Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juste une mise au point

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:03

Saskia se rendit dans la foret , et d un pas assuré , se rendit a la Tanière d Hyperion.

*Pour une fois que c ets moi qui vais chercher un dragon , et qu il atterit pas dans mon salon*

A son coup , un pierre, symbole de la vieille amitié entre les anciens dragons et les Callaway.

"-Hyperion . " dit elle simplement pour l appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:41

(oups encore une fois -_-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:42

Le dragon arriva un peu enerver par le nombre d'intrusion ces derniers temps enfin tampis il s'approcha de l'humaine qui l'avait appelé et luii demanda

"Pourquoi m'avez vous appelé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:41

"-Je suis ici pour te parler de la petite Hyalin. " repondit Saskia en avançant vers lui.
Elle parraissait determiné, hautaine et froide. La Saskia des grands jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:25

"...C'est qui?"

Le dragon n'avait jamais entendu le nom de famille de seve alors il ne savait pas du tout qui cela pouvait bien etre.

"Et je ne parlerais pas si vous continuez a me faire cet affront .Je n'aime pas que l'on prenne un air hautain avec moi .Malgres le faite que vous ayez votre pierre , je n'hesiterais pas a repartir dans mon antre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:12

"-Je parle de Seve. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:33

"Ah d'accord je ne savais pas son nom de famille cela n'a que peu d'importance pour nous dragon .Oui vous voulez parler de quoi a propos d'elle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:02

"-Tu lui fait du mal tu le sais ? "[i] demanda Saskia en s asseyant sur un rocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:10

"AH bon et comment je ne l'ai jamais attaqué pourtant enfin il me semble .....et il me semble aussi toujours l'avoir aidé...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:26

"-Tu sais Hyperion , les attaques ne sont pas toujours physique chez les humains. En l aidant tu peut aussi lui faire du mal. Elle s isole des siens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:31

"....Vous voulez dire que je devrais l'abandonner et ne plus du tout m'en occuper pour qu'elle retourne vers les siens ...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:37

"-Non Hyperion. Il ne faut pas abandonner quelqu'un. Mais si un jour elle te forcait inconsciemment a vivre loin de ta foret , parmis les humains, tu te perdrais toi meme non ? Et bien c ets ce qui est en train d arriver avec Seve. Sa fausse couche lui a fait beaucoup de mal , et si elle continue dans cette voie , elle va se perdre totalement. Elle ne sera plus jamais vraiment Seve. Tu comprends ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:46

"Non j'apprendrais a vivre aupres des humains meme si je les ai toujours detesté .De pars mes voyages et ma longue vie j'ai une capacité d'adaptation enorme .Oui je comprend a peu pres et que dois je faire pour seve?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:48

"-Tu dois lui faire comprendre ce que toi même , tu as compris. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:53

".....Je ne sais pas je crois que si je lui dit elle va prendre sa comme une trahison ...."

*Puis je prefere resté avec elle ...Ta gueule hypé tu divague*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:58

"-Oui...Mais tu la trahira encore plus , si tu ne le fait pas. Parce que tu ne feras pas son bonheur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:13

"JE ne sais pas quoi faire....au final"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:22

"-AU final , seve va devenir amère , loin de tout , ne vivras que sur toi , ne se reposant que sur toi, pleurant a jamais son enfant , et tout les autres qu elle ne menera jamais a terme , parce que son corps les refusera toujours. Elle changera , ne sera plus la Seve qui t a apprivoiser , et finira par ne plus etre rien pour personne . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:30

".....Mais .....je ne suis pas maitre de sa vie c'est a elle de decider surtout ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:36

"-Hyperion. Elle a remis sa vie entre tes mains. Ou plutot entre tes griffes , mais ca donne un tout autre sens a ma phrase"Conclue Saskia en fronssant les sourcils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:44

"Mais moi sa me derange pas de m'occuper d'elle ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:49

"-Hyperion ...ce n est pas a toi de le faire. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:02

"Et si je voulais le faire....vous m'en empecheriez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:15

"-Je ferai tout pour sauver Seve. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:23

"....tout ....meme lui faire du mal enfin tampis adieu"

Le dragon se retourna deployant ses ailes pour partir et apres un battement assez fort il s'envola pour aller reflechir plus loin dans la foret..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitime

Juste une mise au point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant