| Premier cours: retour dans le temps. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 16:29 | |
| Kaoru avait remarqué le technique et bloqua avant de contrer latéralement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 16:38 | |
| *Je ne suis pas assez rapide*
Se fut le début d'un enchainement de mouvements latéraux, horizontaux et verticaux. Elle était en position de force bloquant l'épée de Kaoru vers le sol... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 16:43 | |
| Kaoru, l'épée bloquée au sol, lui sourit.
"Bien ... tu vas au delà de mes espérances ... maintenant on passe à la vitesse supérieure."
Aussitot dit, il disparut dans un tourbillon et réapparut derrière Esperanza, la menaçant de son épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 16:49 | |
| "Oh mince il a disparu. Mais où est il ..." Elle sentit la lame d'une épée dans son dos*Oups* Elle se retourna en passant en dessous de l'épée pour être à l'abris d'un coup (elle est petite ) "Waow faudra que tu m'apprennes à disparaître ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 17:34 | |
| "La maitrise de l'air en duel est une arme précieuse ..."
Kaoru recula de quelques pas ...
"Allez, fini de jouer ..."
Son épée s'entoura du aura mauve sombre ... et il fonça vers Esperanza.
"Chaotic Slash !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 17:37 | |
| *Aller Excalibur émet ta force et aide moi à ne pas finir en morceau*
L'épée devaint bleue et émit une lumière blanche. Excalibur rencontra shin ken et il y eut un éclair
"C'était quoi ce truc ?"
Puis elle se recula de trois pas
*J'espère qu'on ne va pas tout faire sauter*
Elle attaqua de plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 17:40 | |
| Kaoru bloquait toutes les attaques. A chaque contact entre les épées, des éclairs violets parcouraient la salle.
"Yaaahhh ... Dark Wind" cria t'il en envoyant vers Esperanza un vent noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 17:44 | |
| "AHHHHHHHHHH"
Elle voyait un truc mauve s'approcher d'elle à une de ces allures. Elle ferma les yeux et tendit Excalibur à la verticale. La lumière blanche fendit le vent noir qui passa sur les côté d'Esperanza sans la touchée. Elle ouvrit un oeil pour vois où en était le vent et a sa grande surprise elle ne le vit pas. Un peu en colère contre Kaoru qui avait choisit la ficilité en l'attaquant avec de la magie, elle courut dans sa direction afin de l'attaquée |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 19:52 | |
| *C'est ce que je pensais ... elle peut utiliser la magie de l'épée ... faut juste l'entrainer un peu ...*
Kaoru la laissa approcher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:05 | |
| Elle prit son épée à deux mains afin d'avoir plus de force et l'attaqua de face. Au vu de son ennervement, elle mit toutes ces forces dans cette attaque (en même temps elle en pas tant que ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:15 | |
| Kaoru bloqua l'assaut, mais vu l'attaque, il recula de 3 bons metres.
Au sol, on voyait les marques du glissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:23 | |
| Elle était complètement KO après son attaque et fut impressionner de voir les marques au sol du déplacement de Kaoru. Dans un grand effort, elle se remit en position |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:37 | |
| *La force de cette épée est extraordinaire ... il n'y a pas de doute, c'est elle ...*
"Bien, finissons en ..."
Il dessina un cercle dans l'air avec l'épée ...
"Pouvoir de Shin Ken ... Libere toi ! Prophetia Annihilation !!!"
Il fonça vers Esperanza, et disparut juste devant elle. Réapparaissant de temps à autre, il donnait des coup tout autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:42 | |
| Complètement creuvée elle para certains coup grâce à son instin mais elle ne pu tenir longtemps. La force de frappe était très grande : deux coups ont suffit pour qu'elle ne puisse plus tenir. Elle s'écarta puis tomba au sol
"Eh bien ça c'est du combat" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 20:48 | |
| Kaoru arreta son coup (car il pouvait continuer jusqu'au combo final ) et s'accroupi près d'Esperanza ..."Ca va aller ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 21:17 | |
| ( mais non il veut pas lui faire du mal à ma Esperanza ) "Oui oui. Il me faut juste deux secondes pour récupérer" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 21:57 | |
| "Il est temps que tu aprenne à maitriser tous les pouvoirs de cette épée ... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:21 | |
| "Hum peut être bien oui"
Elle se releva doucement pour pas avoir de mal aise
"Et aussi apprendre à avoir plus d'endurance"
*Bonjour les courbatures demain*
"Bravo. Tu as encore gagné" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:24 | |
| "Bah ..."
Kaoru détourna le regard ...
*Quand est ce que je truverai un adversaire à ma mesure ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:26 | |
| Sève eu un petit sourire en approchant Esperanza.
"C'est normal, lui maîtrise les pouvoirs de son épée ainsi que ses propres pouvoirs, ce qui n'est pas le cas. Par contre ton escrime est meilleure que la sienne... Tu lui ferais un prof excellent Nisan ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:28 | |
| (oh là t'es méchant ) Elle se dirigea vers son sac pour boire de l'eau*Je sais que je peux faire mieux mais pourquoi ces satanés pouvoirs ne veulent ils pas se montrer * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:29 | |
| (et bien, t'as vu sa Luné, tous ça pour nous sauvée toutes les deux ! lol !)
Pendant ce temps, Morwen tenta de porter un coup à Luné. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:33 | |
| Kau alla également à son sac et but un peu d'eau ... en regardant Esperanza.
*C'est bizarre, j'ai cru ressentir quelque chose en la combattant ... comme s'il y avait quelqu'un d'autre ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:39 | |
| *Bon j'espère qu'il est trop fatigué pour embêter les filles parce que là peux plus rien faire pour elle *
Elle regarda leur geste
*Oh là là mais si elle continue dans cette voie en deux coups elles se feront massacrés* |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 12 Mai - 22:41 | |
| Kaoru s'assit sur un banc et respira un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. | |
| |
|
| |
| Premier cours: retour dans le temps. | |
|