Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un peu de repos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:32

"Dis moi alors ce que tu ressens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:37

"ben j'ai tout le temps envie de sourire ou de voir le sien, j'ai pas envie de m'éloigner de lui, j'ai l'impression qu'il ne peut rien m'arriver tant qu'il est là parce qu'il est rassurant et je ne sais pas pourquoi mais il monopolise toute mon attention. J'arrive pas à penser à autre chose! Sérieux quand je ferme les yeux au lieu de voir Elenwë comme avant c'est lui que je vois ! ça fiche la trouille!"

Elle repensa à son rêve

"et dans mon rêve, Elenwë l'insultait. Ca me rendait furieuse. J'avais l'impression que c'est de moi qu'elle disait du mal"

Elle poussa un soupire

"j'y comprend rien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:41

"Et ton coeur bat plus vite en pensant à lui et quand il s'approche de toi et encore plus quand il te touche..."

Prescimart lui fit un petit sourire gentille

"Tu ne comprend toujours pas? tout ce qui t'arrive là ce sont les chose les plus forte qui puisse existerc'est pour ça que le senitment que tu commence à ressentir et le plus fort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:48

"c'est exactement ça"

Itarillë avait presque peur de comprendre. Tout cela était trop nouveu et trop compliqué pour elle

"olalala je suis censée faire quoi ?il va me prendre pour une détraquée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:58

"D'abbord duit moi clairement ce que tu ressens"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:45

Itarillë dégluttit, cherchant ses mot

"ben..euh....."

(ptdr suspense ^^ la suite au prochain épisode ! Razz )

"je..je l'aime"

Aussitôt elle regarda autour d'elle, éspérant que personne d'autre n'ait entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:50

(ET C'EST LE BUT ! Bon, à bientôt pour un nouvel épisode^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:50

(To: ptdr rouleme,nt de tambour)

Prescimart avait toujours un grabd sourire ^^

"Bah tu vois t'as réussis à me le dire, si tu arrive à dire à quelqu'un les sentiment que tu éprouve pour lui, tu peux lui dire tes sentiment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:52

(ptdr ! )

Itarillë manqua de s'étouffer

"quoooiii , lui dire ?mais euh c'est obligé ? parce que je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas capable de LUI dire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:00

"Peut etre qu'il te le dira avant! mais si c'est ce que tu ressens ça serait bête de le cacher, surtout que ce n'est pas une honte loin de là"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:04

"oui bien sur alors je ne dirais rien du tout"

*et lui non plus à mon avis. On parle de moi quand même*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:13

"mais pourquoi tu ne dirais rien, et pourquoi lui non plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:30

"comme si j'avais une chance ! on est juste amis et ça ne changera pas"

Malgré cela, elle espérait se tromper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:32

"Mais qu'est ce que tu en sais, tu as vu le sentiment que tu ressens et puis vu le comportement qu'il a ^^... je ne dirai pas ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:04

Val voulait profiter du beau temps, il était de bonne humeur et voyait la vie en rose. Il siflotait tranquillement lorsqu'il tombit sur... je vous le donne en mille : Itarillë et Prescimart^^

"Bien le bonjour mesdemoiselles !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:34

(ben tient qu'elle coïncidence ^^ Razz )

Itarillë sursauta et leva les yeux sur..le concerné de LA discution

*je parit qu'il a tout entendu..la cata No *

Elle lui sourit tout de même heureuse de le voir

"hello Val! quoi de neuf ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:59

(To: oui vraiment drole de coincidence ptdr)

Prescimart regarda Itarillë ayant entendu ce qu'elle venait de penser, puis sourit à Val

"Salut ^^. Tu vas à merveille on dirait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:43

(regardez l'anime Full Metal Panic et là vous verrez ce qu'est la coincidence pure !)

Il rendit un sourire rayonant à Itarillë, heureux de la voir aussi.

"Mais je vais très bien, pourquoi ça n'irait pas ?"

Puis il fit un saut et atterrit assit en tailleur.

"Vous allez bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:46

Itarillë le fixa en souriant, complètement sous le charme

"ça va super!"

Elle avait l'impression de flotter sur un petti nuage rose avec pleins d'étoiles autour d'elle. Si c'était un smiley elle aurait des coeurs à la places des yeux ^^

*j'espère qu'il va rien remarquer j'aurais trop honte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:52

"Oui très bien ^^"

*Mais non ne t'inquiète pas tu es normale à part que tu as un superbe sourire qui fait plaisr à voir et que tu as des étoile dans les yeux, à patrt ça t'es tout à fait normale ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:54

*des étoiles dans les.... Neutral discrétion absolue!*

Elle tenta de prendre un visage normal, impassible

*c'est fou je suis contente qu'il soit là mais en même temps ça me fiche la trouille. Tu crois qu'il nous épiais et qu'il a tout entendu ? Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:59

Il avait l'impression qu'Itarillë était crispé, d'ailleur Val n'était pas mieux, mais il continuait de sourire.

*Mais non ! Continue de sourire !*

"Sinon vous parliez de quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:40

Itarillë ouvrit de grands yeux et lança des yeux effrayés à Presci

"euh..."

*une idée une idée*

"Je demandais à Presci comment allait sa relation avec Cyrion ^^"

*désolée mais c'est tout ce que j'ai trouvé*

(Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:04

Val fut un peu déçu : Vu l'air qu'elle affichait, elle ne disait pas forcément la vérité, mais de peur de la mettre mal à l'aise (comme si elle ne l'était pas déjà), il continua lui aussi sur cette discution.

"Ah oui c'est vrai ! On m'avait dit qu'il n'allait pas fort ces temps si... Ça va mieux entre vous deux ?" Demanda-t-il à Presci.

*Non sans rire, vous discutiez de quoi ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:10

Itarillë esaya de donner l'impression qu'elle disait la vérité mais elle n'avait jamais été douée pour mentir.Elle était affreusement gênée

*heureusement qu'il n'est pas télépathe ^^*

(la grave erreur ^^ lui non mais Presci oui ) lol!

(prob Presci part en vac alors on fait comme si elle était là ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos - Page 2 Icon_minitime

un peu de repos
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant