Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deux personnes importantes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux personnes importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:46

"......."

Cyrion prefera ne plus rien dire a chaque fois qu'il ouvrait la bouche il s'enfoncait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:34

Prescimart regarda Cyrion et Maëlle

"Qu'est ce qui c'est passer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:19

"euh quelque altercation rien de vraiment grave..."

Cyrion etait de moins en moins confiant maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:22

Prescimart stressais, elle ne savait comment réagir

"Mais dites moi m****"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:31

"Tu va t'enerver...."

Cyrion n'avait pas l'air dans son assiette et d'ailleurs sa voix etait hesitante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:38

"Cyrion!!! Qu c'est il passer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:49

"Euh bah j'ai du .....euh enfin j'ai ....En echange de quelque chose ......j'ai capturé gwen pour la donné a linéar ........pour qu'il en face une poupé et ahem maelle et ses amies ont trouvé que c'etait moi et m'on attaqué je me suis defendue et bloquant leurs respiration .....et elles ont finis a l'infirmerie et je les ai aussi vu lorsque j'etais au marecage j'avais cassé le medaillon de luné et elle m'a forcé a m'excuser en controlant mon esprit...."

Cyrion baissa la tete peu fier de lui au final .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:54

Prescimart n'en revenait pas

"Alors gwen... c'est toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:58

"....euh oui le kidnapping c'est moi ......."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:00

"Et tout ce qu'elle a subbit pendant son enlevement?"

Prescimart commencait à etre hors d'elle, comment avait il pu faire ça, elle croyais le connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:06

"Je l'ai pas blessé .....Je l'ai juste endormit j'avais pas le droit de la blessé ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:07

"Pas le droit! Pourquoi si tu aurai eu le droit et même l'ordre tu l'aurais fait Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:15

"Euh non de toute facon je ne l'aurais pas blessé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:22

"Mais pourquoi tu as fait ça!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:24

"J'en sais rien au final ..."

*J'ai eu mon colucloud en retour mais bon...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:26

"Tout ça pour ton colucloud? c'est... pas possible"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:35

"Hein quoi ?"

*A mince c'est vrai ....*

"Que veut tu de toute facon que je me justifie puisque je n'ai aucun argument pour ma defence et il n'y en a pas....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:37

"J'aurais espéré que tu en ai..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:39

" et non je n'en ai pas ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:00

Prescimart ne disait plus rien, puis regarda Maëlle

"Et tu savais tout ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:22

Cyrion repondit a sa place.

"Oui elle le savait "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:25

"Je vois..."

Prescimart se leva et partit elle en avait assez ou même trop entendu pour aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:21

(dsl j'etais pas la ce week end)

Maelle regarda Cyrion d'un air accusateur. Mais pourquoi fallait il qu'il le lui dise. Elle se leva d'un bon et rattrappa Prescimart.

"Attends. Ne pars pas comme ça."

Elle se mit devant elle et mis ses bras levé pour lui barrer la route

"Il faut que l'on discute...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:05

"Je pense que ça ira pour aujourd'hui non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:32

"non justement. Je ne voulais pas que tu l'apprennes. Tu es si heureuse avec Cyrion. Bien entendu avec ce qu'il a fait je n'ai pas du tout confiance en lui pourtant toi tu es confiante. Si je t'avais prevenu je pense que tu n'aurais pas vecu tout ça avec lui. En plus je ne voulais pas t'inquieter surtout que tu as l'art de faire justice toute seule. La situation aurait empiré. Tu ne crois pas?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes - Page 2 Icon_minitime

Deux personnes importantes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant