Iya reçu une lettre venant d'une ancienne amie qu'elle n'avait plus vue depuis des lustres...
Chere Iya
Je t'envoie une lettre car la situation du royaume et de notre foret est tres tendue... La guerre vient d'etre déclaré... Je t'envoie ma fille que je voudrais mettre en lieu sur, elle devrait arriver d'ici peux... J'ai peur qui lui arrive malheur... Qu'ils nous arrivent malheur... Mais je ne peux me resoudre à quité ma foret... Je pense que l'academie serait un endroit sur car loin des hostilités... Je ne sais si tu peux te decharger de tes obligations... Mais il serait bien que tu vienne nous preter main forte... Je sais que je te demande beaucoup, mais je n'ai pas vraiment d'autres choix... J'espere que tu comprendras...
PS: Ma fille a vecus son enfance dans les bois elle ne connait pas grand chose a votre monde...
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Dim 3 Sep - 19:54
(seve, c'est toi ???
L'academie un endroit sur ... hum ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 0:48
(nan c'est le graaaaaaaaaaaaaaaaand gars que t'as vu une fois à la cafet à l'unif )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 11:42
Iya entra dans son bureau pour y voir la lettre. Elle la lu attentivement et soupira, soulagée.
*Enfin....*
Elle la plia soigneusement avant de ressortir.
*Il ne me manque plus que....*
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:26
(mon rival au niveau frangin ???)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:26
(Ben non c'est pas Séve :p ... C'est le grand Ced...) (Oui c'est bien moi ton rival :p)
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:27
(y a pas de rival Nisan.... Toi t'es mon Nisan lui c'est mon Frérot.... Subtile nuance XD)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:27
(c'est ce que je dis ^^ Eh ben tu savais pas faire un gars bien costaud ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:29
(Un type bien costaud... Pour commencer... Ouais... C'est vrais j'aurais peut etre du...)
(Mais bon j'aime bien varier le plaisir... Sauf si ca derange des gens bien sur :p)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:30
(moi ça me dérange pas ... Kao est sadique avec tout le monde )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:34
(Bah... Pas grave je survivrai :p...) (On verra tu sera peut etre sympas avec ce personnage... Je vais essayer de la jouer bien attachante)
(Sinon pas costaud c'est a voir... Elle est tres physique mais bon elle a des lacunes en connaissance du monde)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:44
(on va rire.... XD Si c'est comme la dernière nouvelle tu terminera d'abord à l'infirmerie et on en rediscutera plus tard XD)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 13:52
(surtout si tu la fait bien attachante XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 15:30
(je ne ferais aucun commentaire à propos de Lila... Et Kao ! Elle tient à ses excuses pour son ruban XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 15:41
Citation :
(on va rire.... XD Si c'est comme la dernière nouvelle tu terminera d'abord à l'infirmerie et on en rediscutera plus tard XD)
(Tu parle de qui... De Kao avec sa fleche... Ou de quelqu'un d'autres...)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 15:44
(De Lila Randell... Un de mes perso qui a manqué de crever après avoir chatouiller Kao et traîté Sève d'air-bag et de baudruche XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 15:49
(Euh... Séve d'air bag... Pas mal... Note tu l'avais bien chercher... (l'hopital) Tient j'avais pas penser a faire mes mensurations... mdr)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 16:01
(mais c'est dégoutant !)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 16:13
(Mais non c'est du 100% naturel)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 17:27
(XD Mais oui je sais.... J'adore embellir mes avatar.... Même si là c'était pas recherché à la base XD Mais qd même airbag c'était exag.... Et pis après c'est moi qui ai failli mourir alors pouet hein on est quitte avec la planche à pain....
Pour Ruby va voir dans le parc intérieur dans le topic "petite visite^^" Il me semble tu comprendra bien vite de quoi on parle XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Lun 4 Sep - 17:52
(Bande de bourrin... Il y a marqué niv combien sur les perso.... 666 ou quoi...)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Mar 5 Sep - 12:57
(nan moi c'est nv 16 ... ce qui me place au sommet des étudiant en puissance )
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Mar 5 Sep - 18:21
(Est comment on fait pour gagner des px... Monsieur le balaise :p)
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Mer 6 Sep - 18:51
(en postant des messages, en gagnant des duels, etc. Tout t'es expliquer dans le forum "Systeme Point" ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une lettre... Un depart Jeu 7 Sep - 2:06
(auquel j'ai toujours rien pigé mais c'est pas grave ch'uis lente à la détente... XD)