| [Bad Team] Première réunion... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Jeu 24 Aoû - 22:44 | |
| Shikyaku se tourna vers Laren.
"Si vous voulez partir, partez, personne ne vous retient. Sinon fermez-la, ça fera des vacances !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Jeu 24 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 13:11 | |
| Laren se tourna vers Shikyaku, ses yeux noirs étaient devenus menaçants mais elle s'était retenue de saisir sa baguette :".... Le problème, c'est que vous vous croyez déjà tous en vacances ! Il faut bien quelqu'un pour vous secouer ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 19:47 | |
| *bein on va aller loin avec ca !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:02 | |
| Cyrion s'ennuyait lui il avait sortit un coussin et commencait a mettre sa tete dessus pour dormir pour montrer son ennuie et pour l'instant le grand interet qu'il portait a cette reunion |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:10 | |
| Kaoru sourit en voyant Cyrion et attendit une réaction de Linéar ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:24 | |
| Linéar prit une couverture et borda Cyrion...
Puis il se redressa et regarda toute l'assemblée avec un grand sourire...
Il lui rappelait sa famille, c'était extra...
"Hé bien pour commencer, Shikyaku, j'ai un contrat pour toi... Le maire d'Oblivion devrait être prochainement muté, mais il tarde à prendra sa décision, je veux que tu l'aides à se décider plus rapidement..."
"Larendutia, un nouveau détective est descendu en ville, tu vas copiner avec lui et lui donner du travail... N'hésite pas à l'envoyer délibéremment vers nous pour noyer le poisson, et demande lui de faire des recherches impossibles... A côté de ça, essaie d'avoir plus de renseignement sur la première mission des X-Guards -celle qui leur servira de nommer les instructeurs-, le decapode ne m'intéresse pas, j'aimerais plus de renseignements sur la personne qu'ils sont cencés sauver..."
"Et enfin, plus intéressant et qui concerne ceux qui sont manque d'action, il nous faut absolument faire main basse sur le Faubourg Tellurique avant sa remise en action... Le summum étant de le contrôler dans l'ombre sans se faire prendre... Cela demandera beaucoup de travail et de coordination, mais il hors de question que le plus grand couloir terrien échappe à notre contrôle..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:27 | |
| "Si je peux me permettre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:28 | |
| "Vas-y, j'attendais que tu prennes la parole..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:31 | |
| "Laren et moi avons fait quelques investigations sur le Recteurs principal ... et sans que nous sachions pourquoi, il semble mettre en place un plan de main basse sur Oblivion et tout ce qui s'y rattache ... y compris la croisée des chemins, et le Faubourg Tellurique ...
Je me dis donc que si tu pouvais l'avoir dans ton camp ..."
*Il en sais sans doute plus que moi là dessus ... Je me pose tellement de question ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:41 | |
| " Nous y avons songé... "
" Mais il y a un détail que tu ne connais pas encore sur ton recteur, peut-être..."
Linéar sourit et tendit la main vers Magda...
Celle-ci soupira et sortit un petit livre doré de sa poche :
"Tu as intérêt de me le rendre, Linéar ! J'y tiens !"
Linéar tendit le livre à Kaoru :
"Regarde donc par quel nom ton recteur signe ses autographes... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:45 | |
| Kaoru prit le livre et ouvrit au début ... Il lut l'autographe de Dragon qui portait la signature d'Hades ...
"Hades ? Le seigneur des Enfers ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:47 | |
| Cyrion avait retiré son coussin et la couette un peu honteux mais tampis .Il y avait enfin quelque chose d'interessant.
"On l'a vu en enfer hadés il n'y a pas si longtemps que sa il me semble avec seve et magda..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:48 | |
| "Lui-même... Seigneur des Enfers, recteur, et futur maire d'Oblivion... Cela fait beaucoup de chose pour une seule personne..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:50 | |
| "Il veut prendre possession du monde ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:52 | |
| Cyrion pris un ton las et moqueur a la fois en disant
"waouh comme c'est original"
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 20:53 | |
| "De toute évidence... A moins qu'il veuille juste tromper son ennui divin..." " Il reste encore à le cerner complétement... " Il récupéra le livre qu'il rendit à Magda. Celle-ci le rangea précieusement.* Il a déjà une groupie en tout cas... * " Tu me sembles avoir été très lié à Perséphone, son épouse, ne pourrais-tu pas la faire parler... ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:14 | |
| Shikyaku n'écouta pas ce que l'on disait : Linéar lui avait dis de tuer quelqu'un, alors il sortit une feuille de papier et un crayon, et commença à écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:17 | |
| (on t'as pas demander de le tuer ) "Je comptais justement me rendre en Enfer ... cependant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:21 | |
| "Tu ne veux pas descendre seul ? Prends Magda ou Laren avec toi et oublie de la rammener s'il te plaît..." Les deux intéressées firent les gros yeux..."Je plaisante... .... Cependant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:22 | |
| "Je suis nul en télépathie, et donc mon esprit est un livre ouvert ... trop dangereux pour espionner ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:30 | |
| "Fais commme moi, embrouille tes idées, songe à une multitude de choses et de sentiments épars... Et ils n'arriveront pas à savoir ce que tu veux en réalité..." Et Linéar de répliquer :"Tu t'embrouilles si bien que tu ne connais plus ton camp véritable...""Gnne... C'est le défaut de la technique..." "Et tu as l'air d'un zombi complétement pêté...""Aussi..." "Et tu...""Oui, bon, ça suffit ! Donne lui des cours, grand malin ! Ou trouve un artefact qui bloquera son esprit tout en restant discret ! " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:33 | |
| "Ca serait mieux vu que des cours prendront du temps ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:35 | |
| Linéar regarda alors Laren :
"Prête lui ta boucle d'oreille, Laren, ne sois pas égoïste..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... Ven 25 Aoû - 21:43 | |
| Kaoru se tourna vers Laren ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bad Team] Première réunion... | |
| |
|
| |
| [Bad Team] Première réunion... | |
|