Je me demande si je n'ai pas envoyé l'épée sur Snake au lieu de l'arbre ... Ca expliquerait le mutisme ... XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:52 | |
| (Dsl , me voila ) "Tu serais ... arrenger sa ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:53 | |
| "Si tu parles de ta nullité, non, c'est impossible ..."
(j'ai pas pu m'en empecher XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:53 | |
| ( -___-" )
Snake soupira
"Je parle de mon épée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:56 | |
| "Mmm ... Possible ... Passe me voir au Magasin d'arme ... j'y suis forgeron ... La bas, y a le materiel nécessaire pour réparer ton épée ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Sam 4 Nov - 23:57 | |
| (Bon je poste direct maintenant ) Snake ramassa son épée et partie"Je viendrai demain a l'aube..." |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Dim 5 Nov - 0:02 | |
| Kaoru soupira ...
"Au moins ça me fait du boulot ..."
Puis il se tourna vers Magda ...
"Viens aussi toi ^^ Tu as peut etre quelque chose à faire réparer ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Dim 24 Déc - 22:53 | |
| "J'ai un travail à finir, je vous rejoins plus tard..."
dit-elle en acquiesçant. |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Lun 25 Déc - 13:22 | |
| "Ok ..."
Kaoru se dirigea alors vers la sortie du cimetière ... Un sourire indescriptible sur les lèvres ... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] Lun 9 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] | |
| |
|
| |
| Boule de gomme j'ai besoin de toi...[maman Dark facultatif] | |
|