| Noyer ses larmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mar 25 Juil - 21:08 | |
| Lunécume haussa les épaules :
"Ce n'est pas un mensonge alors, il a une vie privée, même si vous êtes ensembles... Il faudra du temps pour qu'il partage tout avec toi... Et encore, peut-être ne voulait-il pas que tu t'inquiètes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mar 25 Juil - 21:24 | |
| "Oui je le sais très bien, mais quand je l'ai appris j'ai sentit tellement de chose négatif. Mais je crois que ce que je n'arrive surtoutn pas à digéré c'est que si il continue, je devrais un jour le combattre et ça je ne peut pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 0:31 | |
| "Le combattre ? Obligatoirement ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 0:43 | |
| "Oui... Depuis petite je me suis vouer de combattre le mal jusqu'a ce que ma vie m'en coute, mais là j'air peur de faillir, j'ai peur de ne pas pouvoir, mais je le dois je me le suis promis je l'ai promis... et je le ferais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 12:40 | |
| Lunécume se mit à réfléchir :
" Tu sais, tu dis "le" mal, mais c'est assez caricatural -sans vouloir te vexer..- Les gens sont tous à la fois Ombres et Lumières... "
"Cyrion a des mauvais côtés, mais est-ce que ça fait de lui un de ces avatars du mal que tu as juré de combattre ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 13:37 | |
| "Oh je ne sais plus... je ne sais plus quoi faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 13:45 | |
| "Parles-en avec lui, vois pourquoi il a ce besoin de garder un pied dans le monde du mal..."
"Tu sais, rien n'est noir ou blanc, il n'y a que du gris partout..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 17:03 | |
| Prescimart soupira
"Dis moi Luné tu as déjà été amoureuse?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 17:09 | |
| "Mmm... Moui, mais je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:13 | |
| "Bah je ne te le souhaite pas, c'est tellement dure, ça faite tellement mal..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:16 | |
| Lunécume était peinée pour Prescimart et aait envie de trouver un moyen de l'aider...
"Bon sang ! Il faudrait savoir comment agit Cyrion avec Linéar... Il se contente de ranger les animaux et de faire le balaie non ? Il ne fait rien de mal... Même les plus grands mafiosos ont des gentilles bonnes qui leur font la popote... Pirée, ma façon de présenter les choses prête à rire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:23 | |
| "Oui"
Prescimart lui fit un petit sourire, elle aurait aimé lui sourire, poyur ne pas l'inquiéter et pour dire que tout allais bien m^me si ça n'était pas le cas, mais son coeur l'en empechait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:29 | |
| *Mmmm... Je vais cailler Cyrion et le forcer à prendre un autre travail... *
"J'ai une idée farfelue, ce serait de conduire Linéar à licencier Cyrion... Mais je ne vois pas comment..."
Et Lunécume eut une idée farfelue :
" Tu sais, même si Cyrion s'obstine à bosser pour ce gars, il ne passera pas forcément du côté des Ténèbres et tu n'auras pas à le combattre... Tu connais la fille du cimetière ? C'est un parfait exemple de quelqu'un qui côtoie des gens hyper dangereux et fourbes et qui pourtant est plus ou moins droite et... franche, enfin je crois..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:42 | |
| "Oh non je t'en prie... je ne veut forcer Cyrion en rien et puis si Linéar doit le licencier je ne pense pas qu'il le laissera partir aussi facilemment car il doit savoir pas mal de chose. et puis j'espère que tu ai raison car de toute façon je n'arriverai pas à le combattre m^mee si je le voulais de toute mes forces" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:45 | |
| "... Tu as déjà la réponse à ta question alors du début, il suffit d'espérer en Cyrion maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Mer 26 Juil - 22:52 | |
| "Oui ^^ et pour ça je te remercie. oui... on a plus qu'a esperer...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyer ses larmes | |
| |
|
| |