| [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:07 | |
| Syphélia était entrée "chez Linéar" et avait décidé de s'installer...
Elle prit les livrets de compte et commença à tout revérifier en apportant les modifications nécessaires...
Elle travailla d'arrache-pieds pendant presque trois heures, lançant quelques injonctions contre son neveu de temps à autre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:18 | |
| Saskia , d'humeur massacrande ( nausée toute la matinée) entra dans la boutique , bien dessidé a faire passer a Linear , l envie de faire des enfants aux autres. Drapée de sa dignité de reine de glace , dans sa robe tres class de chez Victor and Rolf ( profitons en tant qu on peu encore en mettre) , elle chercha des yeux linear pour tomber sur ...Un rousse qui avait forcé sur le colorant a la carotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:23 | |
| Syphélia redressa les yeux et vit une trentenaire qui tentait encore de paraître jeune dans des fringues ultra chic... (Elle oublia elle-même qu'elle se teignait les cheveux... )
Mais la première impression passée, elle sourit, appréciant cette vue et le style glacial de cette personne...
"Bonjour..."
Puis elle replongea son nez dans les comptes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:26 | |
| "-Bonjour" fit Saskia par une evidente politesse forcée par le contexte socio-culturel dans lequel elle avait grandit ( Oo lol) . ( en fait faudrait peu etre linear ...sinon on aura un concour d indiference froide) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:37 | |
| Syphélia ressortit de ses comptes :
"LINEAR ! Où sont passées les 3 562 mhyrs de taxe sur la vente des Requincendies ?"
"Je les ai investis dans ton futur cadeau de Noël, tantine..."
répondit une voix veloutée qui sortait de la cave.
"Ha ! Ha ! Bien essayé... Depuis quand je fête Noël, moi ?!"
Elle soupira et regarda Saskia :
" Les enfants sont ingrats... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:49 | |
| "-Ca depend de qui vous qualifié par enfant. J ai trouvé ce que je cherchait." Et elle se dirigea vers la cave , pour passer ses nerfs ( et ses envies) sur linear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 1:55 | |
| Syphélia l'arrêta net :
" Il travaille, je ne souhaite pas qu'on le dérange pour le moment..."
Elle se leva, s'étirant un peu pour se délasser :
" Je parle en somme de tous les résidus de l'étage inférieur dans notre arbre généalogique... "
soupira-t-elle, mais elle retrouva son sourire :
"Votre visage m'est familier, je l'ai déjà vu quelques parts, puis-je connaître votre nom ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 2:00 | |
| "-Saskia Callaway-maiatovski"
*Line ...c ets qui cette grluche deguisé en potiron* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 2:04 | |
| "Demande lui, elle ne va pas te mordre..."
lui renvoya Linéar...
" Mais elle préfère qu'on la surnomme..."
Syphélia toucha sa croix et si elle n'avait pas capté la pensée de Saskia, elle ressentit celle de Linéar et le coupa net :
"C'est bon, Linéchou, gardons cet horrible secret de côté pour l'instant..."
dit-elle d'une voix ironique...
"Je me nomme Syphélia Enzo, je suis la tante de Linéar, et la co-propriétaire du Dan'Mark..."
Elle jeta un oeil vers la cave en souriant :
"J'arrange les comptes que ce petit filou n'a pas manqué de trafiquer pour nous plumer..."
Mais malgré le ton colérique qu'elle voulait prendre, elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec une certaine fierté tintée de tendresse.
"Une Callaway... Linéar sait choisir ses fréquentations ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 2:16 | |
| "-Linéchou ...Il m avait caché ca ..." *Ca fait quoi si je te redonne de surnom dans des moment plus intimes ? * "-C'est vrai que j avais oublié qu il n y a pas si longtemps , ce devait etre un gamin...un gamin qui a tres bien murit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 2:22 | |
| * Rien du tout ^^ Y a beaucoup de filles qui le font déjà... *
répondit Linéar.
"Il nous a fait une brusque poussée d'horm... de croissance à l'âge de 14 ans..."
"Alors, vous faîtes des affaires avec Linéar ?"
demanda simplement Syphélia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 15:52 | |
| "-Non , je couche avec " fit Saskia avec son ton badin ala tout-ce-que-je-dis-meme-leschoses-les-plus-incongrues-sont-pour-moi-tout-a-fait-normales. *C est ce que j aime avec toi ..rien ne t arretes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 16:09 | |
| Syf sourit :"Cela va de soit..." "Mais je préfèrerais qu'il mêle le sexe à l'argent, c'est souvent la formule gagnante... " * Tantine... *siffla Linéar en prenant un air effarouché et bien sur tout à fait ironique :* Tu me choques ! Quelle philosophie de vie... *"Hé bien quoi ? Tu n'es pas heureux de joindre l'utile à l'agréable ? Trou duc !" plaisanta-t-elle.
