Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bain de minuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:48

(Son lapin est le surnom affectif que donne Magda à sa cousine Gwendolyn... Saskia a fait des petites misères à son lapin -c'est à dire couché avec son copain- et Magda ne l'a pas digéré... Ce sentiment est amplifié par le fait qu'elle est très jalouse vis à vis des gens qui approchent Gwen sans sa bénédiction Razz Oui, mon perso est dingue mdrrr)

"J'ai un demi-frère qui est télépathe et qui agit de même, je connais ça..."

soupira Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:58

(a ok lol,je connais l'histoire entre elle et frey je comprend mieux maintenant...je suis la cop a Alise c moi votre fan...)
"mais toi tu n'as pas ce pouvoir?"lui demanda t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:00

(Hooooooo !! Notre faaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! I love you I love you I love you )

"Non... J'ai appris à maîtriser les magies de la terre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:05

(et oui c'est moi!!! lol! sérieux je suis tout vos topics attentivement mé t'ink j'irais pas faire comme dans le roman de stephen king...)
"les magies de la terre connais po...tu la controle en faites?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:08

( aaaaaaaaaah Milou, tais toi !! July va croire que je te raconte tout !! Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:12

(Mdrrrrr, moi aussi je raconte tout à ma colloc et à mes amies lol! )

"Je peux faire des petits tremblements de terre et faire pousser des plantes en pagaille, c'est très pratique pour ne pas payer ses fruits et légumes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:14

( ah bon, ça va alors, ça me rassure Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:20

(fé gaffe alise sinon je v te kidnapper pour continuer la suite ac liné... lol! )
"tu m'étonnes que c'est pratique et qui plus est économique...bon je vais commencer à remonter sinon je vais finir par etre dehors...tu restes encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:04

(ho fan, mdr)

"Moi, je n'ai pas d'heure.."

dit Magda.

"Au revoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:20

"Au revoir,peut etre qu'on se verra à la fac quand tu viendras voir ta cousine..."anaëlle se dirigea vers la dune pour l'a remontée tranquilement...
*
*finalement ca va elle est sympa,bizar mais sympa*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bain de minuit   bain de minuit - Page 2 Icon_minitime

bain de minuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2