| [Emmerdes en vue] Inspection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Emmerdes en vue] Inspection... Ven 25 Aoû - 23:36 | |
| Syphélia entra dans le Dan'Mark comme si elle était chez elle...
Mais elle était chez elle...
Elle avait entendu dire que Linéar avait un employé. Elle s'arrêta au comptoir et sonna pour l'appeler...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Ven 25 Aoû - 23:47 | |
| "Bonjour que puis je pour vous dans notre etablissement .Aujourd'hui au faite nous avons une super promo sur les croquettes pour giraphe super promo -40% attention" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Ven 25 Aoû - 23:56 | |
| "Chez nous, quand quelqu'un a mis en pratique une idée à la con, on dit souvent "il ne te serait pas venu à Liné de faire l'inverse..." Jeu de mot très stupide mais ô combien révélateur..."
"Vous croisez beaucoup de girafes ici ?"
"Enfin... Je me présente, je suis Séphylia Enzo, et je suis la tante de Linéar... Le Dan'Mark appartient à mon frère Crisdean, et il m'envoit vérifier les comptes, les affaires, et tout ce qui va avec..."
dit-elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:03 | |
| "Je n'y peux rien c'est linéar qui a decider de faire une promo sur els croquettes pour giraphe j'y peux rien .Il a peut etre penser que des gens acheterais des girafes car il y avait une promo sur les croquettes? enfin j'y peux rien il est bizarre.Pour les giraphe sa nous arrive de temps en temps d'en croisé mais bon sa arrive .Enchanté je me nomme Cyrion othar et c'est moi qui me suis occuper du stock et d'un peu des comptes je sais pas si tout est juste par contre ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:06 | |
| "Vous êtes étudiant et encore dans la fleur de la jeunesse, et Linéar vous laisse toucher au dossier et à l'argent de la caisse ?" * Quel manque de sérieux, Linéchou ! * "Ne le prenez pas mal, mais je trouve que ce sont des responsabilités un peu lourdes... Combien vous paye-t-il, êtes-vous déclaré, vos heures supp sont-elles rémunérées ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:18 | |
| "Oui je suis declaré c'est un job bien payer du moins bien mieux payer que tout se que je peux trouver .Je n'y peut rien si linéar pense qu'a aller a droite et a gauche et s'occupe pas forcement de tout dans le magasin .C'est disons qu'il remet souvent a demain et en fin de compte c'est pas fait au bout d'une ou deux semaines.Euh pour les heures supplémentaire pas vraiment enfin sa depend mais c'est pas grave" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:25 | |
| * Ce glandeur fait n'importe quoi ! * " Et où donc Linéar court-il tout le temps ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:33 | |
| "J'en sais rien du tout .Surment a la faq embeter deux trois personne ou dans les rus en train de monter n'importe quel plan ou autre connerie...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:40 | |
| "Le personnage n'a pas changé, je vois..."
"Mais vous me semblez bien trop docile avec lui mon garçon... Comment vous nommez-vous ? N'hésitez pas à me le dire s'il abuse de votre bonté et de votre inexpérience professionnelle..."
* Brave petit... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:46 | |
| "Et il ne changera pas apparament .Je me nomme cyrion othat et ne vous inquitez pas il n'abuse pas ma bonté et mon inexpérience professionelle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:52 | |
| (T'es sympa, tu lui évites de se faire trucider XD )
"Très bien... Je vais vérifier les comptes à présent, afin de voir si les montants ne diffèrent pas de ceux que Linéar nous déclare..."
dit-elle en matérialisant une chaise haute pour s'assoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 0:57 | |
| "Euh ouai ...enfin bon j'arrive"
Cyrion partit au sous sol et arriva avec deux bon tome de relever
"Bonne lecture regalez vous bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:02 | |
| "Merci..."
Et Syf se mit à lire les papiers dans une concentration extrême... Mais à mesure qu'elle parcourait les pages, ses yeux fulminèrent de rage et d'indignation...
La colère montait, montait, montait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:10 | |
| Cyrion se demandait ce qu'il se passait et posa la question au bout d'un moment
"qu'y a t'il vous n'avez pas l'air cotnente du tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:22 | |
| "Il y a que Linéar a beau être un chenapan très doué, je ne suis pas dupe, j'ai des années de commerce derrière moi..."
"Cette crapule trafique les comptes dans les détails, mais à la fin ça lui fait un bon petit magot pour lui tout seul..."
"Je vais l'étriper..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:28 | |
| "bah il a toujours été comme ca il me semble.Pourquoi aussi votre famille lui a donné le dan'mark c'etait previsible d'une personne comme lui il me semble ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:30 | |
| "On ne lui a pas donné... On lui permet d'y crécher... Parce que monsieur se débrouille toujours pour que son père le flanque à la porte d'Eilean Dubh ! La bonne poire qui se porte garante pour lui, c'est toujours moi, et il ose me plumer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:41 | |
| "Ah donc il c'est viré de chez vous interessant .Vous ne devriez pas l'aider a cette age je pense qu'il est a meme de pouvoir gerer sa vie qu'elle soit dur ou facile." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:49 | |
| "Les avis sont partagés... Certains craignent que Linéar disparaissent dans la nature si on le lâche totalement... Et quoiqu'il nous importune grandement..."
"C'est le meilleur d'entre nous..."
"Et ça m'écorche la langue de le dire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 1:58 | |
| "Le meilleur en quoi plan farfelue sadisme?je ne comprend point vos critere..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 2:01 | |
| " C'est celui qui ira le plus loin possible et qui se relevera toujours... "
"Il a une chance insolente aux vues de ce qu'il a fait, mais je m'égare... Merci de m'avoir aidée, Cyrion..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 2:13 | |
| "...A j'aurais pourtant crut qu'un jour il se ferait tuer vu comme il est enfin bon on ne sait pas .Mais de rien ce n'était pas grand chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Sam 26 Aoû - 2:15 | |
| Syphélia sourit et se dirigea vers la porte, mais au moment de la passer :
"J'espère qu'il finira bien par se faire tuer, cet ange blanc à l'âme sombre..."
Et elle sortit dans la rue, se hâtant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Dim 27 Aoû - 1:11 | |
| Linéar avait apperçu sa tante quitter le magazin, il entra donc et vit Cyrion :" Je parie qu'elle s'est fâchée ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... Ven 3 Nov - 2:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emmerdes en vue] Inspection... | |
| |
|
| |