Puis elle prit un air plus conspirateur, tout en étant chaleureuse :"Miss Callaway, je suis sure que vous avez d'autres affaires en commun en dehors de vos parties de plaisir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 16:14 | |
| "-Non, je vois pas ...a si , eventuellement un bébé , mais bon ...maman sur papa peut etre vous savez !" *j adore ta tante ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 16:26 | |
| * N'est-ce pas ? *fit Linéar.* Elle ne se prend jamais la tête, mise à part pour les questions d'argent... Là actuellement, j'essaie de faire vibrer la corde sensible en jouant les petits neveux un peu paumé question compte... -D'où mes tricheries sur les sommes- J'espère qu'elle va les remplir à ma place pour les quelques semaines à venir, j'en ai marre de m'occuper de la paperasse ^^ *"Il vous a mis enceinte..." * JAAAAAAAAAAAAAAAAAACK POT !!!!! * Elle se retint tout juste de taper dans ses mains en signe d'effervescence, mais elle se mordit la lèvre inférieure :" Ha oui, c'est bon ça..." murmura-t-elle."Ne te réjouie pas trop vite... Pense à la troupe de joyeux drilles qui suit derrière toi..."lança Linéar en ricanant. Le sourire de Syf s'effaça briévement :" J'oubliais mes frères en effet... On va attendre un petit peu avant de les mettre au courant... Quelques affaires à régler... " Elle expliqua à Saskia :"Une bande de machos fermés... Il ne sortent jamais de leur île, et ça se sent... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 16:45 | |
| "-Je compte pas faire de mon bébé l heritier des Normon. On a baisé -appelons un chat , un chat -, je suis tombé enceinte , j ai aucune envie d encombre votre cheeer neveu avec d ecrasante responsabilité tel que la paternité. Je ne lui demande meme pas de le reconnaitre. Il est si jeune ..." *Elle croit reelement qu'elle eut me mettre sur la paille...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 16:53 | |
| " Je ne pensais pas à ça... C'est seulement que j'y vois une opportunité de parler enfin affaire ensemble..."
Elle se mit à marcher, les mains derrière son dos, et parlait d'une voix forte et pleine d'entrain :
" Je n'arrête pas de répéter depuis des années que nous gagnerions à travailler avec votre famille au lieu de jouer les sadiques solitaires isolés dans quelques lieux obscurs..."
" Mais Alasdair tient à sa réputation de vieil ours, à moins qu'il ne méprise mes conseils parce que je suis une femme ? Ou alors c'est qu'il se méfie et préfère changer de simples rivalités en hostilité ? On aime se taper dessus, c'est vrai, c'est un sport chez nous... "
Elle parla plus bas pour que Linéar n'entende pas :
"Et les accidents arrivent trop vite... Je préfère que cet enfant reste éloigné d'Eilean Dubh... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 17:02 | |
| "-Votre veil ours de frère a donc vite fait d oublié les virées qu il faisait inconito a Mesembre...Tante Lucrecya en a encore la nostalgie ..." lançat Saskia "Mais cela a toujours été le probleme de votre famille, son mysogisme , et le fait qu elle reste cloitrée dans son donjon. Tout le contraire de nous a vrai dire. On comprend les rivalités... Savez vous que sur Gaia Mesambra , on se demande si vous avez l eau courante et l electricité ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 18:16 | |
| "Ce sagouin ne m'a jamais parlé de ces virées... ça m'intéresseait bien plus que ses parties de chasse... Halala... " "Je vous rassure, nous l'avons, et c'est grâce à moi, j'en avais besoin pour l'installation de mon spa... " "Tu as un spa et tu ne m'en fais pas profiter ?"lança la voix de la cave."C'est moi qui fais tous les efforts dans cette baraque, le réconfort est pour moi, neveu..." "Enfin, j'ai bon espoir que ça change, après tout, les femmes ont à présent l'avantage du nombre -et de l'intelligence- dans cette famille..." "J'espère que contrairement à mon père, tu ne me places dans cette catégorie..."plaisanta Linéar."Arrête de t'amuser et travaille un peu ! L'oisiveté ne te réussit pas, tu ne nous attires que des problèmes ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 19:20 | |
| "-Ce tres cher Linear ! Il n aurais jamais du me cacher votre existance ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 19:28 | |
| (' d une tante aussi extra) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 19:54 | |
| (ha viii, j'avais mal lu, sorry)
"Hé ^^ Merci... "
" Et moi, il aurait dû me dire que j'allais être grande-tante... Surtout grâce à une femme telle que vous... Je sens que ce petit va être un super mélange... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 21:58 | |
| "-Personnellement , moins il aura des Normon , plus sereine je serai !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... Dim 27 Aoû - 22:44 | |
| Syphélia lâcha un petit rire :
"Mais nous pouvons être des gens d'une compagnie très agréable quand nous le voulons... "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... | |
| |
|
| |
| [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage... | |
|