| Deux personnes importantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 21:44 | |
| "Maëlle... au fond je ne t'en veux pas, car je pense que j'aurais fait pareil pour toi, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne m'a pas dit que tu était en froid avec lui... et puis Cyrion... je l'ai aimé et je l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a fait, mais c'est vrai que là j'ai du mal à le digérer, comment as t-il pu faire ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 21:46 | |
| "Je crois que je n'avais pas besoin de te dire que j'etais en froid avec lui, ça se voyait. Et puis si je me souviens bien c'etait pour enterrer la hache de guerre que tu m'as emmené au parc. Et puis en ce qui concerne Cyrion, il faudra que tu lui demande. Je ne veux pas prendre sa defense. Je ne peux pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 21:48 | |
| "Je comprend... mais vous ne vous êtes pas revu depuis que l'on est ensemble Cyrion et moi. As t-il changer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:14 | |
| "pour le moment je dirais que oui. On ne s'est pas battu l'un contre l'autre et je n'ai rien entendu a son sujet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:18 | |
| "Ca devrais pourtant me rassuré . Mais je ne comprend pas ce qu'il la pousser à faire ça . Maëlle j'aimerais que tu le connaisse comme je le connais, peut etre qu'ainsi tu l'appréciera et compra tu auusi pourquoi je l'aime, car maintenant je suis sur que tu as du te demander ce que j'ai aimer chez lui" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:23 | |
| "hey bien on ne peut pas dire que je n'etais pas contre le fait que tu sois avec lui. Mais je veux bien essayer de le connaitre. Par contre en ce qui concerne la confiance, c'est pas gagné crois moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:27 | |
| "Oui je comprend. Moi plus j'en apprend plus je me demande que la confiance que je lui porte ne vient pas seulement du faite que je l'aime. Moi qui m'était dit que je combattrais le mal, je me trouve avec quelqu'un qui participe au mal. c'est un coup de théatre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:32 | |
| "oui c'est sure mais il a changé depuis qu'il est avec toi. Donc on ne peut qu'avoir de l'espoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:37 | |
| "en tout cas ça me remonte le moral de savoir que depuis que je suis avec il a changer, d'après toi. Tu sais Maëlle, je l'aime et ici tu es la personne la plus importante, ton avis compte beaucoup pour moi tu le sais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:38 | |
| "oui je le saais et c'est pourquoi je ne voulais pas que tu te forges une opinion sur Cyrion par rapport a la mienne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:41 | |
| "Je pense que comme c'est une relation amoureuse que j'ai avec lui je ne pense pas que l'on aurait eu le même opinion ^^ je ne fais pas trio ^^ bien que je t'aime bien , mais ça s'arrete là " Prescimart sourait mais s'affaça bien vite et regarda par terre"Je ne sais pas quoi faire maintenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 22:51 | |
| "je ne pensais pas du tout a ça. Parle avec lui et je pense que ça s'eclaircira un peu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 23:02 | |
| "Pas maintenant... pas aujourd'hui..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 4 Sep - 23:31 | |
| "oui je comprend qu'il te faille un peu de temps. Prend le temps necessaire pour reflechir, mais n'oublie pas de lui parler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Mar 5 Sep - 8:39 | |
| "Je l'aime toujours donc je n'oublierai pas car j'aurais un jour envie de le revoir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Mar 5 Sep - 11:32 | |
| "c'est ce qu'il faut. Tu vas te balader pour te changer les idées?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Ven 8 Sep - 15:36 | |
| "Peut etre je ne sais pas. Pourquoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Ven 8 Sep - 17:14 | |
| "ben j'aimerais bien venir avec toi si ça ne te derange pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Sam 9 Sep - 19:29 | |
| Prescimart lui sourit, puis lui fit un gros poutou sur la joue
"Jamais tu me dérange^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Lun 11 Sep - 10:10 | |
| " Alors ou va t on?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Mer 13 Sep - 10:32 | |
| "Où tu veux du moment que je me change les idées ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Mer 13 Sep - 11:07 | |
| "C'est une bonne question . Si on allait a la plage?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Ven 15 Sep - 15:34 | |
| "si tu veux ^^. Vamos à la playa ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Ven 15 Sep - 15:39 | |
| (je crais le sujet ) |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deux personnes importantes Ven 3 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux personnes importantes | |
| |
|
| |
| Deux personnes importantes | |
|