Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Juste une mise au point

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste une mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:30

"-Oui " murmura Saskia "un mal pour un bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:39

(et te faire haïre à tout jamais XD non mais rejoins leeeeeeeee.... J'veux pas me morfondre à tout jamais dans ton bureau moi.... Ramène le moiiiiiiiiiiiiiiiii ze veux mon Hypérion Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:09

"-M enfin..."

Saskia se materialisa directement dans l antre d'Hyperion.Elle sourit mutine.

"-Je suis pas patiente , desolé. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:08

Le dragon revint dans son antre pour chercher deux trois choses lorsqu'il vut saskia a nouveau et elle commenca a parler le dragon lui repondit sur un ton contrarié.

".....Je vous est dit que je ne saurais pas faire le choix.Je ne comprend pas pourquoi vous voulez que je fasse cela .Si je le fais sa son état psychologique deja peu stable va empiré ....Tout sa va lui laisser surment des séquelles profonde dans son esprit .Cela risque aussi de lui obscursire l'esprit et de ne plus jamais etre la seve que vous connaissez .Finalment vous lui feriez plus mal encore ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:33

"-On survit au chagrin d amour...Toujours est il qu'elle est dans mon bureau. Quelque soit ta decision , il faut que tu ailles la voir. Mais si jamais je perds Seve, je t epluche ecailles par ecailles et je t offre a ma niece pour faire des potion en tout genre. "
Le ton etait clairement menacant.Elle se leva avant de dire.
"-C est la soeur de mon fils , et je na laisserai pas se perdre. "
Et dignement elle sortie
"Bon tu viens. J ai besoin de mon bureau moi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:58

"C'est sur que pour quelqu'un comme vous c'est vrai que les hommes vous les collectionner donc ce n'ai pas vraiment dur de se séparé d'un ,madame l'allumeuse ....enfin cela me concerne pas mais je suis au courant de se qui se passe chez les humains il ne faut pas croire et mes écailles ne sont pas bien , elles sont trop vieille depuis le temps elles n'ont plus autant de vertu a pars un potae de dragon je vois pas se que vous pourrez faire d'autre."

Le dragon la suivit en forme de chimere saskia lorsqu'elle lui dit de venir surment pour voir seve
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:42

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitime

Juste une mise au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2