Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Bad Team] Première réunion...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

[Bad Team] Première réunion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:39

Kaoru repera le tueur à gages, et se rappela de leur altercation (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:34

Linéar commença par payer Cyrion, ensuite il répondit à Shikyaku :

" Oui,, j'entends ça, mais vous n'êtes pas contre un soupçon de mysticisme ? Voilà de quoi relever l'ambiance de cette laborieuse soirée... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:44

*laborieuse ... ça promet ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

Linéar capta la pensée de Kaoru et y répondit :

* Disons que l'autre pouff -C'est à dire cette chère Larendutia Nenza- a déjà failli mettre le zouk parce qu'elle a la langue trop bien pendue... Encore heureux qu'elle ne soit pas télépathe... *

* Je t'entends avec un capteur spécial, con[censure] ! *

* Mmh... Oublions ça... *

Mais Linéar ne se départissait pas de son sourire narquois et charmeur...

"Nous allons pouvoir commencer, puisque nous semblons au complet... Il faudra dans un premier temps répartir les rôles selon les aptitudes... et les convictions de chacun..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:56

Kaoru fut tout de suite plus interessé ... Il avait horreur de tergiverser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:48

(C'est dommage, ce sont les préliminaires qui sont les meilleurs ^^ )

"Je ne vous apprendrais rien en vous disant que dans ce genre d'organisation, il y a toujours plusieurs types d'employés... Les passifs, les actifs, et les boucs émissaires..."

Il avait regardé Magda en disant ce dernier mot.

"Les passifs sont ceux qui ne participent pas aux bagarres et au contre-mission... Ils sont là pour collecter des informations et nous les rapporter... C'est déjà le cas de Cyrion, et de Larendutia Nenza qui devrait devenir prochainement instructrice chez les X-guards, notre cible..."

" Les actifs sont ceux qui agiront direcement sur le terrain... Soit en combattant directement en prenant le soin de dissimuler son identité, soit en procédant à des coups en traître..."

Linéar se tourna vers Kaoru :

" Tu as signé pour faire partie des X-Guards, mais je te vois mal collecter passivement des informations... Le rôle du traître de l'ombre t'irait parfaitement, tu ne crois pas ? Briser les rouages de leur entreprise tout en faisant croire que tu combats avec eux... Du fait de cette position fragile, tu garderais toute ton autonomie vis à vis de nous -Je crois savoir que c'est ce que tu veux-... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:59

*C'est surtout ce que j ai ordonné!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:01

* On sait, on sait, mais t'as qu'à te rammener ici si tu veux leur parler à ma place ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:05

*j ai mes propres occupations figure toi . Frey est tout chamboulé , je peux pas me casser pour aller boire un verre en ta compagnie ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:11

* Mmmh, ce gamin est décidemment bien fragile... ^^ Gwendolyn est beaucoup plus solide que lui... Twisted Evil *

* Disons plûtôt que tu ne peux pas te montrer devant notre fine équipe... -Qui t'as parlé de boire un verre ? Calme ta joie- En outre, l'homme serpent sent ta présence quand tu parles télépathiquement, évite de faire des commentaires, ou alors dissimule-toi mieux que ça... *

* Tu parles ! Tu devrais appliquer tes propres conseils à toi-même... *

fit la voix de Laren dans sa tête.

* Bon Nenza, c'est quoi qui te permets d'accéder au plan télépathique ? Je vais t'arracher ta boucle d'oreille si tu continues... *

* Vas-y, je t'en prie !*

Et Liné narquois et ironique :

*Saskia, la dame, elle m'embête !*

* Ohhh ! Arrête de te foutre de ma gueule ! Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:19

(TO le serpent est prié de pas entendre ce que la dame , experte en telepathie raconte .)

*Oh il est resistant . Plus que toi dans certaine occasion. Mais il est encore en apprentissage ...Ca donne envie de se le garder sous le coude...
ET laren TA GEULE sinon , je balance les photos de l été dernier sur le net ..tu sais celle avec qui on te voit en pleine " discussion" avec ce plouk a qui tu n aurais pas adressé un regard d habitude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:32

* Bien sur ^^ C'est ce que j'ai entendu dire, oui... *

* Tu as compris Nenza ? *

* J'essaie de voir de quelles photos elle parle... Suspect D'ailleurs, je ne me souviens pas... *

* Tu devais être bourrée... M'enfin bon, reprenons plutôt le travail !*

Pour lui-même :

* Nota bene, ne plus jamais travailler avec une prédominance de gonzesses... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:37

Les échanges télépathiques étaient plus rapides que des dialogues vrais... Mais Magda trouva une lueur suspecte dans les yeux de son frère, de même que dans ceux de Larendutia qui le toisait avec sadisme...

"A quoi tu p... Non, avec qui tu penses, Linéar ?"

s'enquit Magda.

"Si une personne manque à l'appel, qu'attend-elle pour venir au lieu de te monopoliser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:51

*Je me ferai pardonner ce soir ...Moi qui suis une si si vilaine fille.
Au et dis a la chose qui te sers de soeur de la boucler*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:55

* J'ai une oreille qui siffle.... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:56

* Inutile d'être grossier ^^ *

" Avec personne d'important, petite fossoyeuse... Mais attends avant de prendre la parole, ton tour viendra, sois en sûre... "

dit Linéar d'une voix douce mais ferme avant de reporter son attention sur Kaoru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:59

*J adore quand tu parle comme ca , ca me fait frissoner ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:46

Magda fit silence en gardant un air de gosse mal nourri...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:53

Kaoru afficha un de ses sourir les plus satisfait et arrogant à la fois ...

"C'est exactement ce que je veux ..."

*Je sens que je vais bien m'amuser ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:56

Magda jeta un regard furtif sur Kaoru... mais rammena son attention sur un point fixe au loin...

Il était bien manipulable...

Et elle-même ? Elle se posait la question...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:58

(je suis pas manipulable ! Le premier qui essaye je l'extermine !!!! ... Vas y repete maintenant pour voir Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:15

(TO Saskia : Le serpent n'est pas télépathe, en outre il capte n'importequelle conversation télépathique, dut aux ondes mentales envoyées. Mais, heureusement, il n'entend pas les conversation^^)

Il parla d'un tont froid.

"Dites à votre "Fantôme" que si elle tient à discuter, qu'elle le fasse ici de vive voix."

Puis il sourit.

*Car j'ai détecté sa position.*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:16

"Elle ?"

*Se doit etre Saskia ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:32

(Kao a un petit coeur qui bat et qui peut-être corrompu, mais il le voit pas Razz )

"Je l'ai déjà fait..."

répondit Linéar.

"Mais elle est trop occupée... Elle shampouinne son chien ^^ "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:33

Kaoru eut un petit sourire ...

(meme pas en reve, essaye et tr'es mort !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bad Team] Première réunion...   [Bad Team] Première réunion... - Page 2 Icon_minitime

[Bad Team] Première réunion...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant