Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un peu de repos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:26

*Continue de sourire il est attristé que tu ne le fasse plus*

"Oh... euh... cimment ça on t'as dit que ça n'allait pas fort Mad ça va très bien"

*Oui c'est bête mais ça me ferai marrer si vous savie tout ce que vous pensiez ptdr*

(To: oui je part demain dans l'aprem désolé les tourteraux mais j'espère revenir avant qu'il y aib le bisou qui scelle votre relation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:32

"Autant pour moi^^"

Il soupira, il ses sentait bête d'un coup.

*Je fais quoi je fais quoi je fais quoi ???*

(euh, tu pars pour combien de temps ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:42

(elle rentre le 21 ça m'éttonreais que tu soit rentrée à temps Presci ^^)

Itarillë fut fort interessée

*ah ? et il pense quoi ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:49

Puis il se décida à parler un peu plus.

"Sinon Itarillë, que raconte-tu de beau."

Il la fixa, toujours souriant, regardant chaque parcelle de son magnifique visage, en espérant qu'une seule chose :

*Fait un sourire... S'il te plait !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:56

Itarillë le regarda dans les yeux et ne parvint plus à les détacher, elle était comme hypnotisée

*gyaaaaa ce qu'il est mignoooooon !...Presci je t'interdis de lui dire ça!*

Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire à faire fondre, complètement sous le charme. Elle le buvait des yeux ^^

"ben pas grand chose...j'ai fais de beaux rêvez, comme tu me l'as souhaité hier soir ^^"

*s'il savait ce qu'il y avait dedans Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:02

(mais quel crétin !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:03

C'est bon, il ne pouvait plus iren faire : elle le regardait, elle lui souriait bref ! Il avait un Ange devant lui. Il garfait son sourire, trop heureux pour faire une autre tête.

* I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you *

"Et tu as rêvé de quoi ?"

*Moi je n'ai pas arrêté de penser à toi^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:04

(c'est marrant mais si on mettait un compteur sur ta bouche c'est le mot "crétin" qui pulvériserait les records ^^ Razz )

Même si elle refusait d'y penser elle se rendait finalement compte qu'elle était dingue de lui. Pour le fixer avec ces yeux là y a pas d'autre explication

"de tas de choses ^^"

*de toiiiii I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:14

(ce mot à une bonne sonorité, il est mieux à prononcer qu'imbécile ou idiot. Ensuite c'est pas vulgaire, mais il peut signifier beaucoup de choses^^)

Il continuait de la fixer. Il n'avait jamais fixer personne comme ça depuis...

*Non, c'est pas le moment... NON !*

Il se calma rapidement, puis sremit à la fixer. Elle était magnifique, il en oubliait presque Prescimart^^

"Me too^^"

*Mon petit coeur na moi rien qu'à moi !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:21

(exatc ! pauvre Presci en même temps si elle n'est pas là on est un peu obligé de 'lognorer'. )

"tant mieux"

Itarillë avait basculé dans un mmonde qu'elle ne connaissait pas mais dans lequel elle voulait bien rester !

*j'ai le coeur qui bat trop vite c'est insuportable*

"Tu fais quoi ce soir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:25

(mais ! Bon, c'est décidé, je me fous une balle dans la tête !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:27

Le temps que le neurone non contaminé par le virus de l'amour tourne, il mit quelque seconde à capter la question, en un petit temps pour répondre :

(attention, la réponse qui tue Smile

"Je t'invite au restaurant pourquoi ?"

*Qu'est-ce que j'ai dis ??? Je ne l'ai pas dis ? Non, c'est pas possible !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:33

Le coeur d'Itarillë s'arreta de battre

*qu'est-ce qu'il a diiiit ??? aaah la vie prend enfin un sens ! cheers *

Elle répondit l'air de rien

"parce que je me demandais comment m'habiller ^^"

*c'est vrai ça qu'est-ce que vais mettre ??*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:57

Il se prit une claque : Il n'avait rien à se mettre non plus.

*Il faudra que je pense à m'acheter quelque chose.*

"De toutes façons tu es toujours resplendissante^^" Dit-il lui aussi, l'air de rien.

Mais juste après, il devint rouge vif.

*Mais tait toi sinistre imbécile ! Elle va se douter de quelque chose !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:00

Après sa conversation avec Presci elle se doutait déjà de quelque chose même si elle refusiat d'y croire et même d'y penser. Mais sa remarque la fit frissoner

*serait-il possible que Presci dise vrai ?*

"si tu le dit ! Mais c'est mieux d'être bien habillé dans les circonstances importantes"

*j'aurais pas du dire ça ! il va comprendre que je prends très à coeur cette invitation*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:11

Il pencha sa tête sur le côté, l'ai étonné.

"Importante ?"

*J'ai pas rêvé, elle a bien dit importante ???*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:26

Itarillë rougit et réussit à décrocher son regard de Val

"ben oui..exceptionnelle...inhabituelle...importante quoi"

*trèèès importante pour moi*

Elle fit un léger sourire rêveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:35

Il rougit un peu.

*Ne nous faisons pas d'idées^^*

Puis il s'approcha d'Itarillë, lui rendant le bisou de la veille (sur la joue bien sur^^)

"Alors à ce soir^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:38

Elle crut que le monde s'arretait de tourner

*moooon dieuuuuu Shocked *

Elle ne put articuler le moindre mot mais rien qu'à la tête qu'elle faisait on voyait ça => I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:45

Il partit vite, de peur de voir si la réaction d'Itarillë serait mauvaise. Il courut jusqu'à la sortie de l'université, et il hurla de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:48

(et paf ! tout le monde l'entend lol)

Itarillë secoua la tête, encore sous le choc.

*faut que je me prépare!*

Elle se leva en hate, salua Presci et partit presque en sautillant, rayonnante comme le soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:50

(bon, on fait comment, on attant demain ou on la passe directement cette soirée au restaut ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:51

(ben j'ai fait un sujet au Eighteen Century alors à moins qu'on me réponde ce soir ça sera pour demain ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:53

(non en fait elle y va pour une autre raison finalement lol j'ai pas envie d'atteeeeeeenndre! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:54

(Je créé le topic^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 3 Icon_minitime

un peu de repos
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant