Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Test : êtes vous initié?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Test : êtes vous initié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:24

"Depuis que je suis petite..."

"Ca doit bien faire 10 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:21

" Bien, bien... On va voir ça alors! "

Aurora désigna la cible simple à 10m

" Echauffe-toi à ton aise "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:29

Ruby tira 3 fleches qui se plantere dans le centre de la cible... Le vent avait l'air de dancer sur ces doits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:10

" Soiuhaites-tu poursuivre ton échauffement à 18m? " demanda Aurora, nullement étonnée par la performance de la jeune fille

* 10 ans... c'est normal! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:22

Ruby tira une nouvelle voler de fleche... Les deux première fléches touchaire le centre de la cible... La troisieme toucha la limite exterieur du cercle centrale... Le vent semblai guider ses fleches

"C'est pas marrant les cibles immobiles... "

(A mon avis ton personnage se rend compte que Ruby a une affinité avec le vent qui semble l'ecouter)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:26

" Tu as l'air d'avoir une bonne affinité avec l'air! "

" On va compliquer alors! " fit Aurora en enclenchant le système hydraulique sous la cible, la faisant osciller de manière aléatoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:43

Aiwë arriva au cour de tir à l'arc, elle ne s'était rendu compte que trop tard, que elle était en retard. Elle arriva en courant et s'arrêta devant le professeur.

"Bonjour, je m'escuse de mon retard!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:01

" Pas de problème... Installe toi à ton aise! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:10

Aiwëlin se mit fasse à une cible et prit son arc et ses fléches. Elle demanda alors:

"J'attend que l'autre élèves est finit son exercice?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:19

" Mets toi sur une cible éloignée de la sienne, tu pourras tirer de suite comme ça, mais attendez-vous pour aller rechercher vos flèches! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:51

Aiwë lui souria et se posa à une cible un peu plus loin. Elle prepara son arc, voyant si la corde n'était ni trop tendu, ni trop molle. Elle positionna son arc ferma un oeil pour mieu viser sa cible et lâcha. La flêcha alla se planter à côté du centre.

*J'ai pas perdue toute mes faculté Smile *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:26

Aurora observait ses étudiants d'un oeil aguerri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

Axelle poussa la porte de la salle. Un léger sourire se teint sur ses lèvres en observant les arcs, et, un peu plus loin, les cibles.

*Youpi, j'ai trouvé la salle !*

Elle s'approcha de la seule personne qui ne tirait pas, et qui devait être sûrement la prof.

"Bonjour m'dame. J'aimerais passer le test;"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

(Bienvenue ^^ Je pars en vacances demain (Aurora = Yuki Razz) donc pas de panique si plus rien ne bouge d'ici une semaine Smile - Comme les autres sont un peu morts, je ne vais m'occuper que de toi pour le moment XD)

Aurora salua la jeune fille du regard

" Bien sûr! Tu tires depuis longtemps? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

(pas de problème Wink
De toutes façons je part bientôt aussi Razz)

"Oh non, je n'ai tiré que deux fois."

Elle se saisit d'un arc et d'une flèche.

"Mais on m'a toujours dit que j'étais très douée en sport Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Aurora fit approcher la cible

" Commençons simplement : cible immobile à 10m "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

"Oui."
Répondit Axelle.

Elle visualisa la cible, puis étira son arc. Maladroitement, elle y plaça une flèche. L'étudiante lâcha prestement la corde, et la flèche vint se planter à deux millimètres du centre de la cible.
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

[Sujet en cours ...]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

Cerise venait de passer dix minutes à arpenter vainement les rues du campus. Et en avait fini par conclure que la salle de tir à l'arc n'existait bel et bien pas!
Apres avoir lu et relu le plan dans tous les sens possibles, elle se résolue à demander à un passant. Celui sur qui elle tomba lui indiqua cordialement l'emplacement de la salle d'entraînement, qui se trouvait...juste derrière elle!
Elle le remercia avec un sourire confus et passa la porte. Aussitôt tous ses souvenirs d'enfance lui revinrent, l'odeur du bois vernis, les impacts de flèches partout sur les murs, le pas de tir dont le trait était presque effacé, le bruit des cordes que l'on débande... Une petit larme de nostalgie au coin de l'oeil, elle s'approcha du professeur qui semblait dispenser le cours, c'était une femme, jeune, les cheveux noirs, elle lui rappelait sa mère :

