Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Bad Team] Première réunion...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bad Team] Première réunion... Empty
MessageSujet: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:35

Il était tard, il faisait nuit...

Linéar était accoudée à son comptoir, attendant que ses invités arrivent...

Il n'était pas encore descendu dans le pub sous-terrain, et guettait sereinement l'entrée de sa boutique...

Il attendait quelques élèves de la faculté... Entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:43

(c'est là ou je suis sensé venir ? Bon si c'est pas ça, rembale moi ^^)

Kaoru revenait de chez Dita, vetu de façon adaptée àce genre ... d'experience. Il entra dans le magasin et repera Linéar.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:59

(C'est là mon bichon, viens voir tata Dark Luné.... = Liné.... ^^ )

"Bonsoir..."

dit Linéar d'une voix suave....

"Mais dis-moi, qu'est-ce que tu m'as apporté avec toi... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:02

Magda s'était faufilée derrière Kaoru en fait...

Silencieuse et pâle, elle s'écarta des deux hommes pour se poser contre un mur et croiser les bras...

Elle ne dit rien à son frère, elle n'avait rien à lui dire.... pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:17

Faith débarqua à ce moment là.

"Bonsoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:20

"Bienvenue, Faith..."

dit Linéar en ignorant Magda...

" Commencez à descendre dans le pub, du temps qu'arrivent les retardataires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:26

C'est à ce moment là que Larendutia, l'air froid et décidé, passa la porte... Elle fit un vague salut à l'assemblée déjà présente, regarda Linéar avec mépris, puis elle descendit vers le pub... prenant la porte du fond....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:45

Shikyaku arriva, planqué sous sa cape noire. Il salua Linéar et descendit au pub, et là surprise : Il tombe sur Vertignasse et Laren.

"Bonsoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:51

Faith descendit au pub à son tour et salua Shikyaku, puis alla s'installer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:54

Laren jeta un oeil neutre sur Shikyaku...

"Tiens, l'autre surexité de la dernière fois... Vous comprenez mieux le sens de mon intervention ? Il nous faut un tueur discret et pas quelqu'un qui se donne en spectacle..."

(Je re avec Magda, mazette XD Quelle vie !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:55

"Bonsoir..."

dit froidement Magda en gardant les bras croisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:56

Cyrion se glissa dans le magasin en cape noir bien emitoufler pour que si il croisait une certaine personne il ne se fasse pas reconnaitre.Il s'approcha de Linéar et lui dit au passage

"Bonjour je suis la .Au faite file moi ma paye d'avance j'en ai besoin.Bon je descend au bar tu me la donne en bas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:58

Linéar regarda Cyrion descendre avec un sourire amusé.

* Il manque pas d'air à toujours exiger celui-là... Qu'est-ce qu'il a encore foutu pour être en manque d'argent ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:59

Il ne se tourna pas vers Laren, il lui lança juste :

"Regardez à votre cou."

Il y avait une jolie petite vipère en train de la mordre. Puis Shikyaku lança un antidote.

"Appliquez-le et buvez le."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:02

Laren poussa un soupir et dégaina sa baguette :

"IATRA !"

lança-t-elle sur elle-même pour contrer le poison.

Laren n'avait confiance qu'en elle-même pour se défendre...

Et elle enchaîna avec un sort de désintégration sur la vipère :

"Gardez vos petits tours pour vous, je ne suis pas du genre à accepter de l'aide de mes agresseurs ou à faire mumuse avec des serpents..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:05

Il n'avait pas spécialement apprécié le geste envers la vipère. Il lui lança avec le tont le plus froid possible.

"Ce sont pourtant ses sepents qui peuvent être utiles pour partir en éclaireur petite."

Puis il ajouta sur un tont menaçant.

"Et ne tuez plus de serpents devant moi... COMPRIT ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:12

Avant que Laren ne fasse une réplique cinglante et que tout ne dégénère, Linéar descendit :

" Il faut que nous fassions tous des compromis si nous voulons éviter de nous bouffer les unes les autres, c'est pourquoi Mademoiselle Nenza je vous demanderai d'éviter de nous faire subir les frais de votre mauvaise humeur... Vous êtes ici à contre-coeur, je le conçois, mais si vous ne vous considérez pas des nôtres, dégagez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:14

Laren poussa un soupir et croisa les bras avec désinvolture, pour bien signifier sa mauvaise grâce... Et elle répondit à Shikyaku :

"Evitez que vos bestioles ne se prennent pour un collier autour de mon cou, et moi en échange, je m'efforcerais de ne plus les calciner... Capich ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:19

Il se contenta de siffler agressivement en guise de réponse, puis détourna la tête et redevint de marbre/

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:34

(J'adooooore, ça fait trop style...)

Magda constata seulement qu'elle s'en sortait bien avec un broiement de main...
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:00

Jiana entra dans le bar sombre toujours habillée style gothique.

"Bonjour"

Elle était toujours aussi neutre et froide prête à comploter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:04

"Bonsoir Jiana" répondit Faith qui se balançait tranquillement sur sa chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:06

* y en a du beau monde dans ton bar Linear...*
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:07

Kaoru avait laisser tout se dérouler sans un mot ... Il alla s'assoir dans l'ombre, attentif à tout et à rien en meme temps ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:58

Il releva la tête.

"Il semblerait votre fameux fantôme se soit incrusté ici Linéar."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... Icon_minitime

[Bad Team] Première réunion...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant