| Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:32 | |
| Linéar était en train de déballer des cartons au beau milieu d'une des pièces dans la cave du magazin, il avait commandé divers alcools et autres boissons...
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Jiana Vi Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:47 | |
| Linéar l'avait saluée... Il considéra les bouteilles devant lui puis se tourna vers Jiana :"Je compte sur toi pour prévoir la déco... Je me chargerai de l'ambiance... musicale... " |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:52 | |
| Elle se retourna légèrement vers Linéar montrant son sac
"Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai tout ce qu'il me faut dans ce sac"
Elle prit ce qu'il ya avit dedans, déposant le tout sur une table et commença à tout mettre en ordre. Elle avait apporté des lumières en forme de tête de mort formant une lumière assez sombre de couleur rouge sang et grise foncée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:52 | |
| Cyrion ne tarda pas a arrivé avec ses caisses de bouteille en beau chameau qu'il etait il faillit tombé mais reussit finalment a deposer les caisses de bouteille d'alcool .Il semblait aussi avoir un sac a dos assez lourd et sortit un magnum de champagne.Il sortit aussi d'une glaciaire des boissons et une bouteille de sang bien frais on ne savait qu'elle demon on pouvait encore recevoir alors autant avoir une bouteille de sang de bonne qualité .
"Voila j'ai descendu les bouteilles dans les cartons et les boissons et j'ai euh on va dire trouvé par pur hasard un magnum de champagne et j'ai du sang frais si on a encore un demon fou a nourrir ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:56 | |
| "C'est excellent Cyrion..."
*Une fois n'est pas coutume....*
Linéar sortit un vieil appareil à musique et le fit placer dans un coin... Par télékinésie, des hauts parleurs avec une forme assez spéciale se fixèrent au mur... se fondant à merveille dans le décor...
"J'avais pensé installé une Fontaine Noire aussi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:58 | |
| "Et pourquoi pas des combats d'animaux horrible dans un trou pendant qu'on y ai .Sa va etre moche une fontaine dans une cave ....et puis c'est normal que c'est excellent c'est moi qui l'ai fait ...non je plaisante finalment " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 0:59 | |
| "Ce serait une fontaine spéciale, Cyrion, et une fois la déco refaite, tu verras si elle fera tâche !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:01 | |
| "Ouai moi je pense que l'on peut mettre aussi une arene on vendrais des ticket comme sa sa nous rapportera encore plus de fric .Enfin moi c'est surtout l'argent qui m'interesse " |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:02 | |
| "Je sais ce qu'il faut ! Une fontaine faisant couler de l'alcool rouge. Les gens iraient se servir eux même mais ça ne serait pas gratuit. Je pense que ça irait bien avec la déco" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:04 | |
| "Pour la Fontaine, ça marche..."
"L'arène... ça me plaît... Mais il faut trouver la place, nous devrions abattre le mur de gauche, il débouche sur une pièce plus basse... Les spectateurs pourraient regarder les combats de haut..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:09 | |
| Cyrion bougea les mains et en quelque temps un crac se fit entendre et d'un coup les pierres du mur de gauche n'etait plus qu'un tas de poussiere au vrais sens du therme.Il commenca d'ailleurs a retirer cette poussiere avec son balais .
"Voila il n'y a plus de mur de gauche il faudra par contre nettoyer la salle plus basse ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:13 | |
|
Par télékinésie, Linéar fit soulever des gravas et de la poussière qu'il enferma dans de grans sacs poubelles ultra résistants.
"Il faudrait juste partir un endoirt surélevé tout autour de l'arène pour qu'on puisse la longer..."
|
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:15 | |
| Leur action traité plus d'une démonstrationde virilité qu'autre chose. Elle les laissa tranquile continuant sa petit déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:15 | |
| "Peut etre en retirant les pierres dans l'escalier qui sert a descendre on pourrait avoir comme un endroit surelevé pour voir les combats ."
*Sa devrait etre tres amusant.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:17 | |
| Linéar parut songeur :
"Oui, ça pourrait marcher..."
"Je vais chercher un peu de ciments et des parchemins de flamme, je reviens..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:19 | |
| "D'accord si on se fait plus de fric je pourrais etre mieux payé?"
Cyrion demandait cela comme une chose banal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:27 | |
| "Si tu travailles davantage en même temps..."
répondit Linéar...
Il revint bien vite avec son ciment...
"Quelqu'un manie le feu ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:29 | |
| "Moi non seulment la gravité les ames et euh un pouvoir de survie mais aucun pouvoir de feu malheureusement sinon je peux appeler un de mes dragons au pire ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:32 | |
| "Mmm... Ce n'est pas grave, j'ai un parchemin pour cela au pire... Mais j'aurais préféré quelqu'un d'à l'aise dans ce pouvoir pour éviter de tout crâmer..."
Linéar commença par mélanger du ciment et de l'eau dans les airs. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:36 | |
| "Je n'ai pas ce pouvoirs mais d'autres l'ont. On pourrait chercher mais pas sûr qu'ils seraient d'accord" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:36 | |
| "Tu en fou partout fait sa au dessus d'un truc qui risque rien sinon je vais devoir le retirer et passer encore ma journée a refaire le sol car j'aurais tout arraché car je me serais juste un peu emporté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:38 | |
| "J'enlèverais tout par télékinésie, arrête de râler, Cyrion ! On dirait que tu as tes règles !"
"J'en doute aussi, Jiana... Jette un oeil sur le Parchemin de feux que j'ai pris, voir si tu penses pouvoir l'utiliser..." |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:45 | |
| Elle prit donc le parchemin commençant à l'étudier. Il n'avait pas l'air si difficile que ça et pourtant ça n'était pas chose aisée que de faire apparaître des flammes surtout au bon endroit. A chaque pensée, elle essayait de connaître ce qui allait se passer et ça finissait en échec. Elle n'abandonna pas pour autant
"Je pense avoir trouvé"
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... Lun 24 Juil - 1:48 | |
| (jamène Sève/Satan? Le feu ça la/le connait ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... | |
| |
|
| |
| Emménagement de la cave : Un Repaire Glauque... | |
|