Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deux personnes importantes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux personnes importantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:44

"Maëlle... au fond je ne t'en veux pas, car je pense que j'aurais fait pareil pour toi, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne m'a pas dit que tu était en froid avec lui... et puis Cyrion... je l'ai aimé et je l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a fait, mais c'est vrai que là j'ai du mal à le digérer, comment as t-il pu faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:46

"Je crois que je n'avais pas besoin de te dire que j'etais en froid avec lui, ça se voyait. Et puis si je me souviens bien c'etait pour enterrer la hache de guerre que tu m'as emmené au parc. Et puis en ce qui concerne Cyrion, il faudra que tu lui demande. Je ne veux pas prendre sa defense. Je ne peux pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:48

"Je comprend... mais vous ne vous êtes pas revu depuis que l'on est ensemble Cyrion et moi. As t-il changer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:14

"pour le moment je dirais que oui. On ne s'est pas battu l'un contre l'autre et je n'ai rien entendu a son sujet"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:18

"Ca devrais pourtant me rassuré . Mais je ne comprend pas ce qu'il la pousser à faire ça Sad . Maëlle j'aimerais que tu le connaisse comme je le connais, peut etre qu'ainsi tu l'appréciera et compra tu auusi pourquoi je l'aime, car maintenant je suis sur que tu as du te demander ce que j'ai aimer chez lui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:23

"hey bien on ne peut pas dire que je n'etais pas contre le fait que tu sois avec lui. Mais je veux bien essayer de le connaitre. Par contre en ce qui concerne la confiance, c'est pas gagné crois moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:27

"Oui je comprend. Moi plus j'en apprend plus je me demande que la confiance que je lui porte ne vient pas seulement du faite que je l'aime. Moi qui m'était dit que je combattrais le mal, je me trouve avec quelqu'un qui participe au mal. c'est un coup de théatre Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:32

"oui c'est sure mais il a changé depuis qu'il est avec toi. Donc on ne peut qu'avoir de l'espoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:37

"en tout cas ça me remonte le moral de savoir que depuis que je suis avec il a changer, d'après toi. Tu sais Maëlle, je l'aime et ici tu es la personne la plus importante, ton avis compte beaucoup pour moi tu le sais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:38

"oui je le saais et c'est pourquoi je ne voulais pas que tu te forges une opinion sur Cyrion par rapport a la mienne"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:41

"Je pense que comme c'est une relation amoureuse que j'ai avec lui je ne pense pas que l'on aurait eu le même opinion ^^ je ne fais pas trio ^^ bien que je t'aime bien , mais ça s'arrete là lol! "

Prescimart sourait mais s'affaça bien vite et regarda par terre

"Je ne sais pas quoi faire maintenant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:51

"je ne pensais pas du tout a ça. Parle avec lui et je pense que ça s'eclaircira un peu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:02

"Pas maintenant... pas aujourd'hui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:31

"oui je comprend qu'il te faille un peu de temps. Prend le temps necessaire pour reflechir, mais n'oublie pas de lui parler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:39

"Je l'aime toujours donc je n'oublierai pas car j'aurais un jour envie de le revoir ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:32

"c'est ce qu'il faut. Tu vas te balader pour te changer les idées?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:36

"Peut etre je ne sais pas. Pourquoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:14

"ben j'aimerais bien venir avec toi si ça ne te derange pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:29

Prescimart lui sourit, puis lui fit un gros poutou sur la joue

"Jamais tu me dérange^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:10

" Very Happy Alors ou va t on?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:32

"Où tu veux du moment que je me change les idées ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:07

"C'est une bonne question Rolling Eyes . Si on allait a la plage?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:34

"si tu veux ^^. Vamos à la playa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:39

(je crais le sujet Wink )
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:51

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 3 Icon_minitime

Deux personnes importantes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant