Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:54

(Comme tu veux... :p:p:p Viens mon pote !!!! mdr)

Linéar pendant ce temps commença à bâtir les petites plate formes surélevées par le biais de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:06

Sève arriva dans le magasin. Le sueil à peine franchi Satan prit le pas.

*M'énerve....*

*La ferme et dors....*

*ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz*

"Y a quelqu'un?????"

Il commençat à marcher dans le magasin et vit une porte ouverte.... Il passa la tête devant et se trouva nez à nez avec Linéar.

"Aaaah.... Je te cherchais justement...."

(je te laisse lui demander pour le parchemin de feu... Et un clavier en qwerty... m'enerve.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:13

"Bonjour .Bon apparament je vais devoir aller chercher une bouteille de sang frais pure prenium dans le frigo que j'avais acheté expres pour se genre d'energumene si elle vient aussi souvent je vais devoir acheté sa en plus gros stock liné ."

Cyrion se barra pour aller finir de mettre les bouteilles de vin et les boissons bien fraiche au frigo pour qu'elle le reste.

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:14

(mdrrr)

"Ha tiens ! Mais vous tombez bien ! Nous avons besoin de quelqu'un qui manie le feu pour faire sécher le ciment rapidement... Nous n'avions que ce parchemin de feu à disposition... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:18

Satan retint Cyrion.

"Moi le sang frais c'est quand il sort de la veine... Il est donc chaud...."

Il se tourna ensuite vers Liné.

"T'as besoin d'un parchemin pour ça?"

Il éclata de rire et augmenta sérieusement la température de la pièce. En quelques minutes seulement le ciment était aussi sec qu'on puisse l'être. Satan regarda autour de lui, oubliant de rétablir une température normale pour les humains, et aprécia la déco.

"Mmm.... Pas mal.... Qui a décoré?"

*Le prendrais bien avec moi.... Depuis que Lulu est passé tout est sans dessus dessous...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:21

"Le mérite revient à Jiana... ^^ "

"Heu... La tempéarture, svp... On est en train de suer comme des porcs... C'est désagréable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:23

"ah bon?Bon alors j'ai pas besoin d'aller le chercher et de la meme occasion bouger."

Cyrion eut tres chaud pendant l'espace d'un moment a cause de seve qui avait augmenter la chaleur.

"J'ai cru que j'allais prendre feu il fait chaud."

Cyrion se retira sa sueur avec une serviette avant de la jeter a la poubelle .

"Bon plus qu'a attendre que l'arene soit finit je fais quoi en attendant Liné?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:25

Satan leva un sourcil.

"J'avais oublié..."

Tout d'un coup la température redevint normale... Créant tout de même un certain choc termique. Il haussa les épaules et se tourna vers Jiana qu'il approcha en faisant un sourire qu'il voulait engageant mais qui donnait plutôt l'impression.... Du genre "je vais te manger..." (XD)

"Dis moi... Cela te plairait-il un petit boulot bien payé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:26

"Il faut finir de monter tous les meubles nécessaires... Moi pendant ce temps, je vais donner des couleurs à l'arêne et voir si je ne peux pas mettre des cages en dessous pour enfermer les perdants et les faire sortir par une autre pièce..."

dit Liné, la tête tournante un peu du choc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:27

Satan haussa un sourcil et se redressa en regardant Linéar.

"Les vaincus meurent Liné... Il n'y a pas d'autres solutions pour eux..."
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:28

Son visage resta neutre. Elle n'eut aucunement peur de Satan

"Un petit boulot de quel genre ?"

Elle était envieuse de connaître ce qu'il lui voulait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:30

"Satan, ceci est un commerce, tant que les vaincus sont susceptible de me rapporter du pognon, ils vivront... Qu'en penses-tu, Cyrion ?"

"Après, une fois qu'ils seront séchés comme des anguilles, je ne dis pas... Rolling Eyes Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:31

Satan haussa les épaules.

"Genre redécorer la salle du trone de l'infernalis Mundus.... Lulu m'a tout dévasté et j'ai pas le temps de m'en occuper...."

*Et t'as l'air d'être un bon brin de fille.... Twisted Evil *

"Et il semblerait que nos goût soient.... Similaires on va dire.... Tu me diras combien tu veux pour ce boulot..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:31

"Vous aurez l'honneur de les bruler ou de les trucider pour montrer l'exemple .Enfin bon il faut avouer que si nous commencons a faire sa nous aurons moins de client moins d'argent donc ce n'ai pas vraiment bien finalment mais vous pourrez toujours en tuer un ou deux au cas ou si ils sont vraiment lamentable."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:33

"C'est la voix de la sagesse ce garçon... ^^ "

"Jiana, c'est un sacré avancement qu'il te propose... Twisted Evil Wink "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:37

"Marché conclut. J'irais prendre quelque meusures. J'ai toujours rêver faire affaire avec vous. C'est une très bonne occasion"

Son ton était resté assez neutre. Beaucoup d'autre auraient sauté de joie mais pas elle, ca l'amuserait surmenet de voir des âmes se faire torturer et hurler de douleur sous ces yeux alors qu'elle referrait les murs et autres décorations. Elle en frissonnait d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:41

"Je sais ce qu'il manque "

Cyrion fit apparaitre une ame et avec son controle sur les ames l'obligea a se mettre contre le mur en deformant des morceaux de fer il fit comme des entraves pour l'empecher de bouger et l'ame ne put plus bouger et il lui infligea une douleur pour l'eternité elle commenca a hurler

"Sa fait pas mieux si tu veux que sa arrete de gueuler tu lui met une ou deux droite et il est calmé jusqu'a tu le frappe a nouveau.Il peut servir de punching ball comme sa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:49

Satan sourit à la réponse de Jiana.

"Fort bien, mais sache que si tu me déçois, c'est ton âme que je prend et tu risque de ne pas aimer ça..."

Il se tourna alors vers Cyrion.

"Bah... Ca ne le change pas vraiment... Il vient des enfers.... Enfin, ça rentre dans le décor effectivement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:51

"Par contre pour la musique, je vous en prie, pas de Marylin Manson, il est devenu trop commercial avec le temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:58

Satan sourit.

"Il n'y a pas très longtemps mon hotesse a entendu certaines musique intéressantes... C'est très loin de Marylin Manson mais c'est pas mal dans son genre... Nightwish ou Epica. Ces deux groupe ont des musiques assez sympa.... Voix féminines accompagnées de grosses voix... Bon certaines chansons sont vraiment à jeter mais à part ça, c'est très bon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:27

"Je prends note..."

dit Linéar avec un petit sourire, amusé de voir l'incarnation du Mal discutailler de groupes de musique humaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:15

(bah faut bien qu'il s'occcupe loin de son royaume... XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:16

"Très bien, on dirait que notre petit enfer recré est formé..."

*Il ne reste plus qu'à passer au recrutement...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:22

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...   Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... - Page 2 Icon_minitime

Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2