"Bonjour Madame, j'aurais souhaité passer le test de tir à l'arc, mais peut-on s'échauffer un peu d'abord? Je sens que mes bras sont un peu trop engourdis. Vous avez un échauffement spécial ici? Ou c'est un traditionnel mouliné avec les bras, on touche ses chaussures, mouliné, chaussures, mouliné, chaussures?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

" Oulah! " fit Aurora en écoutant la jeune fille

" Tu respires de temps en temps quand tu parles? "

Elle marqua une pause

" Bon, pour tenter de répondre à tes questions... Ecoute ton corps pour t'échauffer, et tu as une cible au fond, place-toi à une distance que tu juges bonne pour commencer une fois échauffée "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

"Non, je respire pas, c'est là que je fais preuve de génie en faisant d'une pierre deux coups. Je m'entraîne à l'apnée et en même temps je parle, c'est astucieux non?"

Tout en discutant, Cerise s'était mise à faire des moulinés avec les bras. Une série de 20, hop, on touche ses chaussures. Puis à nouveau une série, ses chaussures, etc... Lorsqu'elle sentit ses muscles chauds sous sa peau, elle sortie son arc de sa housse de rangement. Tristan, puisque c'était son nom, était un magnifique arc nature en bois de hêtre bicolore de 45 livres, un brin élevé pour une jeune fille de l'âge de Cerise, mais avec l'entraînement, elle avait réussi à le mâter.

Cerise laissa une distance raisonnable de 40 mètres entre la cible, et son pas de tir. D'un geste précis elle encocha une flèche en carbone, avant de bander Tristan qui se courba gracieusement. Après avoir pris son temps pour bien viser, elle lâcha la corde, et la flèche partie dans un parfait arc de cercle se loger dans la cible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

Aurora observait la jeune fille, amusée mais sur ces gardes. Elle avait déjà vu passer pas mal d'énergumènes sur son pas de tir, mais bon, il ne fallait pas s'y fier.

Néanmoins, elle était impressionnée par son arc, qui aurait pu, au premier coup d'oeil, être plus profitable à un jeune homme de bonne stature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:38

Voyant que le professeur ne réagissait pas plus que ça, Cerise encocha de nouveau. Très satisfaite par son premier tir, elle en oublia un peu les règles élémentaires de tir. Surtout de mettre son bras bien en place. Depuis qu'elle avait commencé à tirer, Cerise n'arrêtait pas de se meurtrir les avant-bras, elle n'avait jamais vraiment réussi à tourner son bras de sorte que la corde ne le frôle pas lorsqu'elle tirait. Du coup, elle avait toujours de jolis bleus, et là, elle venait malencontreusement d'en réveiller un. Même si sa flèche se planta entre l'anneau central, et celui venant juste après, elle ragea intérieurement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

Aurora avait entendu le bruit caractéristique d'une corde accrochant la peau. En silence, elle partit au fond du local et revint une bonne minute plus tard, après avoir fouillé dans un placard.

" Tiens, passe ça, ça évitera les ennuis du genre! " fit-elle en lui tendant une protection pour le bras.

" Sers-là bien, que la corde ne puisse pas venir s'immiscer entre la protection et ta peau... ça fait tout aussi mal que de ne pas en avoir et tu risques de voir valser ta flèche bien loin de la cible "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

"C'est très gentil à vous, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec ce genre de choses, je préfère encore me prendre la corde sans rien... Et puis ça me rappelle à l'ordre, je suis très étourdie."

Cerise encocha de nouveau une flèche, et cette fois, elle prit bien le temps de viser, et de positionner son bras parallèlement à la corde. D'un geste sur, elle banda Tristan, ferma un oeil et visa, un peu en haut à gauche. Sa flèche partit directement dans le centre. Cerise se mit à sauter sur place :

"Yeaaaahhhhhhh!!!!!"

[HJ : tu fais du tir à l'arc en vrai?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 3 Icon_minitime

Test : êtes vous initié?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant