Sujet: Re: Une lettre... Un depart Jeu 7 Sep - 5:54
Kaoru Kazuki a écrit:
(nan moi c'est nv 16 ... ce qui me place au sommet des étudiant en puissance )
(C'est pour ça que tu postes comme un malade dans la partie administrative du forum... Y a du FLOOOOOOOOOOOOOOD !!!! )
( Quoi, comment ça je le fais aussi ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Jeu 7 Sep - 14:08
(Donc si j'ai bien compris faut faire des message tres court... Pour rentabiliser les px par mots Et merde j'ai un tres mauvais ratio... Fa falloir que je fasse des efforts ...)
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Ven 8 Sep - 15:30
(to Luné: toi et moi sommes pareils )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Ven 8 Sep - 18:21
(moi ch'uis presque réglo à ce niveau là XD je fais juste des truc pas toujours réglo avec les personnes dans le dortoir.... Ma pauvre Ruby... Nisan si tu veux va jeter un coup d'oeil XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Ven 8 Sep - 19:26
(A Kaoru) Non mais c'est bon... C'est pas elle qui a besoin d'aide... C'est moi... Si tu vient peut tu penser à me faire une sepulture decente... Et une mort pas trop violente... Merci :p
Par contre les autres... Need Help... Je crais la transfo demoniaque moi... Je savais que j'aurrais du prendre l'eau benite...
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Sam 9 Sep - 19:57
(Personne ne peut t'aider Et je n'ai encore jamais donné de mort rapide et/ou indolor ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Dim 10 Sep - 22:15
(je confirme XD si t'as de la chance.... P-e qu'Espéranza viendra... XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Dim 10 Sep - 22:22
(Hein qui moi ? et un niveau 16 ? non non j'ai donné )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Dim 10 Sep - 23:35
(nan dans le dortoir où Ruby et moi on se tape dessus sans même se connaître :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 11 Sep - 0:03
(looooooooool ah ca c'est mieux )
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 11 Sep - 0:05
(ça c'est ma Nee-chan, on frappa d'abord on pose les questions apres ^^ ... si la personne vit toujours )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 11 Sep - 3:09
(tel frère telle soeur non? C'est pas ça le proverbre? XD)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 11 Sep - 13:53
(si si ^^ enfin, c'est notre proverbe )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Mer 13 Sep - 0:14
Bon alors je propose Kaoru ne vient pas... Esperanza oui...
Ou alors j'ecrit 3500 Message vite fait bien fait.... Et je passe niv 8...
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Jeu 14 Sep - 1:52
(techniquement Kaoru ne peut pas y aller Espéranza peut y aller sans problème... Nisan peut voir le topic pasqu'il en a les moyen par le biais d'autres persos... Mais t'inquiète Kao viendra pas )
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Jeu 14 Sep - 16:19
(Mais Dragon ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Ven 15 Sep - 3:59
... Prie pour une intervention divine ...
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Ven 15 Sep - 18:47
(ben c'est justement ça ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 18 Sep - 15:55
(tu tiens vraiment à ce qu'Hadès vienne te dire bonjour dans les dortoirs sacha,t que j'ai Satan dans la peau on risque surtout de rire un bon coup...'fin s'il se décide à se réveiller pour qu'on puisse le tuer...'fin fait pas attention je divague.. XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Mer 1 Nov - 2:14