Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Passer ses nerfs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Passer ses nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:57

Il regarda Morwen

"Sa partie ... louve!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:58

La louve pencha la tête sur le côté avec un léger sourire.

" Oui et non... je ne suis pas là de mon plein grè si tu te le demandes... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:58

"C'est un peu compliqué..." dit Morwen à Iliane.

"Encore heureux..." marmonna t-elle à l'encontre de Gwen.

*Je sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance...*

"Comment se fait t-il que tu sois sortie ?"

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:00

"Holalala ! Mais vous êtes toujours notre demoiselle Gwendolyn ? confused "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:00

Il se tournat vers "Gwendolyn"

"Mais alors, Qui es-tu? Que veut tu? ou qu'est-ce que tu es ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:07

" C'est pourtant simple... Inconsciemment, Gwen souhaitait que je prenne le relai. Elle ne reviendrai que quand elle le souhaitera... " murmura la louve.

" N'ayez pas peur... Je ne suis pas méchante. Je suis simplement une autre essence qui a été mêlée à la sienne. Depuis quelques temps, les sentiments qu'elle a nourri, nottament à l'égard de Linéar Normon, m'ont permi de croître. J'ai pris de l'ampleur. Elle a plus souvent été sujete à des... coups de sang, ne l'avez vous pas remarquer ? Elle se laissait tout simplement aller à réagir de manière insctintive, sans réfléchir. Sans le savoir, elle me donnait de la force... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:08

"Ha bon... Mais si vous êtes gentille, tout va bien alors ! Melle Gwendolyn va bien se reposer, puis elle reviendra... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:09

En essaillant de comprendre rapidement

"Ah et... ce n'est pas dangereux pour elle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:11

La louve eut un léger sourire à la remarque d'Ophélie.

" En quelque sorte, oui..."

Puis à Iliane :

" Non puisque c'est elle qui l'a souhaité... maintenant, si vous voulez bien m'excuser... j'ai à faire... "

Et sans laisser le temps aux autres de réagir, elle détala hors de la grotte avec une rapidité incroyable.

" Méfiez vous ! La marée monte ! " leur lanca t elle en partant.

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:12

"Bah, mais que va-t-elle faire ? Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:12

Il regarda la louve partir

"Ben je croi que l'on ferai mieu de décamper alors"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:13

Mais Ophélie resta plantée, tristounette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:23

Il voulu la prendre par la main pour la fair partir aussi mais rien a faire, il la pris donc comme un marié prend son épouse: dans les bras ^^

"Allé vient ne reste pas plantée la et seche tes larme stp"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:26

Ophélie obéit, c'était dans sa nature, elle sécha les larmes qui perlaient à ses petits yeux, avant de dire :

" C'est trop triste ce qui arrive à Melle Gwendolyn... Pourquoi l'amour a-t-il de telle conséquence ? J'ai du mal à comprendre, je croyais que cela rendait les êtres humains heureux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:32

Il explica a ophélie toujours cloitrée entre son torse et ses bras

"Il faut que tu comprenne que l'amour n'est pas toujours rose, il y a des moments comme celui la ou il vaut mieu etre seul"

(Mais qu'est-ce que je dit moi expldr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:34

"Dieu a été alors bien bon de faire de moi un objet, je n'aurais jamais à m'inquitéter de ce genre de chose..."

"Excepté lorsque ma demoiselle chérie souffre... Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:38

"mais un jour tu verra, se ne sera ptetre qu'un moment, qu'une minute de ta vie mais tu trouvera ce bonheur qui se nome l'amour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:50

"Mais je crois que je le connais déjà ! Very Happy J'aime tout le monde vous savez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:59

" tu verra un jour tu trouvera une personne beaucoup plus belle, plus atirante que lles autres, et la tu saura que tu l'aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:11

Instantanément, elle pensa à son Maître...

"Mais si cette personne ne m'aime pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:18

"Tu te dira que cette personne est un abruti et qu'il ne te mérite pas"

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:35

*Mon maître est un abruti ? Shocked *

Elle aurait pu se fâcher, mais depuis qu'elle savait que Linéar voulait la détruire, elle était moins encline à le défendre...

"Et vous, monsieur, vous avez une amoureuse ? Very Happy "

demanda-t-elle pour relancer la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:37

"Pour ma part, oui, il y a belle et bien quelqu'un"

Il regarda la jeune fille dans les yeux

"Et toi petite femme de bonheur, a-tu un amoureux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:40

Elle sembla réfléchir :

"J'aimais beaucoup mon Maître parce qu'il m'avait crée, mais maintenant qu'il veut me détruire, je me dis que je ne peux pas garder mon affection pour lui..."

" Alors, non monsieur, je n'ai personne ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:48

Cela faisai 30mn qu'Iliane courait avec Ophélie dans ses bras et son petit poid commencait a fair un peut lourd alors il lui demanda de passer sur son dos

*Elle n'a personne c'est bon pour moi ca alors que vais-je faire*

"Tu sais quoi quand on sera sorti de la je t'envite au restorant pour que l'on puissent s'y reposer, s'est moi qui invite, si tu le veut bien naturellement"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer ses nerfs   Passer ses nerfs - Page 2 Icon_minitime

Passer ses nerfs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant